Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityETHAN J. BARNES - #(456) 207-1333 - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ETHAN J. BARNES - #(456) 207-1333

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message
from: NAYELI
❝ Car j'ai envie❞

Jouer ? ETHAN J. BARNES - #(456) 207-1333 - Page 2 1001568715 Ma foie c'est tentant. Mais j'aimerais pas être l'ennemie d'une de tes admiratrices ETHAN J. BARNES - #(456) 207-1333 - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message
❝ Car j'ai envie❞

Et sinon quoi de beau?
J'ai hâte d'aller acheter ma robe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message
❝ Car j'ai envie❞

J'attend de savoir le thème et j'irais l'acheter. Non ça sera une surprise. Tu me verras dedans. ça me fait tout drôle d'aller au bal. L'année dernière ça été un vrai fiasco
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message
❝ Car j'ai envie❞

hou ton premier bal en ma compagnie je suis flattée.
Et bien j'étais amoureuse d'un mec enfin en quelque sorte c'est compliqué et on a parlé et c'est là que j'ai compris pas mal de chose sur nous. Mais t'inquiète c'est du passé. Ce qui me rend triste c'est que je pensais y aller avec Esteban mais au final c'est foutue, un il a perdu la mémoire et deux il y va avec quelqu'un d'autre donc bon.Heureusement que tu es là. Tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message
❝ Car j'ai envie❞

Oui mais il m'a dit qu'il se souvenait pas. De toute façon ça sert à rien il y a rien. Il a décidé de profiter. ça doit surement l'arranger de plus se rappeler. Et là il fricote avec des nanas. J'aurais aimé qu'on passe du temps tout les deux. Donc je vais lui montrer qu'il rate quelque chose et arrêter de me morfondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message
❝ Car j'ai envie❞

Je l'aime Ethan, à un point... Mais je ne suis plus rien... Plus rien... J'étais prête à sacrifier tout... Pour qu'il m'oublie...
Alors je vais profiter un peux sans l'oublier totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message
from: INCONNU
❝ OBJET❞

Désolé, j'ai déjà une cavalière, mais c'est bon à savoir... Les anges se déchaînent ? Haha (j'réponds à ton bizutage, parce que c'est drôle xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message
from: INCONNU
❝ OBJET❞

T'inquiètes pas ce n'est pas grave. Je suis passé par la case bizut moi aussi, c'est plutôt marrant parfois x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message
from: ANDY
❝ OBJET❞
Ahah non pas intéressé, m'semble que c'est normal que j'y aille avec ma femme !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message
from: EVELYN
❝ OBJET❞

Penses tu que je t'aurais appelé sans cacher mon numéro si je n'avais pas eut envie que tu m'embêtes justement ? (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)