Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou couldn't handle me even if I came with instructions (takie)
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal


you couldn't handle me even if I came with instructions (takie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sukie Sharpe ✈︎ FLIGHT BOSTON/NY 28.01.2022

Une demi-heure déjà qu'ils survolent le pays en direction de New York. Et jusqu'à maintenant il est plutôt satisfait Taeil : plongé dans son film depuis le décollage, écouteurs dans les oreilles, il ne laisse pas la moindre chance à Sukie de pouvoir lui parler. Sorry not sorry mais ils auront tout le temps pour ça pendant les trois jours à venir alors il peut bien profiter de ce dernier instant en solitaire. C'est à peine s'il remarque l'absence de la belle, trop concentré sur son écran pour se préoccuper du reste, comme toujours. Coupé du monde extérieur, il est bien Taeil... jusqu'à sentir le sol vibrer sous ses pieds puis son siège être secoué dans tous les sens. Le symbole des ceintures de sécurité qui s'allume quand la voix du copilote elle, se fait entendre à travers l'avion. Et T, il a à peine le temps de relever la tête pour comprendre ce qu'il se passe qu'un poids supplémentaire s'abat sur lui. Crinière noire qu'il se mange en plein visage et parfum de rose qui lui chatouille le nez, humpf, adieu son espace vital. "Tu fais quoi ?!" Yeux ronds et grimace, n'importe qui pourrait affirmer qu'il est en train de mourir à l'intérieur. "Relève toi !" Garçon qui s'agite, poussant doucement de ses mains l'épaule de la jeune femme. Comme si ça allait la faire bouger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sukie Sharpe ✈︎ FLIGHT BOSTON/NY 28.01.2022

Les voilà en route vers New-York. Elle peine encore à croire que Taeil ait accepté et qu'il soit assis à côté d'elle dans l'avion. Parfois, elle est tentée de le toucher pour s'assurer qu'elle ne nage pas en plein rêve. Mais il est bien là, fidèle à lui-même à s'isoler dans sa bulle pour ne pas lui parler. Elle secoue la tête, les yeux qui se lève avant de se plonger dans une encyclopédie sur le ciel, l'espace. Et elle finit par s'absenter, ne prenant même pas la peine de prévenir le brun. Sûrement qu'il aurait lâché un truc mesquin en lui disant que c'est inutile de le prévenir. Chose qui aurait donné envie à Sukie de le balancer par le hublot dans la seconde qui aurait suivi. Aussi, en revenant, l'avion est pris de secousse. Alors que Sukie peine à regagner sa place, la voilà projeter vers l'arrière au moment de s'asseoir, se retrouvant alors assise sur Taeil. Elle cligne des yeux, presque sous le choc de se retrouver sur proche de lui, sentant jusqu'à son parfum musqué. Elle tourne la tête vers lui, clignant des yeux à la question. « Ça se voit non ?? Je m'assoie volontairement sur toi et pas du tout à cause des turbulences ! » Qu'elle crache sèchement avant de s'écarter de lui en remuant l'épaule pour qu'il cesse d'y poser ses mains. Et pas question qu'elle s'excuse vu sa réaction. Elle se remet bien, boucle sa ceinture et récupère son encyclopédie avant de relever sa tablette. « Je voulais vérifier si tu étais confortable, au cas où j'aurai envie de faire une petite sieste ! » Elle lance ça comme ça, voulant l'enquiquiner, le mettre mal à l'aise. Parce que ça l'amuse beaucoup. Satisfaite, un sourire étirant ses lèvres, elle rouvre son ouvrage et se plonge dedans une fois les turbulences passées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sukie Sharpe ✈︎ FLIGHT BOSTON/NY 28.01.2022

C'est déjà pas son truc de base les contacts physiques mais alors ceux où on s'affale à moitié sur lui, encore moins. Et peu importe que ce soit volontaire ou non, il cherche pas plus loin Taeil. Le problème c'est qu'elle est là, sur lui. À le regarder avec ses grands yeux noirs comme si c'était la chose la plus normale du monde. Non non non. C'est tout l'inverse. Ils sont beaucoup trop proches là. Et même s'il recule sa tête Taeil du mieux qu'il le peut, y a le fucking siège qui l'empêche d'instaurer une plus grande distance entre leurs visages. En plus, faut qu'elle profite de l'occasion pour user de sarcasme, sa spécialité à lui. Autant vous dire qu'il ne le cache pas son air renfrogné le gamin. Sortez le de là. "N'y pense même pas..." Ton presque menaçant qu'il emploi, jetant un coup d'oeil en direction la brune comme pour s'assurer qu'elle n'en fera rien. Il le sait bien qu'elle déconne mais là, il est trop chamboulé pour le prendre sur le ton de la rigolade. À peine trente minutes qu'ils sont partis et il regrette déjà sa petite chambre d'étudiant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taeil Winston ✈︎ FLIGHT BOSTON/NY 28.01.2022

