Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarmony & Aisling - Page 21
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


Harmony & Aisling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui c’est ma copine Harmony & Aisling - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais être honnête avec toi, je dois avouer que ça m'enchante pas alors tu es mieu de pas lui faire de mal !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle m’a dit que ça te rendait jalouse … mais genre pourquoi ? Harmony & Aisling - Page 21 1616978029
Elle reste libre, je le suis aussi .. et non je vois pas pourquoi je lui ferais du mal on a mis les mots sur la relation qu’on veut ensemble et voilà ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Car c'est ma meilleure amie mais aussi mon ex.. on a une belle connexion et je ne veux pas la perdre ! Je suis comme ça je préfère prévenir et je n'ai jamais compris le fais de couple ouvert.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je vois .. je comprend alors

C’est pas toujours facile à comprendre surtout quand on est pas confronté à cela. Quand on aime la liberté de faire aussi ce qu’on veut tout en ayant une petite copine qu’on aime c’est plus simple
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas que j'ai pas essayé avec abril ce qui fais que nous ne somme plus ensemble.. Harmony & Aisling - Page 21 927261665 je comprend pas comment quelqu'un peu être d'accord que quelqu'un dautre couche ou embrasse ta copine/copain. Harmony & Aisling - Page 21 1616978029 et surtout que ça ne te dérange pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est une sorte de liberté.. personnellement je me suis toujours senti emprisonné dans un couple et j’aime cette sensation de draguer, de voir ailleurs mais en même temps d’aimer une personne plus que les autres. La chouchouter plus que les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon d'accord et bien si les deux son d'accord c'est votre choix. Moi je le respect, même si je comprend pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là en l’occurrence on est d’accord sur cela :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)