Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou couldn't handle me even if I came with instructions (takie) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

you couldn't handle me even if I came with instructions (takie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@sukie sharpe you couldn't handle me even if I came with instructions (takie) - Page 3 1f3e8  HOTELROOM 28.01.2022

Faut croire qu'elle est beaucoup plus observatrice qu'il ne l'aurait imaginé, pour se souvenir de chacune de leur rencontre avec autant de détails. C'est pas le genre de détail auquel personne ne ferait attention, si ? Dans tous les cas, ça le gêne en plus de le faire sentir coupable. Pourquoi se donner autant de mal pour quelqu'un comme lui ? Quelqu'un qui de toute évidence, lui fait regretter son choix tout juste après être monté dans l'avion. Vraiment, elle a beau lui dire tout ce qu'elle veut Sukie, il ne comprend pas. Qu'est-ce qu'elle lui trouve ? Qu'est-ce que Leon, Maxine et Billie lui trouvent ? Qu'est-ce que ses parents lui trouvent ? Il n'est pas fait pour ce monde et ça se voit. C'est pas faute de faire quelques efforts pourtant. Mais même là... c'est le drame. "QUOI ?" Les yeux qu'il écarquille à sa question, élevant la voix sans même le vouloir, agacé. "JE NE SUIS PAS..." Volume sonore qu'il réajuste de plein gré en remarquant tous les paires d'yeux posés sur lui. "...gay." Énervé au possible et probablement un peu vexé, parce que ce n'est pas la première fois qu'elle le lui demande. "Tu dis que tu me jugeras pas mais t'es déjà en train de le faire parce que je suis pas comme les autres. Est-ce que c'est si mal que ça de vouloir une chambre pour soi ?!" Pourquoi donc personne ne le comprend-t-il jamais ? Lui qui voulait simplement qu'elle arrête de croire que le problème venait d'elle... c'est réussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taeil Winston you couldn't handle me even if I came with instructions (takie) - Page 3 1f3e8  HOTELROOM 28.01.2022

Elle cligne des yeux. Elle comprend pas pourquoi il s'emporte là. Elle ne fait que lui poser une simple question. Peut être que ça peut le rendre mal à l'aise d'être avec une fille parce que justement il ne les aime pas. Certaines personnes aimant le même sexe qu'elles sont comme ça. Elle le laisse parler et lève les mains. « Bah alors pourquoi tu t'énerves là ?! Tu me dis non tu l'es pas point. Pas la peine de crier comme si je venais de te planter un couteau dans le pied !! » Elle lève les yeux au ciel. Non, elle ne comprend pas que deux nuits dans la même chambre soit un drame pour lui alors qu'il passe le reste de l'année dans sa bulle solitaire, tout comme elle. Elle se tait à nouveau, trouvant que la conversation n'est pas assez calme pour continuer. Et alors, Sukie, elle mange. Elle dévore même dans son silence bien à elle. Celui où elle le pousse chaque fois qu'il se braque des qu'elle pose une question qu'il juge déplacer. Comme quand elle lui demande comment il va, ce qu'il fait. En vérité, ils ne se comprennent pas, c'est tout. Le repas finit, elle enfile son manteau. « Tu sais... C'est chiant de pas te comprendre parce que tu parles pas. C'est pas inscrit sur ton front que tu préfères être seul. Comme tu l'es le reste de l'année. Tu me donnes une réponse tardive et je fais au mieux. Je... » Elle inspire profondément, regardant ailleurs cette fois comme si elle cherchait les bons mots. « Je sais qu'on est pas pareils toi et moi. Et je sais que ça te paraît toujours improbable que je reste là à te parler alors que parfois tu es vraiment méchant, blessant. Je ne te juge pas, j'essaie de te comprendre. Je ne sais pas comment me comporter avec toi parce que justement t'es différent !! J'ai toujours fréquenté que des abrutis en commerce qui n'aiment que les voitures, le football américain et lire Playboy ! Avec eux c'est facile ! Un resto, un ciné, mais c'est pas intéressant... Toi t'es intéressant au moins et intelligent. Aussi compliqué qu'une philosophie de Herder mais au moins, tu me craches pas dessus quand je parle de Goethe et Shiller... Mon ex m'a demandé si Shiller était une nouvelle marque de voiture ! » Elle fait une moue boudeuse et soupire. « Je lui ai dis que non, c'était une marque de chewing-gum... Il en a cherché pendant un mois quand on allait à Target... » Elle se masse les tempes et soupire avant de se lever. Rapidement, elle va payer le repas avant de quitter le restaurant et de reprendre le chemin de l'hôtel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@sukie sharpe you couldn't handle me even if I came with instructions (takie) - Page 3 1f3e8  HOTELROOM 28.01.2022

