Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June - ouuuais pourquoi pas Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 3 3850463188

Brooke - Haha , une sacré fille cette Brooke ! J'aime beaucoup sa personnalité . Je pense que Quinton pourrait faire ressortir la petite fille intelligente qu'il y'a en Brooke et essayer de l'aider à se débarrasser de cette image de blonde belle mais qui n'a pas grand chose dans la cervelle . Il pourrait lui redonner confiance ? Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 3 3850463188 Sinon , je les verrais bien consacrer une soirée dans le mois à regarder des films d'horreur mangeant des pop-corns et sirotant un bon verre de soda Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinton J. Donovan a écrit:June - Haha , alors étant donné que Quinton est à Harvard depuis cinq ans , oui ça va faire pas mal de temps Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 3 3850463188

Olympe - Tu as très bien résumé et merci de t'en être donné la peine Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 3 3850463188 Il semblerait qu'Olympe et Quinton aient quelques points en commun . Bon , déjà , Quinton aime aussi les animaux . Il a aussi étudié une matière contre le grès de son père . Peut-être que ces deux éléments auraient pu les rapprocher ?

En effet, je pense que ça serai une bonne idée **
Donc on part sur des amis avec un passé commun?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense qu'on peut partir sur ça , c'est une bonne base Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 3 3850463188 Je pense que pour le scénario , on peut trouver quelque chose d'assez basique . Olympe aurait pu croiser un chien égaré dans un parc et s'en serait approchée pour le caresser . Quinton s'en serait également approché et se serait présenté à Olympe . Au départ , elle aurait été froide mais au fur et à mesure de leur conversation, l'atmosphère se serait détendue et ils se rendraient compte qu'ils n'étaient pas si différents que ça tous les deux Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 3 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moiiii ? Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon on part là dessus alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina - mais avec joie ma belle , qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 3 3850463188 :heaart:

June - On part sur ça Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 3 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aurais besoin de quoiiii ? Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu me fais penser que j'aurai bien besoin d'une meilleure amie tiens Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 3 3850463188 qu'en dis-tu ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouiiii :D Ça me va *_*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaaon parfaiit Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 3 3850463188 tu as une idée de leur rencontre ? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)