Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong. - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

CHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi CHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te mp pour le lien avec Castiel!
& pour nous deux, je crois que ça pourrait être bien de dire que, il y a 4 ans, c'est Charlie qui a intégrer Torrey à la Dunster house! Il aurait pu être celui qui lui a fait visiter la maison, tout ça? Et depuis ils seraient très proches tous les deux! ♥️ (Et puis, quelle fille ne rêve pas d'avoir un ami homo hanwii )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyra K.-Yulua Glücksborg a écrit:moi CHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong. - Page 3 2511619667
Mais bien sûr ! :)
Une lowell, je ne peux pas refuser ! Tu as une petite idée ou un besoin particulier ?

Torrey Penelope M. Evans a écrit:Je te mp pour le lien avec Castiel!
& pour nous deux, je crois que ça pourrait être bien de dire que, il y a 4 ans, c'est Charlie qui a intégrer Torrey à la Dunster house! Il aurait pu être celui qui lui a fait visiter la maison, tout ça? Et depuis ils seraient très proches tous les deux! ♥️ (Et puis, quelle fille ne rêve pas d'avoir un ami homo hanwii )
Je vais lire ton MP. ;)
Et pour Torrey, je ne dis pas non à ce que ce soit Charlie qui ait joué le rôle du mentor pour la jeune femme. Puis je pense qu'en quatre ans, ils auraient pu créer une belle amitié. Et peut-être qu'au final, il pourrait devenir « le meilleur ami gay que toutes les filles rêves d'avoir » ? CHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong. - Page 3 2157042859 XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aurai bien besoin d'un meilleur ami si c'est pas déjà pris CHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyra K.-Yulua Glücksborg a écrit:j'aurai bien besoin d'un meilleur ami si c'est pas déjà pris CHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong. - Page 3 3850463188
En fait, Charlie a déjà une meilleure amie d'enfance - Blaze, une Cabot - et plusieurs amies filles... Si jamais tu veux que Tyra soit la meilleure amie de Charlie, il faudrait trouver un truc unique et tout ça... Quelque chose de bien, quoi. :) Tu peux m'en parler plus ? Peut-être qu'on trouveras un point commun ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
généreuse. (+) intelligente. (+) passionée. (+) protectrice. (+) jeune maman. (+) patiente. (+) gourmande (+) gentille. (+) hautaine parfois. (+) facilement manipulable.

Tyra est l'une des trois héritier du royaume de Norvège. (+) Son frère et elle ont été comme éjecté de la quête du trône lorsque leur mère et morte, et il a été promis à leur demi-frère. (+) Elle restais toujours auprès de son père malgré tout, au contraire de son frère, et lorsque qu'un scandale à fait surface il y a sept ans sur ses deux relations et sa double-identité, elle s'est enfui de Oslo et a renoncé au pouvoir qui lui venait de sa mère. (+) Elle a eut une fille il y a sept ans avec un des deux hommes avec qui elle sortait lorsqu'elle avait 18 ans à Oslo, elle le cache au monde et l'élève seule avec son grand-frère. (+) Elle étudie les danses et art à Harvard depuis sont arrivé à Cambridge. (+) Elle veut ouvrir une école de danse. (+) la première chose qu'elle a fait quand elle est arrivé à Cambridge, c'est de se tatouer "baby one day we'll be old" sur son poignet.

pour l'instant y'a que ça CHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong. - Page 3 1616978029
on peut trouver autre chose sinon CHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Charlie Freeman a écrit:
Tyra K.-Yulua Glücksborg a écrit:moi CHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong. - Page 3 2511619667
Mais bien sûr ! :)
Une lowell, je ne peux pas refuser ! Tu as une petite idée ou un besoin particulier ?

Torrey Penelope M. Evans a écrit:Je te mp pour le lien avec Castiel!
Je vais lire ton MP. ;)
Et pour Torrey, je ne dis pas non à ce que ce soit Charlie qui ait joué le rôle du mentor pour la jeune femme. Puis je pense qu'en quatre ans, ils auraient pu créer une belle amitié. Et peut-être qu'au final, il pourrait devenir « le meilleur ami gay que toutes les filles rêves d'avoir » ? CHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong. - Page 3 2157042859 XD

HAN OUI SOIT MON MEILLEUR AMI! CHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALORS ON DIT MEILLEURS AMIS, À LA VIE À LA MORT ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUAIIIIIIIIIIIIS ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas