Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarmony & Aisling - Page 8
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Harmony & Aisling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harmony & Aisling - Page 8 1881463262 tant mieu dans ce cas, j'ai justement besoin de ça Harmony & Aisling - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es tombé sur la bonne folle dans ce cas ce fameux jour Harmony & Aisling - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Folle Harmony & Aisling - Page 8 1881463262 tu n'ai pas folle, moi j'ai du par contre, a vouloir me cacher partout Harmony & Aisling - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une tarée Richard
On est tous timide tu dois juste trouver ton équilibre, entre le toi et celle que tu veux être réellement.. Avant mon arrivée au Etats Unis franchement j'étais pas celle que tu connais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok bien moi je ne te vois pas comme ça Harmony & Aisling - Page 8 1616978029 Parle moi plus de toi dans ce cas, je suis là pour t'écouter et sans jugement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de moi? Y'a pas grand chose à savoir, on a tous une vie avant, notre jeunesse etc, qu'on oublie une fois qu'on est loin de "la maison"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu semble avoir eu une vie mouvementer, je me suis dis que tu aurais de belle histoire à me raconter ? Harmony & Aisling - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu trop mouvementé si tu veux tout savoir.. On a tous des parties de sombre. Je reste une femme remplie de secrets ;)

Et sache qu'il n'y a rien de beau dans ma vie Harmony & Aisling - Page 8 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'admet que on a tous des beaux et moins beau souvenir.
Ne dis pas une telle chose, tu es belle toi et tu la remplis comme tu peux Harmony & Aisling - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi.. Ma vie elle commence il y a 4 ans à New York. Avant j'étais juste un fantôme ...Et là je suis limite dans la montée de l'apogée de cette vie ! Même si une ex conquête du collège a refait une apparition..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)