Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou couldn't handle me even if I came with instructions (takie) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


you couldn't handle me even if I came with instructions (takie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@sukie sharpe you couldn't handle me even if I came with instructions (takie) - Page 4 1f3e8  HOTELROOM 29.01.2022

Elle finira par le tuer un jour, c'est sûr. Certainement plus tôt qu'il ne le pense d'ailleurs. Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne peut même pas se plaindre auprès de son meilleur ami de ce qui vient de se passer, Leon le charrierait là-dessus jusqu'à la fin de ses jours. Nan, il va juste se contenter de tirer une moue renfrognée, comme d'hab. Tendu, il ouvre timidement un oeil lorsqu'elle annonce être enfin habillée, se risquant doucement à tourner la tête vers elle pour s'en assurer. Et quel n'est pas son soulagement en découvrant qu'elle ne lui a pas menti. "Sympa ton pyjama." Qu'il lâche comme ça, reconnaissant Dark Vador et ses stormstroopers sur son t-shirt. Il ne remarque même pas que c'est elle qui a payé le repas quand il récupère son téléphone, jetant juste un coup d'oeil à l'heure supposée de la livraison. Vingt-minutes. Ça lui laisse le temps de terminer son épisode. Alors il s'affale à nouveau, redémarrant l'épisode là où s'il était arrêté. "Définis tôt ?" Rétorque-t-il en levant brièvement les yeux vers elle, concentré sur son épisode. C'est pas un lève-tôt Taeil alors... à voir. "T'as toujours envie de regarder un film ou tu préfères dormir ?" Qu'il sache s'il doit mettre ou non ses airpods.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taeil Winston you couldn't handle me even if I came with instructions (takie) - Page 4 1f3e8  HOTELROOM 29.01.2022

Elle sourit Sukie. Elle est heureuse. Le compliment fait plaisir bien qu'il soit simple ce compliment. Au chaud, roulée dans sa couette telle un saumon dans son maki, elle observe son téléphone. « Elle commence à huit heures... » Et elle règle alors son téléphone pour sept heures, ayant envie de prendre son temps pour se préparer. Elle baille et lève de nouveau sa petite tête vers Taeil. « Mh... On peut regarder un film. Tu proposes quoi ? » Elle se redresse comme elle peut, se retrouvant à être malgré toute emmitouflée dans sa couette comme si elle avait froid. Elle a les yeux brillants de fatigue, la mine un peu tirée. Après toute cette journée dans le brouhaha de la convention, le calme et la chaleur de la chambre lui donne juste envie de dormir. Seul son ventre la maintient en éveil, impatiente de pouvoir se gaver de son repas. Et l'ambiance est calme, même si Taeil ne peut jamais s'empêcher de lui crier dessus. Elle se demande si un jour il arrêtera de la faire, il arrêtera d'être froid avec elle. Elle l'observe un court instant avant de baisser les yeux vers son sac à dos qui traîne au pied de son lit. Sa main en tire un livre qu'elle ouvre en poussant son marque-page et se plonge dans la lecture le temps que le repas arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@sukie sharpe you couldn't handle me even if I came with instructions (takie) - Page 4 1f3e8  HOTELROOM 29.01.2022

Huit heures... C'est très tôt même. Lui qui aime traîner dans son lit le matin et dormir le plus longtemps possible, quitte à se lever cinq minutes avant le début des cours. Peut-être bien qu'il aime vivre dangereusement Taeil. Ça expliquerait pourquoi il se trouve dans cette chambre d'hôtel en compagnie de Sukie, un vendredi soir. "Ok... je viendrais." Lui-même n'a pas l'air convaincu par ses propres mots mais... c'est toujours mieux qu'un non après tout ? Oui, de la part de Taeil Winston c'est un effort exceptionnel. Quoique, sa seule présence ici est déjà quelque chose d'extraordinaire, à bien y penser. "T'es sûre de vouloir que ce soit moi qui choisisse ? Non parce qu'avec lui, c'est le film d'horreur assuré. Ça ou un film de science-fiction vu et revu. Ou un Marvel. C'est vrai qu'il est censé lui refaire sa culture cinématographique tiens, il a presque oublié. "Tu lis quoi ?" Qu'il demande en penchant sa tête vers la droite, comme s'il était capable de lire quoique ce soit de là où il se trouve. Étonnante curiosité pour quelqu'un d'autre que lui-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taeil Winston you couldn't handle me even if I came with instructions (takie) - Page 4 1f3e8  HOTELROOM 29.01.2022

Elle note mentalement qu'elle doit le réveiller. Enfin, il entendra peut être le réveil après tout. « Bah oui, tu peux choisir. » Qu'elle lance avec une pointe d'étonnement dans la voix. Elle n'est pas certaine d'aimer la même chose que lui mais elle est trop fatiguée pour réfléchir. Aussi, quand le silence s'installe -elle ne sait pas comment lancer la conversation avec lui- elle se plonge dans son livre. Ce n'est qu'après quelques lignes qu'il lui adresse la parole, lui faisant lever les yeux. « Hum... C'est la prisonnière de Marcel Proust. J'aime bien sa collection d'À la recherche du temps perdu. Tu connais ? » Sûrement. Quoi que, peu de personnes s'intéressent à la littérature française. Elle fait une moue songeuse, baissant les yeux vers son livre. « Il y en a tellement que j'aimerais lire. Honoré de Balzac, Alexandre Dumas, Victor Hugo... Mais je crois que mon préféré reste Les fleurs du Mal de Baudelaire... » Et elle ne dit pas qu'elle aurait aimé apprendre le français, comprendre le recueil dans sa langue natale quand elle se prenait à frissonner d'intérêt à chaque page. Elle pince les lèvres, repliant ses jambes contre elle et se met à remuer ses doigts de pieds dans la couette. Peut être que lui ça ne l'intéresse pas tout ça, ces histoires d’intellects littéraires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@sukie sharpe you couldn't handle me even if I came with instructions (takie) - Page 4 1f3e8  HOTELROOM 29.01.2022

"Ok. On va regarder un Marvel alors." Captain America pour être exact, puisque quitte à l'initier à cet univers, autant le faire correctement et dans l'ordre. C'est pas sûr qu'elle tienne jusqu'à la fin du film mais avec le McDo qui les attend, ils ont de quoi tenir un moment. En attendant, elle lit de la littérature française et ça l'étonne un peu. "Pas celui-là non." Qu'il répond, perplexe, en observant toujours le livre qu'elle tient entre ses mains. Il ne la pensait pas si... polyvalente ? Mais visiblement, elle s'intéresse à encore plus de choses que lui. Les grands noms de la littérature française, il les connaît bien sûr, question de culture, mais ne s'y est jamais intéressé plus que ça. Pour autant, il ne manque pas de livres à lire, au contraire. "C'est pas son oeuvre la plus connue ?" Il en a déjà entendu parler, à défaut de l'avoir lu. Et bien qu'il ne serait pas contre un petit résumé, y a la notif de son téléphone qui lui indique au même moment que le livreur est en bas, dans le hall de l'hôtel. Ni une ni deux, le voilà hors de son lit en train d'enfiler ses chaussures. "Le livreur est là. J'vais chercher la nourriture j'reviens." Lance-t-il avant de disparaître hors de la chambre, revenant quelques minutes plus tard les mains chargées de leur nourriture, l'odeur des frites emplissant immédiatement la pièce. Sans trop réfléchir, il pose le tout sur son lit avant de s'y asseoir d'un côté. "Comment on fait ? On regarde le film en mangeant ?" Et surtout, comment ils font pour regarder le film ? Genre, est-ce qu'ils s'assoient par terre ou... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taeil Winston you couldn't handle me even if I came with instructions (takie) - Page 4 1f3e8  HOTELROOM 29.01.2022

