Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityETHAN J. BARNES - #(456) 207-1333 - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ETHAN J. BARNES - #(456) 207-1333

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message
from: ARWEN
❝ ... ❞

Je suis amoureuse Ethan. Ce n'ait pas facile parce que tu sais aussi bien que moi que je rend tout compliquée ... Alors pour le moment je suis simplement amoureuse et terriblement seule.
Tu seras toujours dans mon coeur, je ne pourrais pas t'oublier aussi facilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message
❝ ... ❞

Je ne sais pas encore si c'est une super idée de garder contacte.. tout est tellement frais dans ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message
❝ ... ❞

Je suis désolée pour tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message
❝ ... ❞

Peut-être trop facile, ça nous a fait trop de mal !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message
from: EVELYN
❝ OBJET❞

Oui tout se passe bien. J'espère que pour toi aussi... Tu me manques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message
from: PSEUDO
❝ OBJET❞

Coucou Ethan !
Je voulais prendre un peu de tes nouvelles depuis notre sortie au spa, ça m'avait vraiment relaxé ! J'espère de tout cœur que tu vas bien et que tu te prépares pour le SC. A très bientôt ETHAN J. BARNES - #(456) 207-1333 - Page 7 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message
from: PSEUDO
❝ OBJET❞

Oui tu m'as aidé, c'était bien et fallait mettre les choses au clair de toute façon ! Alors comment ça se passe avec elle ? Je l'ai croisé au bal mais vous étiez pas encore ensemble, les choses ont changés ? Cool pour le SC, je vais pouvoir t'embêter (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message
❝ OBJET❞

Bonjour mon amour, j'emmène la petite avec moi et une baby sitter sera du voyage au cas où. En réalité il s'agit d'une cousine éloignée un peu plus jeune qui est ravie de venir en voyage en contre partie de quelques heures à garder la puce. Mais bien sûr que je veux y aller avec toi.. ♥ Surtout que tu auras besoin d'une main à serrer pour le trajet en avion... Non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message
from: EVY
❝ OBJET❞

J'ai quand même envie de t'apprendre davantage... Heureux d'être enfin en vacances ? Ma mère va un petit mieux, ce n'est pas la grande forme, je t'avoue que j'ai pensé à rester ici, mais les médecins m'ont rassurés et puis elle se remet calmement chez elle... Et toi, est ce que tu as eut des nouvelles de Presley depuis son départ ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message
❝ OBJET❞

D'accord :) Hâte d'être au SC dans ce cas ! ♥
(Invité)