Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityETHAN J. BARNES - #(456) 207-1333 - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ETHAN J. BARNES - #(456) 207-1333

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message
from: EVELYN
❝ OBJET❞

D'accord, je comprends. Y a pas de raisons que tu ne puisses pas venir. Ils vont pas s'amuser à vérifier qui est étudiant ou non... Au pire, je te cacherai dans mes valises. Beaucoup de boulot en ce moment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message
❝ OBJET❞

T'inquiètes pas ça durera pas, bientôt il y aura un autre petit nouveau pour te remplacer... Par contre, si tu te mets à enseigner, je serai tentée de changer de voie, juste pour te voir plus souvent... (a) Ce qui serait dommage étant donné que je suis une piètre dessinatrice.
Mes poches, ça risque d'être serré c'est certain, mais y aura toujours mes bras, si tu en as envie bien sûr... ETHAN J. BARNES - #(456) 207-1333 - Page 5 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message
❝ OBJET❞

Pour Paris, j'aurai aimé partagé cela avec toi c'est certain. Mais ne t'en fais pas, ce n'est que l'histoire d'une semaine, et puis il y a toujours le téléphone au cas où tu t'ennuies vraiment de moi... Tu vas me manquer en tout cas, j'espère que tu ne m'oublieras pas durant ces sept jours, je compte sur toi... Et puis, nous profiterons cet été tous les deux... ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message
❝ OBJET❞

Il se peu que je décide de couvrir ton corps de baisers plein d'amour pour te récompenser mon "petit copain"... ETHAN J. BARNES - #(456) 207-1333 - Page 5 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message
❝ OBJET❞

Ainsi, tu comprends ce que moi même je ressens à distance avec seulement quelques uns de tes mots... Tu me fais un effet fou Ethan... C'est indéfinissable !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message
❝ OBJET❞

Je sais que tu as énormément de travail, mais si tu y tiens vraiment, je pourrais t'apporter de quoi déjeuner à ton bureau un midi pour qu'on se voit un moment avant mon départ pour Paris...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message
❝ OBJET❞

Ca me ferait en effet très plaisir. Parce que tu me manques déjà tellement que je ne saurai tenir encore deux semaines sans te revoir... ETHAN J. BARNES - #(456) 207-1333 - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message
❝ OBJET❞

Non, je pars seulement dix jours mais je comptais cette semaine si jamais nous n'avions pas la chance de se voir... Et puis, il ne faut pas négliger le fait que les retrouvailles ne seront que plus intenses... ETHAN J. BARNES - #(456) 207-1333 - Page 5 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message
❝ OBJET❞

N'ai aucune crainte là dessus. Je préfère de loin les alcools forts. Et les texans. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message
❝ OBJET❞

Oui, ta petite copine qui espère aussi de son côté, qu'aucune fille ne viendra te distraire un peu trop pendant mon absence... ETHAN J. BARNES - #(456) 207-1333 - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)