Est-ce qu'elle est vraiment sérieuse là ? À ne pas comprendre pourquoi il s'énerve après lui avoir demandé pour la deuxième fois son orientation sexuelle. Est-ce qu'il est en train de rêver là ? Enfin, de faire un cauchemar plutôt, parce que c'est pas possible autrement. Pour une fille intelligente, elle n'est pas très futée en l'instant présent. "C'est la deuxième fois que tu me poses la question, il te faut quoi de plus ?" Qu'il rétorque d'un ton toujours aussi menaçant, le regard plein de rage. Si ça la fait autant chier de ne pas réussir à le comprendre, qu'elle n'essaie juste pas ? Ça lui apporterait quoi de toute façon ? Il a rien demandé lui, de base. Ouais, il est différent Taeil. Ouais, il n'est pas comme ces abrutis dont elle parle et avec qui elle le compare. Il est trop loin de tous ces gens. C'est bien pour ça d'ailleurs qu'il a toujours été seul. Comment est-ce qu'elle a bien pu faire, elle, pour supporter des gens pareils ? Et pire, sortir avec. Quoique... c'est pas son problème et c'est pas le sujet. Visage de marbre, il ne dit plus mot, se contentant de l'écouter parce qu'il n'a pas d'autre choix, tandis qu'il termine son assiette. Et sans doute qu'il aurait souri à ses derniers mots, s'il n'était pas aussi remonté contre elle en ce moment. Alors il rit, intérieurement, ne souhaitant pas lui donner cette satisfaction. "T'as raison je suis pas comme lui. Mais je t'ai jamais demandé de chercher à me comprendre." Elle peut pas juste... ne pas s'offusquer dès il ouvre la bouche en se disant que c'est parce qu'il est différent ? Nan parce que ce serait beaucoup plus simple pour tout le monde. Beaucoup moins gênant aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taeil Winston you couldn't handle me even if I came with instructions (takie) - Page 3 1f3e8  HOTELROOM 28.01.2022

C'est la, le point de non retour de la conversation. Il est trop cinglant. Elle a envie de le frapper et de l'insulter. Pourquoi elle l'a invité ? Il a compris que le négatif de la conversation, le reste il l'ignore totalement. Aussi, elle part. Elle se contente de partir jusqu'à l'hôtel sans dire le moindre mot. Le nez sur le téléphone à faire défiler des adresses. Ils ont besoin d'être seul l'un et l'autre. Et c'est mieux comme ça. Une fois devant l’hôtel, elle se tourne vers lui. « Je ferais doucement en rentrant. » Puis, tourne les talons pour s'éloigner. Rien de plus. Elle ne veut plus lui parler, pas avant d'être calmée. Peut être qu'il a pas tort et qu'elle aurait du prendre une chambre pour chacun. Il est grand, il va savoir réclamer la carte à l'accueil et s'y retrouver dans l’hôtel et dans la chambre. Elle, elle préfère aller s'enfermer dans un café plus loin, se poser loin de tout, sa musique dans les oreilles. Elle rentrera plus tard, dormira un peu et sera calmée demain matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est presque le même scénario que tout à l'heure qui se déroule à nouveau, les cris perçants en moins. Peut-être qu'ils sont destinés à passer la nuit chacun de leur côté finalement, comme il le souhaitait depuis le début. Haussant les épaules en la voyant s'éloigner, il se dirige rapidement vers la réceptionniste qui le reconnaît sur le champ. Tant mieux, ça lui évitera de devoir prouver par A+B que cette chambre est aussi la sienne. De nouveau seul, il en profite pour prendre une douche rapide et s'enrouler aussitôt dans sa couette, portable en main. Scroller sur twitter, instagram et tiktok encore et encore pour tuer l'ennui. Incapable de s'endormir, d'abord parce à cause de sa mauvaise humeur mais surtout tant qu'il ne la saura pas de retour ici, en sécurité. Ouais, c'est possible qu'il s'inquiète un peu de la savoir toute seule dehors dans une ville aussi grande. C'est humain après tout et c'est ce qu'il est, non ? Humain. Du genre à ne pas assumer et faire semblant de dormir quand il entend la porte s'ouvrir pour ne pas avoir à la confronter à nouveau. C'est pourtant Sukie qui le réveillera le lendemain matin, le secouant doucement pour qu'ils ne tardent pas à se mettre en route. "Est-ce que j'ai encore une trace ?" Qu'il demande en tournant la tête vers elle une fois dans le hall de la convention. La main qu'il frotte sur sa joue pour effacer la marque invisible de son téléphone écrasé sur son visage. Humpf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La nuit est courte, agitée. Le réveil est difficile et pourtant, quand elle l'observe dormir comme un bien heureux, elle l'envie cruellement. La facilité qu'il a se foutre de tout, à aimer rester seul dans sa bulle. Elle chasse bien vite ses pensées le concernant. Même si elle n'est plus fâchée après lui, le fossé entre eux s'est creusé un peu plus depuis hier soir. Une fois prête, elle le réveille aussi doucement que possible pour ne pas avoir à subir un ourson grognon toute la journée. Le ventre vide, la faim qui la tiraille, la voilà qui se presse à rejoindre la conférence. Elle doit récupérer les pass, vérifie six fois qu'elle n'a pas perdu les réservations. Et elle panique quand elle décide de les changer de place dans son sac en bandoulière en pensant qu'elle ne les perdra pas. L'angoisse qui s'en va quand il lui parle. Elle l'avait presque oublié. « Arrête de frotter, ça ne fait que l'accentuer. » Elle claque de la langue, les sourcils froncés. Stoppés au milieu du trottoir, elle observe la joue un court instant. « Si tu la laisses tranquille, le froid va l'atténuer. Ça finira par partir. » Quelle idée de s'endormir avec son téléphone aussi. Enfin, elle ne dira rien, elle qui s'endort sur ses livres, avec ses écouteurs. Combien de fois elle s'est retrouvée dans le même cas que lui ? Enfin, elle se garde bien de lui raconter sa vie, reprenant sa route. Elle marche vite, peut être trop, comme une gamine déterminée. C'est une fois devant l'endroit de la conférence et l'immense bannière de la NASA qui barde le bâtiment qu'elle manque de faire un malaise. Presque à deux doigts de pleurer comme une gamine. « Vite !!! » Et elle se met à courir, des fois que le bâtiment disparaîtrait soudainement. Elle fouille les files, essaie de savoir où elle doit se mettre. Et c'est dans la plus petite qu'elle se place, ses papiers dans la main. Et le sourire de l'enfant heureuse qui s'imprime sur ses lèvres comme si rien ne s'était passé la veille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@sukie sharpe you couldn't handle me even if I came with instructions (takie) - Page 3 1f3e8  HOTELROOM 29.01.2022

On dirait presque un gosse Taeil, à suivre Sukie partout en silence, sans poser - ou presque - la moindre question, comme le ferait un enfant accompagné de sa maman. Elle a l'air de tout gérer si bien qu'il préfère la laisser faire, plutôt que de l'embêter pour rien. C'est peut-être amusant de la voir paniquer pour un oui ou pour un non mais après la soirée mortelle d'hier soir, il n'a pas envie de subir les foudres de la brune si par malheur ils venaient à rater un truc. Finalement la journée passe assez vite, occupée par les différentes conférences ainsi que leurs discussions animées sur la science. Et si Taeil garde pour lui bien des choses, il n'est pas impossible qu'il ait lâché à un moment ou un autre un semblant de sourire, amusé par l'engouement de la brune pour... à peu près tout. Elle aussi, on dirait une gosse. À courir partout et s'extasier pour un rien comme on le ferait face à ses cadeaux de Noël. Il gardera aussi pour lui ses remarques peu aimables à chaque fois que la main de la brune se posera malencontreusement sur son bras, à lui. Pas de nuage à l'horizon en somme, c'est avec satisfaction et des étoiles plein les yeux qu'ils rentrent à l'hôtel à la fin de la journée. "J'vais me doucher en premier." Qu'il annonce, à peine la porte refermée derrière eux. Et bien sûr qu'il pense à tout Taeil, prenant le soin de tout emporter avec lui dans la salle de bain. Il pense à tout, parce qu'il souhaite à tout prix éviter une situation embarrassante. Au moins, c'est propre et habillé qu'il ressort, s'affalant sur son lit pour laisser la place à Sukie. "On commande McDo alors ?" Flemme de ressortir, il veut juste se poser devant un film et se remplir la panse ce soir. Comme tous les autres d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taeil Winston you couldn't handle me even if I came with instructions (takie) - Page 3 1f3e8  HOTELROOM 29.01.2022

C'est Disneyland pour elle. Des étoiles plein les yeux, plein la tête. Des sacs dans chaque main, des achats dont elle n'a pas forcément besoin mais qui viendront agrandir sa collection. Un nouveau pull, un nouveau t-shirt. Et des tas de flyers qu'elle compte bien lire soigneusement quand elle en aura le temps. C'est en sautillant, le sourire aux lèvres qu'elle regagne la chambre d'hôtel. Quelle journée !! Pour une fois, Taeil a été agréable et elle a passé un très bon moment avec lui, à partager sa passion sans qu'il ne la feule encore et encore. Aussi, Sukie s'est montrée adorable avec lui bien qu'elle ne se soit même pas aperçue qu'elle l'agaçait à le toucher régulièrement. Alors qu'elle entre dans la chambre en poussant un râle d'épuisement, elle pose ses sacs au pied de son lit et s'y laisse tomber à plat ventre, de tout son long. « Okay... » Qu'elle lance avec une voix à demi étouffée. Elle ferme même les yeux un instant, manquant de s'endormir quand il sort de la salle de bain, lui parlant alors de manger. « Okay... » Qu'elle souffle à nouveau en ouvrant les yeux mollement. « Oh mon dieu, je suis au bout de ma vie... » Puis, après quelques minutes, elle finit par se lever et attrape sa trousse de toilettes pour filer sous la douche. L'eau chaude sur sa peau semble la détendre comme jamais elle ne l'a été. Elle en pousse même un grand râle de bien-être, souhaitant ne plus bouger de là. Malheureusement, son estomac lui rappelle qu'elle doit aller se nourrir. Et c'est en serviette qu'elle sort de la salle de bain, ignorant complètement que Taeil puisse être dérangé par ça. Elle s'accroupit devant sa valise, dos à lui, fouillant pour récupérer des vêtements propres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@sukie sharpe you couldn't handle me even if I came with instructions (takie) - Page 3 1f3e8  HOTELROOM 29.01.2022

