Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula non.... Euhm est-ce que Quinton a déjà eu des moments difficiles précis dans sa vie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment non xD Quinton a vraiment eu une enfance heureuse et n'a pas à se plaindre ! Peut-être pourrais-tu me parler un peu de Nina ? Ce qu'elle aime / ce qu'elle déteste , son caractère , et ajouter pourquoi pas des éléments que tu juges intéressants pour notre lien Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 4 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heum.. Nina a été victime d'un accident de voiture à 16 ans avec un ami et elle est restée dans le coma plusieurs jours. Maintenant disons que sur la route elle reste prudente, très prudente. Euh... Elle est très attachante et attentive aussi comme amie. C'est une fille sensible et tout, mais avec un caractère de feu. Elle aime bien lire, mais faire la fête aussi. Elle aurait pu aller dans les Dunster puisqu'elle a des notes parfaites et étudie en médecine...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord , en voilà un personnage intéressant Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 4 3850463188 Je pense qu'on peut facilement trouver quelque chose . On pourrait partir d'une simple rencontre à la bibliothèque , Quinton est aussi un bon élève . Ils auraient pu sympathiser et Nina , ayant apprécié la simplicité de Quin' aurait accepté de le revoir . De fil en aiguille , une relation amicale et solide s'est tissée entre les deux si bien qu'ils sont devenus meilleurs amis . Ils partagent tout , il n'y a aucun secret entre ces deux-là . Qui'n la considérerait même comme sa petite soeur qu'il n'a jamais eu . Malgré des parcours différents ( Quinton étudie la musique et la danse ) , ces deux-là s'entendent à merveille . On les retrouvera souvent ensemble , ils sont liés comme les doigts de la main .

On peut rajouter que Quin' s'arrange pour conduire Nina depuis qu'elle lui a révélé sa réticence de se retrouver derrière un volant après son accident .

Qu'en dis-tu ? Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 4 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiii j'aime beaucoup ! Vraiment bonne idée :3 ♥️ Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu trouves ? Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 4 1001568715 On part sur ça alors ma toute belle Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 4 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui oui oui :D J'adoooore!

On RPera quand tu voudras *__*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaaaaaaaaaon tu as raison , il nous faut un rp ninanouchette xD en plus ça sera mon premier rp Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 4 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awwww ! Je suis contente d'être ton premier RP Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 4 3850463188

Tu voudrais bien le commencer ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr , c'est bien parce que je suis galant et généreux Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 4 3850463188 tu as une idée du scénario ? du lieu ? (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)