Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 5

Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lieu : carte blanche, mais original ! xD (Pas un bar ou un p'tit restau plz...)

Pour le scénario, euh... n'importe quoi. Ils pourraient s'être retrouvés pour parler et tout, se faire des confidences *Première idée en tête XD* Si tu as mieux, hésite pas ein!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha je vois que mademoiselle se délègue de toute responsabilité ! Je verrai pour le lieu dans ce cas . Ca fera un petit effet de "surprise" (a) . Mais je ne te garantie pas l'originalité du lieu xD J'essaie de le faire dès que je peux Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 5 3850463188 :heaart: (je suis à vrai dire en période de partiels ><)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha noooon pas du tout (a) C'est juste que je suis nulle pour trouver des idées :(

Pour le lieu, je voulais jure dire original dans le sens que... Pas un bar simplement quoi :$
Et puis c'est correct t'en fais pas, moi aussi je suis très occupée ces temps-ci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xD Mais nooon je suis sûr que ta petite tête grouille d'idées toutes aussi géniales les unes que les autres Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 5 3850463188

Oui c'est vrai que bar ça fait classique , c'est du vu et revu . Je m'arrangerai pour trouver un lieu qui convienne Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 5 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awwww t'es un ange Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 5 1508216586 Merci beaucoup Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 5 3850463188

*Ma petite tête est surtout bonne pour écrire, pas pour penser! Haha :$*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHA j'adore l'idée de la sortir de son image de blonde, surtout qu'elle en joue parfois un peu trop et que ça ne lui sert pas toujours positivement ! Et j'aime aussi l'idée de la soirée film d'horreur une fois par mois à se gaver de pop corn et de glace Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 5 3850463188 du coup on part sur un lien d'amis si j'ai bien compris Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 5 1153642411 et qu'est-ce que Brooke pourrait apporter à Quinto n (voui, j'aime bien les amitiés donnant/donnant un peu Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 5 2157042859 ) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens réclamer parce que Darren Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 5 4205929361 J'avais dans l'idée où, on pourrait dire que, Quinton est son plus fervent supporter/admirateur, dans le sens où il adore la voir danser, et on pourrait même dire qu'ils chantaient très souvent ensemble l'année dernière. J'aurais même peut-être vu une petite attirance entre eux au début, mais comme ils étaient trop timides Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 5 1616978029 bref. Ensuite, Ely est partie en Angleterre et plus de contact. Elle est revenue chez les mathers cette année, mais ne danse plus, ne chante plus. On pourrait dire que Quinton essaierait de comprendre pourquoi elle a arrêté, ce qui lui est arrivé et tout. Il essaierait aussi de la persuader de ne pas laisser tomber son don pour la musique et la danse? Sauf que Ely le rejetterait à chaque fois, mais il persisterait?

tu en pense quoi? Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina - je te l'accorde , à minuit et demi mon cerveau est aussi incapable de réfléchir xD Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 5 2157042859

Brooke - Perfect ma toute belle Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 5 3850463188 hmmm possible ! (: Je pense qu'elle pourrait un peu le secouer (gentiment hein ! ) pour qu'il prenne confiance en lui avec les filles ? :heaart:

Ely - J'aaaaaaime ! Le seul obstacle que je verrai ça serait le fait qu'Ely soit chez les Mather . Ce n'est pas trop le genre de Quin' de rester avec des gens douteux et peu recommandables . Mais je pense que je pourrais faire abstraction de ça . Ton lien est vraiment bien trouvé , je te tire mon chapeau ! Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 5 3850463188 J'en pense..que j'accepte car ton idée est superbe , vraiment , je suis subjugué Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 5 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHA compte sur elle -par contre pour le gentiment, jsais pas si elle sait faire dans la subtilité Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 5 1153642411

EDIT : dc de Brooke, la flemme de rechanger de compte =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR oh mais elle a tout intérêt ! Quinton ► Avant j'étais un artiste...et c'est toujours le cas :3 - Page 5 3850463188 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)