Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong. - Page 9
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si tu en as beaucoup ou pas, mais je verrais bien quelque chose du genre protecteur/grand-frère. Sookie vient de traverser une période assez dur et encore elle vit en pleins dedans, mais elle a radicalement changer de comportement depuis l'accident et du coup si l'idée de plait, je ne sais pas si on part sur une rencontre avant donc il y a un ans ou deux, voir même quatre ans ou alors ce serait tout récent. Bien sûr si c'est possible, je changerais la fin de mon rp au TG, car j'ai fais comme si on avait pas encore de lien CHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong. - Page 9 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Timothy Dawkins a écrit:si t'as envie, on garde le même lien :lol:?
enfin tim ressemble un peu a alex ->

j'crois tu m'as skippé :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. L. Sookie Rhodes a écrit:
Je ne sais pas si tu en as beaucoup ou pas, mais je verrais bien quelque chose du genre protecteur/grand-frère. Sookie vient de traverser une période assez dur et encore elle vit en pleins dedans, mais elle a radicalement changer de comportement depuis l'accident et du coup si l'idée de plait, je ne sais pas si on part sur une rencontre avant donc il y a un ans ou deux, voir même quatre ans ou alors ce serait tout récent. Bien sûr si c'est possible, je changerais la fin de mon rp au TG, car j'ai fais comme si on avait pas encore de lien CHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong. - Page 9 3850463188.
Donc si je comprends bien, tu voudrais que Charlie soit le genre de protecteur/grand frère de coeur de Sookie ? CHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong. - Page 9 3850463188 Je n'ai absolument aucun problème contre ça. À part avec Snow, je n'ai ce lien avec personne d'autre et je pense qu'il y a encore une petite place pour la belle blonde ! CHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong. - Page 9 1001568715 Du coup, je les vois bien se connaître depuis pas mal de temps, bien qu'à une époque ils auraient pu se voir un peu moins fréquemment. Quand Sookie serait tombée bas - d'après ce que j'ai lu, ce serait un accident ? Il faudra que tu m'en parles plus en détail - c'est à ce moment que Charlie aurait pu prendre une place plus importante dans la vie de S. :) Tu en dis quoi ?

L. Timothy Dawkins a écrit:
L. Timothy Dawkins a écrit:si t'as envie, on garde le même lien :lol:?
enfin tim ressemble un peu a alex ->

j'crois tu m'as skippé :TT:
Awh, ouuuui. Pardonne moi ! CHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong. - Page 9 2442039969
Je veux bien qu'on garde le même lien, hein ! On peut tout de même l'adapter à ton nouveau personnage, je n'ai rien contre. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien avec le grand chef mufasa CHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong. - Page 9 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLAISE. CHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong. - Page 9 1001568715
J'étais sûre que nous en avions déjà un... CHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong. - Page 9 2157042859
Enfin , je suis pour à cent pour cent ! CHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong. - Page 9 3850463188 As-tu une petite idée, une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Charlie Freeman a écrit:
Awh, ouuuui. Pardonne moi ! CHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong. - Page 9 2442039969
Je veux bien qu'on garde le même lien, hein ! On peut tout de même l'adapter à ton nouveau personnage, je n'ai rien contre. :)

j'te pardonne CHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong. - Page 9 73120010
bah, niveau caractère ils se ressemblent tout de même:) donc ça va!
et si tu re-veux un rp quoi, j'suis dispo, désolé d'avoir laché l'autre:(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nah, t'en fait pas. CHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong. - Page 9 1001568715
Je t'en veuuuux pas du tout ! Et oui, je serais bien d'accord pour qu'on se fasse un petit RP tout beau, tout neuf. Et pourquoi pas au SC ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'acc hihi :rvmp:
good alors! bien sûr au sc ça serait classe, j'peux le commencer demain soir si tu veux? si tu m'aides pour le lieu ou scéna hahaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est parfait :)hanwii Love it.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Charlie Freeman a écrit:BLAISE. CHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong. - Page 9 1001568715
J'étais sûre que nous en avions déjà un... CHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong. - Page 9 2157042859
Enfin , je suis pour à cent pour cent ! :**:As-tu une petite idée, une envie ?

en fait j'ai vu que j'avais déjà posté dans ta fiche mais j'avais la flemme de rechercher ce que j'avais mis CHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong. - Page 9 1881463262 bref CHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong. - Page 9 1616978029
et bien ça serait sympa d'avoir un lien positif avec le chef (a) il te manque quelque chose en particulier? sinon je veux bien des amis CHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong. - Page 9 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)