Plaintes dramatiques qu'il ignore, les yeux déjà rivés sur l'écran de son téléphone pour y ouvrir l'application UberEats. Il a déjà fait son choix qu'elle n'a toujours pas bougé de son lit alors cette fois, c'est l'ordinateur portable qu'il sort, s'allongeant à moitié après avoir lancé un épisode de The Big Bang Theory. Il sait pas combien de temps elle aime rester sous l'eau Sukie mais ça devrait faire l'affaire. Le haut du corps en appui sur son coude, il est plongé dans son épisode le rire aux lèvres et surtout, sans voir le temps passer. Il est bien là, dans sa bulle, avec personne pour venir lui prendre la tête. "Tu m'as pas dit ce que tu..." Les yeux qu'il relève au même moment vers Sukie, une première fois puis deux, l'expression de son visage changeant du tout au tout à la seconde où il remarque qu'elle n'est qu'en serviette. En serviette putain ??? "Mais qu'est-ce que tu fous ?!" Qu'il s'exclame, les yeux ronds, se redressant immédiatement pour lui tourner le dos. Pris de court, il n'a même pas mis en pause sa série, paniqué à l'idée de poser ses yeux sur elle dans ces conditions. "Tu pouvais pas t'habiller avant... ?" Grogne-t-il, gêné et mécontent en sentant le rose lui monter aux joues. Non mais sérieux, c'était trop compliqué de préparer ses affaires avant d'aller se doucher ? Le seul truc dont il a envie à l'instant t c'est de s'enterrer aussi profond que possible et ne jamais se réveiller. Il sait pas ce qu'elle fait ni combien de temps il lui faut à Sukie alors il se contente de regarder le plafond, gonflant ses joues l'une après l'autre sans oser bouger.  C'est la notification de son téléphone qui le sort de là, lui rappelant qu'il n'a plus que quelques minutes pour passer commande. Oh shit. "Tu peux choisir ce que tu veux steuplaît ? Que je puisse passer commande." Toujours de dos, il ferme ses yeux puis tend son bras vers l'arrière pour qu'elle puisse prendre le portable et faire son choix. Et comme un con il attend, paupières closes, trop embarrassé pour prendre le moindre risque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taeil Winston you couldn't handle me even if I came with instructions (takie) - Page 3 1f3e8  HOTELROOM 29.01.2022

Elle, elle s'en fiche. Elle est pas spécialement pudique même si elle se montre pas non plus. Porter une serviette, c'est pas pire que d'être en maillot de bain après tout. Tant que la serviette glisse pas, tout va bien. Accroupie face à sa valise et dos à Taeil, elle l'entend lui parler puis carrément la disputer. Elle hausse les sourcils, se tournant vers lui. Son pyjama star wars à la main, elle l'observe en silence. Il va sûrement rester retourné tant qu'elle ne lui donnera pas le feu vert alors, elle en profite et s'habille dans son dos. À la vitesse de la lumière, la voilà habillée. « Arrête de me crier dessus s'il te plaît, je suis super fatiguée. J'ai oublié de prendre mes affaires... » Qu'elle lui lance calmement, presque avec une petite voix désolée et boudeuse à la fois. Les yeux fermés, il tend son téléphone vers elle. Et elle ne peut pas s'empêcher de rire légèrement. « C'est bon, je suis habillée... » Qu'elle lance en prenant le téléphone, impressionnée qu'il la laisse prendre sa commande. Elle fouille sa mémoire, cherchant un moment où son ex l'a déjà laissé toucher son téléphone. Mais aucun ne lui vient. Sukie envoie tout ce qu'il lui fait envie dans le panier et s'empresse vite de payer avec sa carte, refusant que Taeil lui paie le repas. Elle lui rend son téléphone et se laisse tomber sur son lit. « Voilà !! J'ai trop faim ! Arh ! » Elle attrape le bord de la couette et se roule dedans avant de tendre le bras pour récupérer son téléphone et surfer un peu dessus. « La conférence de demain matin est tôt, tu viens avec moi ? » Sa petite tête qui dépasse de la couette se lève vers Taeil, attendant une réponse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)