« J'ai tous les tomes de cette série, je peux te les passer si tu veux... » Même si elle s'attend à un non. Les étés passés au bord de la rivière à lire toute l'après-midi au lieu d'aller jouer avec les autres. C'est ça que Sukie elle aimait. C'est aussi sûrement pour ça que sa culture cinématographique est plus limitée que les autres. « Si c'est celle là. Je la trouve géniale. » Qu'elle lance avec les yeux pétillants de bonheur. Il y a si peu de gens qui la connaissent, si peu de gens avec qui elle peut en parler. Elle se contente d'un hochement de tête quand Taeil part chercher la commande. Et quand l'odeur de frites embaume la chambre, elle inspire un grand coup. « Ah j'ai faiiiiiiiim !!! » Qu'elle lance en se redressant. Elle observe la chambre en faisant un tour sur elle-même, bien consciente qu'elle ne doit pas être trop proche de lui. Aussi, elle tire la table de chevet et la glisse jusqu'aux pieds des deux lits. « Voilà ! Tu peux poser ton ordi sur la table ! » Elle s'installe sur son lit, cherchant le meilleur angle pour être bien et voir l'écran. « Là c'est bien je trouve ! Et tu peux le brancher sur le mur derrière ! » Et elle attrape les sacs de commandes, fouille dedans pour récupérer la sienne. Et c'est fou ce qu'un petit estomac peu contenir après une journée à cavaler dans une convention. Elle gobe littéralement un nuggets, poussant un soupir de bien-être. Et elle observe Taeil. Elle a envie de le remercier. De s'excuser de lui avoir crié dessus la veille, s'excuser de l'avoir abandonné devant l'hôtel. S'excuser d'être trop. Trop elle, trop en colère, trop en demande de choses qu'il ne veut ou peut pas lui donner. De s'excuser de se sentir agressée en permanence, détestée. Elle inspire et baisse le nez, le laissant s'installer et attendant que le film commence pour se mettre à manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@sukie sharpe you couldn't handle me even if I came with instructions (takie) - Page 4 1f3e8  HOTELROOM 29.01.2022

"J'ai déjà trop de livres à lire mais merci." Puis même si c'était pas le cas, pas sûr qu'il décide de se mettre à la littérature. C'est pas son truc à lui, les romans ou les poèmes. Les seules oeuvres de fiction qui l'intéressent, ce sont les comics et les mangas. Enfin bref, c'est plus vraiment le sujet de toute façon, l'appel de la nourriture prenant le dessus sur le reste. Une chance que les ascenseurs existent, sinon il lui aurait fallu trois fois plus de temps pour ramener la commande dans la chambre. Et s'il ne sait pas comment s'y prendre, c'est à Sukie qu'il demande plutôt que de réfléchir par lui-même. Pas vraiment digne d'un génie certes, mais ici les conditions sont particulières alors personne ne pourra lui en vouloir. Fronçant les sourcils, il la regarde bouger sa table basse, sans trop comprendre où elle veut en venir. Ce n'est que lorsqu'elle lui demande de poser l'ordinateur dessus que ses yeux s'illuminent. Silencieux, il la regarde un instant, avant de s'exécuter. Bien sûr qu'il ne lui dira pas que c'est bien joué, ce serait reconnaître qu'il est impressionné Taeil. Et ça, il préfère le garder pour lui. "Ok... Merci." Il se recule de quelques mètres pour juger par lui-même du résultat avant de lancer le film et de se poser dans son lit. La main qui pioche déjà dans le paquet de frites avant de s'attaquer au burger. Hum, qu'est-ce que c'est bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taeil Winston you couldn't handle me even if I came with instructions (takie) - Page 4 1f3e8  HOTELROOM 29.01.2022

