A. L. Sookie Rhodes a écrit:Je veux bien une petite description de Charlie en faite . J'aurais peut-être une tite idée (a).
Eh bien, pour ton plaisir, voici quelques informations importantes concernant le petit Charlie ! :)
D'abord, il est né et à grandit à New York. Son père et sa mère était tous deux deux grands avocats. Le garçon s'entendait bien avec ses parents et ça a toujours été le cas. Alors qu'il était âgé d'à peu près seize ans, son père décéda d'un cancer du foie - il était alcoolique, malheureusement -. Charlie a donc sombré dans une passe un peu plus sombre de sa vie, s'enfermant dans la bibliothèque privée de son père et lisant tous les livres qui y étaient. C'est d'ailleurs comme ça qu'il eut la piqûre de la sexologie/sociologie. Après ce petit égarement, il est revenu en forme pour terminé son lycée. Après quoi il s'inscrivit à Harvard. Il y est donc depuis huit ans et entrera en neuvième année en septembre. Il tente le doctorat en sexologie.
C'est un mec vraiment très bien. Il est honnête, généreux, attentif, sociable, drôle, ouvert d'esprit et amical. Il a évidemment quelques côtés un peu moins bien comme celui d'être orgueilleux, rancunier, possessif et jaloux. N'empêche qu'il est très, très bien. :)
Il a beaucoup d'amis à la Mather, dont Castiel qui est son " pseudo amoureux " - c'est pas encore officiel à 110% ahah - Bref, il s'entend bien avec tout le monde et ne s'arrête pas aux étiquettes.
Casey L. Bowers a écrit:a vrai dire j'ai aucun lien important hormis une meilleure amie alors :*7:
Eh bien si tu as une petite idée, ce serait sympa. :)
Plus haut, je viens de faire un grand descriptif de Charlie dont si ça t'inspire quelque chose, ça serait bien. :)