Elle esquisse un léger sourire sous air renfrogné. Il se braque si facilement. Si au début, ça l'agaçait énormément mais désormais, elle prend presque plaisir à jouer à son petit jeu. Satisfaite, elle hausse les épaules comme pour montrer qu'elle se fiche pas mal de son avis, les yeux rivés sur son encyclopédie. Le voyage risque d'être long avec Taeil à ses côtés mais au fond, il ignore tellement le plaisir qu'il lui fait en l'accompagnant. « Vivement qu'on arrive... » Qu'elle lance pour elle-même, tournant un page lentement. Mais malheureusement, l'avion prend du retard. Il doit survoler l'aéroport pendant quelques instants en attendant qu'une piste se libère suite à une mauvaise communication avec le tour operator. C'est déjà un soupir qui s'échappe des lèvres de Sukie. Les voilà alors détournés vers Newark au lieu de se poser à La Guardia comme prévu. « Merde... » Et Sukie qui s'arme de son plan et retrace son itinéraire pour rejoindre l’hôtel. « Ah putain, on est super loin de l’hôtel du coup !! » Et la voilà qui range ses affaires rapidement pour se tenir prête à quitter l'avion pour récupérer sa valise.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sukie Sharpe NEWARK LIBERTY AIRPORT 28.01.2022

Le reste du vol s'effectue dans le calme et en silence, chacun vaquant à ses occupations. C'est donc remis de ses émotions qu'il descend de l'avion, préférant garder son calme quant au changement d'aéroport. Ils n'auront qu'à prendre un bus ou un taxi et ça devrait le faire non ? La brune sur ses talons, ils rejoignent rapidement les tapis roulants censés leur apporter leurs valises. Une minute, dix minutes, vingt minutes... et toujours pas de valise. "Bon qu'est-ce qu'ils foutent... Pourquoi ça démarre pas ?" Combien de temps encore vont-ils devoir attendre là, comme des cons ? Deux heures ? Attendez... quoi ?  "Deux heures ? C'est une blague ?" Qu'il répète d'un air déconcerté et surtout agacé après avoir été informé par le personnel de l'aéroport d'un retard. "Qu'est-ce qui leur prend si longtemps..." Entre ça et le problème d'atterrissage, c'est clairement une malédiction qui vient de s'abattre sur eux. Tirant la moue, il s'affale sur le premier siège de libre, croisant les bras contre son torse, mécontent. Cinq nouvelles minutes qui défilent et qu'il occupe en scrollant sur son téléphone. "Ça te dit de jouer à un jeu...?" Tête qu'il tourne vers Sukie dans l'attente d'une réponse. Ouais, il en est à ce stade. Help.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taeil Winston ✈︎ FLIGHT BOSTON/NY 28.01.2022

Elle le sent pas ce voyage, bizarrement. Est-ce la présence de Taeil qui rend tout si étrange, presque électrique ? Elle n'arrive pas à réellement mettre le doigt dessus, à la limite de se demander si ça ne l'emmerde pas d'être avec elle. Elle se retient de soupirer, silencieux à fixer le tapis roulant qui ne roule pas du tout. Les bras croisés contre sa poitrine, elle ne réagit même pas quand il peste dans tous les sens, légèrement déjà épuisée de leur voyage en avion. Peut être que le train aurait été moins compliqué. « Arh... C'est pas possible... » Qu'elle rumine pour elle-même en plaquant ses mains sur son visage, le frottant vivement après avoir posé ses fesses sur le siège voisin de Taeil. Il tire alors son oreiller de voyage à l'effigie de Totoro et le glisse autour de son cou, s'affalant sur son siège en baillant. Alors qu'elle pensait pouvoir se reposer un peu, Taeil lui propose une chose bien étrange, lui faisant lever les yeux vers lui. « Quel jeu... ? » Lui qui est toujours si froid, distant, refusant de lui adresser la parole si ce n'est pas nécessaire, le voilà qu'il lui propose de faire quelque chose. Elle s'attendait vraiment à le voir se plonger dans un film pour ne pas avoir à lui parler le temps que leurs bagages arrivent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sukie Sharpe NEWARK LIBERTY AIRPORT 28.01.2022

C'est bien le tout de vouloir jouer à un jeu mais à quoi ? Inutile de lui proposer une partie d'Among Us ou Fortnite, elle doit sûrement pas avoir ça sur son téléphone la brune. Et il ne peut pas vraiment lui en vouloir pour le coup. "Je sais pas..." Qu'il lâche en haussant les épaules avant d'ajouter : "Tu connais Plato ?" Y a de tout là-dessus : du bowling, du golf, loup-garou, billard, monopoly... ouais, vraiment de tout. M'enfin, peut-être qu'elle a pas envie d'installer ça sur son téléphone. "Sinon... On peut jouer au Qui est-ce version scientifique..." Faire deviner à l'autre la célébrité à laquelle il pense, c'est pas terrible pour faire passer le temps mais bon, c'est toujours mieux que rien non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taeil Winston you couldn't handle me even if I came with instructions (takie) 1f3e8  HOTELROOM 28.01.2022

