Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarmony & Aisling - Page 2
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Harmony & Aisling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. Harmony & Aisling - Page 2 1616978029 bonne question, je dirais ma chambre ou sinon dans ma douche Harmony & Aisling - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok tu as des personnes avec qui tu arrives à chanter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma grande soeur. Elle a d'ailleurs essayé de m'aider aussi avec ça comme je t'ai déjà dis Harmony & Aisling - Page 2 2658297154
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais il y a une autre méthode à utiliser pour te sortir de cela ! :) la drogue Harmony & Aisling - Page 2 3997999705 l’alcoool Harmony & Aisling - Page 2 166564858 non je rigole ou pas Harmony & Aisling - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harmony & Aisling - Page 2 1656269883 j'ai déjà bue un peu mais pas à ce point. Si je touche a la drogue mes parents me font une crise de nerf..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vis solo non?

Tu as qu’une vie faut profiter Harmony & Aisling - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai une chambre à la adams.
Ouais mon père à pratiquement planifié ma vie alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors tu peux faire tout ce que tu veux sweetie !! Faut profiter, faut être jeune et faut faire des expériences!

Il est pas là, personne est là non? Alors YOLO non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je suppose. Je suis de nature calme et reservé alors je n'ai jamais vraiment penser de profiter Harmony & Aisling - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'étais aussi quand j'étais sur Belfast plus jeune, puis j'ai appris à lâcher prise, malgré tout. Et d'enfin être soi même mais pour ça, il faut faire y aller:) C'est pas en "vivant" que tu vas t'éloigner de ce que tu veux faire ou être. Ou foiré tes études
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)