Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou couldn't handle me even if I came with instructions (takie) - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


you couldn't handle me even if I came with instructions (takie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@sukie sharpe you couldn't handle me even if I came with instructions (takie) - Page 5 1f3e8  HOTELROOM 30.01.2022

Plongé dans un sommeil profond, il n'entend pas les allers-retours de la brune déjà éveillée. "Huuuuum..." Grogne-t-il en bougeant sur lui-même, sentant la présence de la brune près de lui jusque dans ses songes. Et c'est par automatisme qu'il ouvre enfin les yeux, malgré lui, comme si ce minime contact physique venait de déclencher en lui un mécanisme particulier. Doucement il émerge, l'air grognon, regardant tout autour de lui en se frottant les yeux. Nul ne saurait dire s'il profite de ces quelques instants de silence pour veiller quelques minutes de plus, mais c'est bel et bien la voix de Sukie qui le ramène brutalement à la réalité. Et pourtant... Il ne peut pas lui en vouloir Taeil. Pas en voyant le petit déjeuner qui s'offre devant lui et dont elle semble particulièrement fière. "À quelle heure tu t'es levée ? T'étais pas obligée..." De te lever si tôt et de faire... tout ça. Embarrassé, il attrape néanmoins des croissants et du jus d'orange, croquant dedans sans dire un mot. Accepter ce geste, c'est sa façon à lui de dire merci. De la remercier pour cette attention qu'il n'aurait de toute évidence pas toléré en temps normal. Comme de se faire réveiller de la sorte... "Ok... Leon voulait que je prenne des photos, ce sera l'occasion." Et surtout de vérifier si les lieux sont conformes à ceux du film La Nuit au Musée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taeil Winston you couldn't handle me even if I came with instructions (takie) - Page 5 1f3e8  HOTELROOM 29.01.2022

Un sourire se dessine sur les lèvres de la jeune femme, toute contente. Oui, ce matin elle rayonne par sa bonne humeur. « Ça me fait plaisir ! C'est agréable les croissants chauds le matin ! » Et même le plus grognon des oursons comme Taeil apprécie ça. Elle s'occupe du programme en suivant, se remplissant l'estomac sans attendre. Elle aussi elle meurt de faim. Programme approuvé par le garçon, Sukie termine de manger et rassemble ses affaires, faisant encore le tour de la chambre pour être sûre de ne rien oublier. Lorsqu'elle s'est assurée que tout ce qui leur appartenait ne traînait plus dans la chambre, elle se rend à la réception pour rendre la clé. Et la journée peut enfin commencer. La conférence plonge Sukie dans un mutisme complet, le concentration tirant les traits un peu fatigué de la brune. Et elle en prend des notes, comme si elle était en cours. Un bagel avalé, ils filent au musée pour y passer une bonne partie des heures qu'il leur reste à New-York. Mais voilà qu'une fois à l'aéroport, ils se retrouvent coincés. Plus aucun vol de disponible. Tout est annulé. Tempête de neige à Boston qui cloue tous les vols au sol, notamment le leur. Et le malheur n'est que de courte durée quand ils sont placés dans un hôtel par la compagnie d'assurance de la compagnie aérienne, même surclassés. Et les voilà coincés à New-York pour une durée indéterminée.

RP TERMINE
(Invité)