Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarmony & Aisling - Page 7
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Harmony & Aisling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta raison, je dois faire une femme de moi et aller de l'avant ! Je vais devoir faire des rencontres moi aussi, mais rien de sérieux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila, juste t'amuser, tu auras surement un blocage dès le début.. C'est fortement possible même..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui car j'ai déjà essayé de rencontré mais j'avou que avec certain/e j'ai bloqué. Il y a qu'avec ma meilleure amie que j'arrive vraiment à m'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
certaines? Harmony & Aisling - Page 7 1656269883 Ohhh

Ba peut-être que ta meilleure amie c'est celle qui peut te libérer de tout cela Harmony & Aisling - Page 7 166564858 mais les blocages risque d'être logique... Tu as quelqu'un en tête après ça bloque pour aller plus loin. Ca ira avec le temps.. Dès que tu te sentiras bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui femme ou homme, faut simplement que ça clique. Oui je me sans vraiment à laise avec elle. Je présume, cest aussi un peu dans ma tête car je pense a l'autre mais oui avec le temps ça va passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh et bien, j'en découvre sur toi tu vois, tu t'ouvres un peu plus :)
Ca va pas passer comme ça, ça prendra le temps que ça prendra faut pas non plus que tu te forces à voir d'autres personnes si toi t'es pas prête hein :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es facile à discuter avec Harmony & Aisling - Page 7 1508216586 je suis aussi quelqu'un de plutôt honnête dans la vie mais bien sûr pas envers tous le monde Harmony & Aisling - Page 7 1881463262
Non je le sais mais j'en ai envie, une étape à la fois du moin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba je préfère te mettre à l'aise, une fois que t'as confiance en moi c'est plus simple pour te donner confiance :)
Oui faut y aller doucement Harmony & Aisling - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu as raison, ces plus simple pour comprendre l'autre et l'aider par la suite. Tu es gentille Harmony & Aisling - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entièrement, je te dis t'ai tombé sur la bonne nana pour remuer ta petite vie Harmony & Aisling - Page 7 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)