Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarmony & Aisling - Page 6
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Harmony & Aisling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mec que j'aime, on a eu une aventure il y a longtemps mais pour lui ça ne voulais rien dire. Depuis que je l'ai revue je lui ai dis que je veux le récupéré même si il a une copine. Il veut que je passe à autre chose et que je consulte, mais je ne veux pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait longtemps qu'il est avec sa nana?? Harmony & Aisling - Page 6 1616978029 Car bon un peu de drague et de rentre dedans et hop là.. Un mec ça peut facilement tromper ses meufs Harmony & Aisling - Page 6 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas enfaite je n'ai pas demandé. Je sais qu'il ma dit qu'il va ce marier avec elle alors rien n'y fais malgré mes efforts..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui mariage .. c’est chaud en effet .. :o ça pue les enfants ça aussi …

Et pourquoi tu ne veux pas passer à autre chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions supposé fonder une famille avant qu'une bagarre me face perdre mon enfant.. j'y croyais alors bon je voulais réessayer.. mais visiblement je perd mon temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je vois …
Il est passé à autre chose si il se marie … je pense ou alors blesser … mais bon je suis pas doué avec le cerveau masculin ..
tu dois lui montrer que toi aussi tu as refais ta vie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il a passé à autre chose.. oui bien plus facile a dire que faire..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai jamais connu le vrai amour … du moins si mais j’avais pas réaliser a l’époque .. donc je suis pas douée dans les relations à distances et les conseils

Mais franchement … prouve lui et montre lui qu’il a perdu gros :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas très doué non plus à vrai dire Harmony & Aisling - Page 6 1616978029 j'ai tendance à mal choisir. J'aime ta façon de voir cela ! J'admet que sais plus motivant de passer à autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je choisi pas c’est plus rapide (emo) je profite de ce que Meetsa a a m’offrir !
Ba oui faut montrer que voilà .. t’es plus celle d’avant t’es la version améliorer et sur d’elle ! :p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)