Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong. - Page 7
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

CHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux aussi bien avec camélia qu'avec emrys parce que d'un coté tu as mon cousin pour meilleur ami et torrey qui est une bonne amie et de l'autre parce que tu es le coloc' de mon meilleur ami et de mon frère XD hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P-Floyd C. Hankes a écrit:Rose, hécate est mourru, je viens chercher un nouveau lien CHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong. - Page 7 3850463188
T'es pire qu'une girouette, toi ! hanwii
MAIS ÉVIDEMMENT QUE JE VEUX UN LIEN !

A. Camélia Fawkes a écrit:je veux aussi bien avec camélia qu'avec emrys parce que d'un coté tu as mon cousin pour meilleur ami et torrey qui est une bonne amie et de l'autre parce que tu es le coloc' de mon meilleur ami et de mon frère XD hanwii
Ouuuuf... :luv2:
Tu me perds légèrement, ahah. Va devoir que tu m'expliques les liens que tes deux personnages ont par rapport à moi avec des pseudos, parce que tu me perds. - je suis fatiguée aussi, ça n'aide pas ! XD - Mais sinon, j'accepte volontiers un lien !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
enfin me voilà sous le compte dont je te parle donc le frère de Emrys, c'est priape ton premier colocataire a ce que j'ai vu ... et deuxièmement, tu es colocataire avec Jasper qui est son meilleur ami depuis un bout de temps donc si ils se connaissent pas c'est bizarre ... chercherais-tu des coups d'un soir ou ex qui par exemple serait du genre à te charrier dur sur ton homosexualité que tu n'assumes pas particulièrement ? (aa) quoique emrys le crie pas sur tous les toits mais étant dans la provocation il cache pas sa bisexualité quoi :p si on lui lance sale bi il va renchérir et rire :p bref tkt je suis tout aussi crevée là XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ÇA ME DONNE UNE IDÉE, TOUT ÇA !
Alors Charlie aurait pu rencontrer Emrys grâce à Priapre et ce, depuis un bon moment. Puuuuuis, je pense que Charlie et Emrys aurait pu se faire un coup d'un soir. (Du coup ça m'arrangerait pour le lien avec Castiel, ahah.) Ou alors ils sont ex, mais seraient du genre à se revoir assez régulièrement présentement - histoire de rendre Castiel jaloux - et peut-être même qu'ils se referaient un petit coup d'un soir ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux un lien avec toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS BIEN CERTAINEMENT ! hanwii
Je vois que Torrey est l'une de tes meilleures amies ? Il se trouve que c'est la mienne aussi. (Elle en a des BFFs, elle !) Et donc je pense qu'on peut facilement trouver un lien qui décoiffe ! Tu as une envie, une idée ? Ou alors on part du fait qu'on se connait grâce à Torrey ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue qu'elle en a pas mal CHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong. - Page 7 1881463262 mais bon, c'ets bien d'en avoir plusieurs sur qui ont est sure de compter CHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong. - Page 7 2157042859
Je pense qu'on pourrait se connaitre a travers Torrey, comme c'est Torrey qui etait le mentor de Xaver a son entree et que c'est elle qui l'a pousse a venir rejoindre les Dunster. Peut-etre que Charlie aurait aussi pu le pousser en peu CHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong. - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais là c'est normal que tu sois dans le groupe « Student » et pas dans la Dunster ? :sifle:
Mais sinon, comme Charlie est plus vieux que Torrey et que c'est lui qui a beaucoup aidé la brune à trouver ses repères à la Dunster, les deux - Torrey et Charlie - aurait pu faire de même pour Xaver. Du coup, ils pourraient former un genre de trio infernal. CHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong. - Page 7 2157042859 XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je viens de changer enfait, Xaver etait Eliot avant mais il a decide de rejoindre les Dunster, donc j'attends que Torrey me valide mon bizut pour avoir ma couleur CHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong. - Page 7 1881463262 Torrey etait son mentor dans son cours, ils sont tout les deux en droits ^^
Du coup, ca pourrait etre maintenant genre, tu m'aide aussi a me trouver mes reperes itout :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je vois parfaitement le truc ! hanwii
Je pense donc qu'on pourrait arriver à un truc bien !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)