Elle mange avec appétit Sukie, absorbée par le film. Elle comprend pas tout mais ça lui plaît ce qu'elle voit. Malgré la fatigue, elle suit l'histoire avec attention, se remplissant l'estomac sans même regarder ce qu'elle mange. Et quand elle n'a plus rien, c'est presque une moue de chien battu qui s'affiche sur son visage avant qu'elle ne range le tout dans le sac et le dépose au sol. Puis, elle se replonge à nouveau dans le film. Mais la position assise devient vite inconfortable, son dos comment à lui faire mal. Alors, elle gesticule, s'allonge en travers du lit et soutient sa tête de sa main. Ce n'est pas certain qu'elle parvient à mieux voir mais elle suit tout de même le film sans un mot. Et pourtant, cinq petites minutes après s'être bien installée, la voilà profondément endormie comme une petite fille. Il n'en fallait pas plus à Sukie pour s'endormir, elle qui n'arrêtait pas de dire qu'elle était épuisée. La tête et le bras qui pendent à demi dans le vide, presque à ronfler son sommeil bienheureux. La voilà partie dans les bras de Morphée jusqu'au matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@sukie sharpe you couldn't handle me even if I came with instructions (takie) - Page 4 1f3e8  HOTELROOM 29.01.2022

Il sait pas trop si le film plaît à Sukie vu qu'ils ne disent rien, trop occupés à se goinfrer jusqu'à ce qu'il ne reste plus la moindre miette. Ouais, pour Taeil le McDonald c'est sacré alors pas question de gaspiller. Et mater un Marvel en même temps ? Vraiment, que demander de plus ? Il est bien là, à l'aise, sûrement pour la première fois du séjour. Pleinement concentré sur le film après avoir fini de manger, il en oublie presque la présence de la brune jusqu'à voir celle-ci endormie, à moitié en dehors du lit. Et la revoilà cette moue sur son visage, celle de celui qui ne sait pas quoi faire, en proie à un interrogatoire intérieur. Finalement il se lève, s'avançant vers l'ordi pour l'éteindre. Les pieds qui pivotent enfin pour faire demi-tour, c'est d'abord de la brune qu'il s'approche, décalant doucement sa tête et son bras pour qu'elle se trouve dans une position plus confortable puis la couvre de sa couette. Mission accomplie, il retourne dans son propre lit, se glissant sous la couette et jetant au passage un dernier coup d'oeil en direction de la jeune femme. "Bonne nuit..." Souffle-t-il, conscient qu'elle ne risque pas de l'entendre dans son sommeil. Et à son tour, il ferme les yeux, se laissant aller aux songes d'une autre nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taeil Winston you couldn't handle me even if I came with instructions (takie) - Page 4 1f3e8  HOTELROOM 29.01.2022

C'est en forme qu'elle se réveille. La position n'était pas des plus confortables mais elle a bien dormi. Une nuit complète, sans rêve ou cauchemar. Elle éteint le réveil d'un geste rapide, frottant ses yeux avant de regarder Taeil qui dort encore profondément. Elle fait une moue songeuse, l'esprit encore un peu dans les nuages. Elle n'a pas envie de le réveiller tout de suite, il est trop mignon quand il dort. Elle s'empresse de s'habiller et quitte la chambre dans la plus grand douceur. La voilà qui revient quelques minutes plus tard les bras chargés du petit déjeuner. Une fois qu'elle a tout posé sur la table, l'heure est venue de réveiller Taeil en douceur pur qu'il ne soit pas ronchon. Elle déteste quand il est ronchon. Elle s'accroupit non loin de la tête de lit et pose sa main sur l'épaule de l'étudiant. « Taeil... Réveille toi, c'est l'heure... » Il ne faut pas plus de quelques minutes au brun pour émerger. Elle attend qu'il soit complètement réveillé -du moins qu'il soit un peu moins dans le brouillard- pour attraper ce qu'elle a amené. « Petit déjeuner au lit !! Je suis allée acheter des croissants, du jus d'orange frais et... Comme je ne sais pas ce que tu préfères, j'ai pris un grand café et un thé. Prends ce que tu préfères ! » Un sourire plus tard, la voilà qui range ses affaires avant de venir piquer un croissant et de manger tranquillement. « La conférence de ce matin dure plus de deux heures. Ensuite, il n'y a rien qui m'intéresse et l'avion est ce soir. On pourra faire un tour dans la ville. Oh, on pourrait aller faire un tour au musée d'histoire naturelle !! Il paraît qu'il est bien ! » Peut être qu'elle parle trop aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)