Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityETHAN J. BARNES - #(456) 207-1333 - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ETHAN J. BARNES - #(456) 207-1333

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message
from: EVELYN
❝ OBJET❞

Tu me fais rougir, tu es content de toi ? Étrangement, je dois avouer que c'est pareil pour moi, j'ai l'impression que je peux avoir confiance en toi et ça fait du bien de ressentir ça. En tout cas promis, je tente de rester en un seul morceau pour notre escapade... Je penserai à toi en attendant d'y être...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message
❝ OBJET❞

Oui, très bientôt ! Besoin de rien, envie de tooooi ETHAN J. BARNES - #(456) 207-1333 - Page 4 1629572796 Pardon. Travail bien, et ne pense pas trop à moi. Bisous tout plein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message
❝ OBJET❞

A vrai dire, je n'ai pas été très correcte non plus. Alors je te présente aussi mes excuses. Je ne voulais pas être intrusive. Ta vie privée ne me regarde pas, et je l'ai compris maintenant. Et puis, je ne suis pas rancunière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message
❝ OBJET❞

Alors pourquoi c'était si compliqué de le dire ? Je ne doute pas de ce que nous avons vécu. Je sais que c'était sincère, et j'ai ressentit la force de ce qui nous animait. Mais je ne comprends pas alors pourquoi tu ne pouvais pas me dire ça, en me regardant dans les yeux. Cependant, je respecte tes choix et je ne pense pas que ce soit forcément utile de parler de tout cela indéfiniment. On a pas toujours ce qu'on veut dans la vie ETHAN J. BARNES - #(456) 207-1333 - Page 4 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message
❝ OBJET❞

Je n'ai rien contre Presley, au contraire, j'aurai adoré m'entendre avec ta meilleure amie. Bien que je ne pense pas que ce soit de même pour elle. Je voulais pas l'attaquer, je voulais comprendre. J'ai besoin de toi Ethan, c'est le pire dans toute cette histoire. J'ai envie d'être avec toi. Tu me manques déjà et même après ce qu'il s'est passé... Mais j'ai peur tout comme toi, qu'une personne t'arrache à moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message
❝ OBJET❞

Tu n'as sans doute pas tort.. Nous devrions cesser de gâcher ce que nous avons avec la peur.. Par contre note bien que tu me dois une danse.. M'abandonner sur la piste en plein milieu d'un morceau c'est pas ce que j'appelle être cool.. Mais pas au bal de l'an prochain. Ce genre d'événements est définitivement pas fait pour moi.
ps : je t'aime aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message
❝ OBJET❞

J'irai uniquement si tu acceptes de m'accompagner. Genre je t'invite avec un an d'avance pour être sûre que tu n'ai pas une demoiselle en détresse à accompagner. (a) A moins que je n'en sois une, de demoiselle en détresse, terriblement en manque de celui pour qui les battements de son coeur s'accélèrent...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message
❝ OBJET❞

Peut-être pas le plus frais, mais de loin le plus sexy, alors ça me convient parfaitement !

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message
❝ OBJET❞

Alors s'il te plaît, arrête de te sentir mal. Tu es celui qu'il me faut. Et crois moi, tu es bien plus qu'à la hauteur. Je n'ai pas envie que l'on gâche ce que l'on a avec ce genre de sensations stupides, ou bien ces peurs qui nous gâchent la vie. Je veux juste profiter de ce que l'on a. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message
❝ OBJET❞

Oui, j'y vais. Et toi ? Sinon, j'ai un voyage à Paris de prévu avec ma confrérie avant d'aller au summer camp, d'ailleurs que dirais tu de visiter la capitale française ? Mais dans les prochains jours, rien de particulier, et toi dis moi, ton agenda est déjà rempli pour les jours à venir ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)