C'est tout à fait le genre d'Aspen de participer à ce genre d'étude complétement folles ^^ Comment le lien se développerait par la suite ? Vers une amitié ? Une attirance non réciproque ? ...
Peut-être vers une amitié ou une attirance non-réciproque ? Ou alors deux grands amis qui peuvent se parler sans aucune gêne de tout et de rien - et principalement de leurs expériences, vu que cela touche le sujet premier de l'essai pour lequel Aspen aurait participé. -
Ils peuvent devenir de super bon potes et parler de tout même si Aspen reste sur sa faim car une petite attirance de son côté est venu pimenter les choses mais elle sait que rien n'arrivera entre eux, vu la préférence de Charlie, à part si malencontreusement le jeune homme soit complétement saoul XD
Maxym S. Watson a écrit:J'veux un lien avec Maxym, et avec Jasper
AHHHH. EXCUSE MOI ! Je suis navrée ! Vous étiez sur l'autre page... Merci de me rappeler à l'ordre, en tout cas ! Eh bien oui, ce serait avec plaisir que j'accepte un lien avec tes deux personnages. (: As-tu un besoin particulier ? Une idée derrière la tête ? Dit moi comment un mec de vingt-six ans, étudiant en sexologie et tentant le doctorat pourrait t'aider... :) Je suis ouverte à tout !
Alicia E. Johnson a écrit:je veux bien un lien. coup d'un soir si sa te dit. A moins que tu aie une autre idée?
Eh bien je ne pense pas que coup d'un soir soit possible étant donné l'orientation sexuelle de Charlie, mais il faudrait chercher un truc, en effet... Alicia est comment ?
Et Aspen, je les vois bien jouer les faux couples aussi. Peut-être que Charlie aurait pu mener en bateau la belle blonde - à des fins scientifique ? - ou alors on développera de façon improvisé... :)
Ah cette idée est brillante Le faux-couple mais Aspen serait au courant, ils feraient ça pour s'amuser ou ? A des fins scientifiques ? Oh le vilain garçon, Aspen le fera payer à Charlie surtout si c'était un ami
Aspen S.Jefferson a écrit:Ah cette idée est brillante Le faux-couple mais Aspen serait au courant, ils feraient ça pour s'amuser ou ? A des fins scientifiques ? Oh le vilain garçon, Aspen le fera payer à Charlie surtout si c'était un ami
Eh bien je pense qu'au départ ils pourraient la mener en bateau, mais au bout d'un moment il finirait par lui dire qu'il ne s'agissait là que d'une étude, même si au fond il aurait bien apprécié jouer ce jeu - ce qui fait qu'ils auraient pu continuer quelques temps... -