Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityETHAN J. BARNES - #(456) 207-1333 - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ETHAN J. BARNES - #(456) 207-1333

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message
from: EVELYN
❝ OBJET❞

Oui, qui sait... Oui, nous nous portons à merveille moi et Molly... Et toi comment vas tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message
❝ OBJET❞

C'est une façon de me rappeler que moi j'ai pu hésité au début ? En tout cas si c'était à refaire, je n'hésiterai pas. Et ne t'excuse pas pour la dernière fois. Par contre tu peux quand même te rattraper, ce sera avec grand plaisir ETHAN J. BARNES - #(456) 207-1333 - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message
❝ OBJET❞

Cherche bien alors :loukas: Ethan ? Ethan qui ? ETHAN J. BARNES - #(456) 207-1333 - Page 3 3997999705 Ne t'en fais pas, je n'ai ni l'intention ni l'envie de t'oublier. Et je ne suis même pas certaine d'en être capable charmant brun...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message
❝ OBJET❞

Oh ne t'en fais pas, je ne suis pas prête à t'échanger ! Par contre je te proposerai bien un petit week-end hors de la ville. Comme ça je n'aurai pas à te partager, tu seras entièrement à moi loin de tes repaires... Enfin, si tu n'as pas peur de l'avion... Et de te retrouver seul avec moi pendant plus de deux heures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message
❝ OBJET❞

Hum... L'Amazonie ? Il y a de quoi t'enterrer dans une forêt là bas... Niark. Non plus sérieusement, j'ai proposé le voyage, tu choisis la ville, si ça peut te rassurer sur mes intentions (quoi que, pas besoin d'une forêt pour se débarrasser d'un corps :hum: ). Ca te conviens ? Et si tu as peur dans l'avion, je serai là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message
from: PSEUDO
❝ OBJET❞

Oh oui, Cuba. Je n'y suis jamais allé et j'aimerai bien remédier à cela.. Surtout si c'est avec toi. On décompressera ensemble... Et ne t'en fais pas, je passerai à la pharmacie pour te droguer de médicaments. Ainsi tu pourras passer le voyage tranquille et qui sait, si l'effet se prolonge je pourrai peut être en profiter... :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message
❝ OBJET❞

En es tu sûr ? Tu ne sais pas vraiment de quel abus je suis capable... :loukas: Si tu veux, sinon on peut choisir notre place par internet... Si tu me précises si tu préfères dormir contre le hublot ou dans l'allée centrale je peux même m'en charger...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message
❝ OBJET❞

Avec moi, tout est possible. Je suis sur le site de la réservation, et il y a encore des places de libre sur les vols pour Cuba. Ils proposent même des offres Hôtel + Vol, où tout est compris. Et rien qu'à voir les photos, ça fait rêver... Deux chambres ou une chambre double ? ETHAN J. BARNES - #(456) 207-1333 - Page 3 1616978029 Je demande ça juste au cas où en plus d'avoir peur de l'avion tu ais peur de dormir seul...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message
from: PSEUDO
❝ OBJET❞

Hum excellente réponse Monsieur Barnes ! Ma mère sans doute... Enfin, maintenant que tu le dis je pourrais proposer à Calhen de passer du temps avec sa fille, mais comme Molly n'est pas encore habituée à lui, je pense qu'il est préférable que ma mère la prenne chez elle au moins la nuit. Enfin, ne t'en fais pas, on se battra pour me la garder ! Et je suis si rapide que ça y est, le hublot près de la vitre est réservé pour toi... J'ai hâte de pouvoir profiter de toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message
❝ OBJET❞

Un peu de folie n'a jamais fait de mal à personne... Et puis il faut que tu décompresses, tu travailles trop... J'ai déjà fait les frais de ta malchance dans le théâtre, mais regarde, ça a plutôt été agréable au final... Enfin pour ma part. Alors je prends le risque, sans soucis ETHAN J. BARNES - #(456) 207-1333 - Page 3 3850463188 Et on évitera de parler aux inconnus louches, on se concentrera l'un sur l'autre... Si ça peut éviter les contres temps désagréables...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)