Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong. - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

CHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNE DUNSTER ! hanwii :loukas:
Bien sûr que tu peux ! As-tu une petite idée ?

Et Aspen, ce serait avec plaisir ! Tu as une petite idée ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colloc hanwii Bon je pense qu'on peut partir sur ami proche en plus Priape a déjà plusieurs amis communs avec Charlie : Torrey, Kang... Et puis ça pourra évoluer au fil des rps, t'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment dommage qu'il soit gay CHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong. - Page 5 2442039969
Reprend toi Aspen : alors j'avais pensé à un lien positif mais je n'ai pas d'idées pour le moment.
Tu recherches quelque chose de particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape E. Zacharias a écrit:Colloc hanwii Bon je pense qu'on peut partir sur ami proche en plus Priape a déjà plusieurs amis communs avec Charlie : Torrey, Kang... Et puis ça pourra évoluer au fil des rps, t'en penses quoi ?
Eh bien je pense que ça peut évidemment évoluer au fil des RPs, tout ça. Je pense que si on se met tout de suite une limite, ça va nous bloquer... Alors pourquoi ne pas juste dire qu'ils sont colocs depuis un assez long moment - sachant que Charlie est à Harvard depuis huit ans - et après, on imagine et on improvise. :)

Aspen S.Jefferson a écrit:C'est vraiment dommage qu'il soit gay CHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong. - Page 5 2442039969
Reprend toi Aspen : alors j'avais pensé à un lien positif mais je n'ai pas d'idées pour le moment.
Tu recherches quelque chose de particulier ?
Ahah, tu n'es pas la seule à avoir dit ça, ahah. En même temps, je me rends compte que ça m'enlève plein de choix - les filles sont trop belles ici , ahaha - mais bref, je suis encore ouvert à tout, tu sais... Sauf que là, je dois admettre que les idées manques. XD Tu serais plus positif ou négatif ? Ambigüe ou très simple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça marche pour moi, déjà Priape et Charlie seront à la même table au bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COOL ! Ça nous fera un bon début pour un RP !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprend totalement que les autres te l'ont aussi fait remarquer *Dean Geyer quoi CHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong. - Page 5 73120010 CHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong. - Page 5 4205929361 CHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong. - Page 5 2931463659 *
Bref j'avais pensé un lien positif et ambiguë ça peut être super bien CHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong. - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aspen S.Jefferson a écrit:Je comprend totalement que les autres te l'ont aussi fait remarquer *Dean Geyer quoi CHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong. - Page 5 73120010 CHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong. - Page 5 4205929361 CHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong. - Page 5 2931463659 *
Bref j'avais pensé un lien positif et ambiguë ça peut être super bien CHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong. - Page 5 1001568715
Eh bien je pense qu'on pourrait peut-être partir d'un truc... étrange ?
J'ai une petite idée en tête... Charlie est étudiant en sexologie et il tente le doctorat, ce qui fait qu'il a besoin d'écrire une thèse et ce genre de truc. Bref, il faut qu'il fasse de nombreuses recherches et expériences, mais surtout : qu'il interroges les gens. Peut-être qu'Aspen pourrait être une des filles qui auraient acceptée de faire partie des études de Charlie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien avec Maxym, et avec Jasper hanwii CHARLIE ღ baby, you're the right kind of wrong. - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien. coup d'un soir si sa te dit. A moins que tu aie une autre idée?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)