En vérité, elle fermerait bien les yeux pour roupiller, à presque avoir envie de poser sa tête sur l'épaule du brun. Ce qu'elle ne fait évidemment pas. Elle se perd un peu, sentant qu'elle ressent ce manque de ne plus avoir de copain depuis un moment maintenant. L'affection, les câlins, les moments à deux. Tout ce qu'elle aime et qu'elle n'a plus. Elle laisse échapper un soupir, sans se retenir. « On peut faire un Qui est-ce alors... » Qu'elle lance sans grande envie. Et pourtant, elle joue avec lui, jusqu'au bout. Elle y met du sien, de la volonté, râle et boude quand elle ne trouve pas. Les deux heures passent plus vite que prévu, enfin les bagages arrivent. Sukie se lève et récupère sa petite valise qu'elle fait rouler à ses côtés. « BON !!! On va prendre un taxi, tant pis si c'est plus cher. Je suis vraiment pas en forme pour prendre leur métro qui pue. » Qu'elle lance en se dirigeant vers la station de taxi, se mettant dans la file. « J'espère qu'on aura pas de mauvaises surprises encore... » Elle fouille son sac, sort l'adresse de l'hôtel et la réservation qu'elle tient dans la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@sukie sharpe you couldn't handle me even if I came with instructions (takie) 1f3e8  HOTELROOM 28.01.2022

La réponse de la brune ne l'étonne pas vraiment, pas du tout même. Après tout, elle aussi a la fibre scientifique... c'est donc le genre de jeu qui devrait lui plaire. Peut-être même trop pour réagir comme elle le fait à chaque défaite. S'il l'avait su si investie, il lui aurait déjà proposé des parties de jeux-vidéos, histoire de se marrer un bon coup. Dans tous les cas, il dit pas non pour le taxi, n'ayant qu'une seule hâte : se poser dans son lit. Je suis pas sûr que les taxis sentent meilleurs. Pensa-t-il, gardant sa remarque pour lui-même cette fois-ci, se contentant simplement d'étirer le bout de ses lèvres en un semblant de sourire. Le trajet est long, gênant même, occupé par leur silence et les questions embarrassantes du chauffeur les prenant pour un couple. Et si le soulagement est immense lorsqu'ils descendent enfin de la voiture, le bonheur est de bien courte durée. Arrivés à la réception pour récupérer les clés menant à leur chambre, Taeil voit flou lorsque la dame de l'accueil ne leur donne qu'un seul trousseau. Une chambre pour deux. Regard qu'il tourne un instant vers Sukie, confus, avant de reporter son attention sur la réceptionniste. "Quoi ? Qu'est-ce que vous venez de dire ?" Une seule chambre réservée pour deux personnes. Le visage qui se décompose, il ne peut cacher la stupeur sur ses traits. Tuez-le maintenant. "Est-ce que c'est une blague ?" Qu'il demande en tentant de rester calme. Non, ce n'en est pas une. Malheureusement. "Il doit y avoir une erreur... Vous pouvez revérifier s'il vous plaît ?" OU l'achever, ce serait tout aussi bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taeil Winston you couldn't handle me even if I came with instructions (takie) 1f3e8  HOTELROOM 28.01.2022

Le trajet en taxi devient comique quand le chauffeur les prend pour un couple. Pire encore, un couple d'étranger. Elle s'amuse encore plus à répondre avec un accent étranger, lâchant parfois des mots en philippin. Oui, c'est drôle tout ça. Les gens sont parfois idiots, avec des œillères. Elle profite même d'un instant pour parler à Taeil en philippin, s'amusant de le voir se décomposer petit à petit. Enfin, ils arrivent à l'hôtel. Elle rêve déjà d'un bain chaud et du lit douillet qui l'attend. Mais l'air de Taeil quand elle récupère l'unique trousseau de clés lui fait froncer les sourcils. « Qu... ? » Et elle n'a pas le temps de terminer son mot que Taeil peste déjà. La pauvre réceptionniste semble confuse, pianote sur son clavier et confirme bien qu'il n'y a qu'une chambre avec deux lits doubles. Et là où Sukie manque de s'évanouir, c'est quand elle croit que Taeil est mécontent parce qu'il y a un lit en trop. Sukie rit nerveusement. « AHAHAHAHA... On est pas un couple !! Il veut pas ! » Puis foudroie Taeil du regard, serrant les dents. « Je peux savoir ce qu'il te prend ?! Qu'est ce qui ne va pas là ?? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)