Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarmony & Aisling
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Harmony & Aisling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aisling S. Moore

Hey, j'arrive pas à croire que tu veux m'aider pour être moin timide sur scène.. je te souhaite courage, ma soeur a essayé mais comme tu vois ce n'ai pas très concluant Harmony & Aisling 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba écoute je suis comme ça après je suis assez timide de base aussi Harmony & Aisling 1881463262
Il faut se libérer du regard des autres tu sais ! ;) bon c’est plus facile à dire qu’à faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas le genre de phrase que tout le monde dis ! Faut penser que les autres son nue Harmony & Aisling 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche pas mal mais perso ça me déconcentre Harmony & Aisling 1881463262 surtout quand j’ai des nana canon devant donc boooof
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harmony & Aisling 1881463262 je vois, moi j'essais de pas vraiment penser mais je fige.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois .. pour m’aider .. on m’a fait chanter dans une pièce solo avec les yeux bandes et quand j’ai enlevé le bandeau il y avait toute la classe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais Harmony & Aisling 1616978029 j'en sais trop rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est une solution mais faut l’effet de surprise Harmony & Aisling 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les yeux bandés ou non, si j'entend qui a du monde je n'y arriverais pas. Harmony & Aisling 2658297154
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a des moyens pour que les gens soient sage mais je vais y réfléchir tu peux y arriver c’est sans soucis … :)
Ou est ta « comfortable zone » ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)