Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou couldn't handle me even if I came with instructions (takie) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal


you couldn't handle me even if I came with instructions (takie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@sukie sharpe you couldn't handle me even if I came with instructions (takie) - Page 2 1f3e8  HOTELROOM 28.01.2022

De tous les imprévus qui ont pu leur tomber dessus, celui-ci est certainement le pire. Il a l'impression de voir son monde s'effondre à cette annonce et surtout, de voir flou. Au sens propre. La vue se trouble légèrement quand une sensation de chaleur lui parvient jusque dans la nuque. Il est pas bien, vraiment pas bien. C'est à peine s'il réagit à la remarque de Sukie, se contentant de la regarder en grimaçant. Comment est-ce qu'elle peut rire dans une situation pareille ? Y a absolument rien de drôle. "Tu demandes vraiment ?" Qu'il rétorque d'un ton agacé en tournant la tête vers elle. Elle sait très bien quel est le problème mais visiblement, ça ne la dérange pas plus que ça, elle. Humpf, ça l'énerve encore plus. Nouveau coup d'oeil désespéré vers la réceptionniste qui leur confirme bien qu'il n'y a pas d'erreur. "Il vous reste pas une chambre de libre ? N'importe laquelle, je paierais." Même un placard à balais lui conviendrait, si ça peut lui éviter de dormir dans la même pièce que la brune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taeil Winston you couldn't handle me even if I came with instructions (takie) - Page 2 1f3e8  HOTELROOM 28.01.2022

Et la colère gronde en Sukie qui peine à la contenir, qui peine à se retenir de le gifler. Elle est si en colère contre sa réaction, sûrement que la fatigue n'arrange rien, qu'elle sent les larmes monter. Et c'est les yeux humides qu'elle frappe du plat de la main sur le comptoir de la réception. « Attends, tu te fous de moi là ?! Ça te va parce qu'on est dans la même chambre ?! Non mais tu te prends pour quoi ? Tu crois que tu peux réfléchir mille ans et me donner une réponse à deux semaines du départ et EN PLUS espérer avoir une chambre rien qu'à toi alors que je me suis farcie les appels à chaque hôtel pour avoir deux chambre simples ?! » Elle regarde la réceptionniste, s'excuse et attrape sa valise, se reculant. « Eh bien vas y Taeil !! Va cavaler dans tout New York pour trouver une chambre simple juste pour toi en période de conférence !! Vu que ce que j'ai fais ne convient pas au petit prince !! » Et elle tourne les talons, inspirant profondément pour ne pas se mettre à pleurer. L'acharnement sur le bouton de l'ascenseur pour regagner ce qui devrait être l'endroit de repos et de détente. Elle se masse doucement la nuque, ravalant sa colère. « Oh putain, j'en ai marre... » Qu'elle marmonne pour elle même. Assez d'efforts pour contenter le reste du peuple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@sukie sharpe you couldn't handle me even if I came with instructions (takie) - Page 2 1f3e8  HOTELROOM 28.01.2022

Vous voyez, c'est exactement pour ça qu'il n'aime pas les interactions humaines. Parce qu'en ne disant presque rien, tout peut partir au quart de tour. Elle s'énerve et il ne comprend pas. Pourquoi prendre autant la mouche pour si peu ? Il a pas le droit de simplement vouloir se retrouver seul le soir ? De conserver son intimité, déjà trop piétinée ces dernières heures ? Il est pas comme elle, pas comme les autres Taeil. Est-ce que c'est trop dur à accepter ? "Très bien..." Qu'il marmonne entre ses dents lorsqu'elle lui tourne le dos pour s'éloigner. "Alors, il vous reste une chambre ou pas ?" Question adressée à la réceptionniste, comme si de rien était. La réponse ? Non, bien sûr que non. "Super." Il souffle avant d'aller se poser sur le premier fauteuil qu'il trouve, le visage qu'il enfonce dans ses mains. Pourquoi le sort s'acharne-t-il contre lui comme ça ? Pourquoi est-ce que c'est si compliqué que ça, de parler avec quelqu'un ? Silencieux, il réfléchit, mille et une pensées fusant dans son esprit. Les minutes défilent, le faisant passer par différents stades : agacement ; confusion : interrogation ; empathie ; culpabilité. Coupable de l'avoir mise dans un état pareil. Coupable de l'avoir probablement vexée sans le vouloir... Coupable... d'être lui. Portable qu'il sort de sa poche pour envoyer directement un message à Leon, la seule et unique personne capable de le raisonner dans un moment pareil. Trente ou peut-être quarante-cinq minutes plus tard, le voilà calmé. Ça aurait pu être pire. Il a son propre lit au moins. Et puis c'est lui qu'elle a choisi Sukie pour l'accompagner, malgré... lui. Jamais il ne comprendra mais soit, il est là maintenant. À se lever de son siège pour prendre l'ascenseur et enfin accepter son sort. Le poing qu'il frappe contre la porte une fois devant cette dernière, mâchoire serrée. HELP.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taeil Winston you couldn't handle me even if I came with instructions (takie) - Page 2 1f3e8  HOTELROOM 28.01.2022

Elle se retrouve seule dans la chambre, comme d'habitude. La solitude qui fait trop partie de son quotidien, même quand elle s'entoure. Même quand ce sont ses amis qui essaient d'être présent pour elle. La vérité qu'elle connaît bien, la solitude qui a emprisonné son cœur quand son frère est décédé, quand sa famille a volé en éclat et quand elle a vu son double se relever mieux qu'elle. Elle se jette sur le lit le plus éloigné, tombant à plat ventre dessus en poussant un long soupire. Les hautes fenêtres qui laissent entrevoir les rues nocturnes de la ville où défilent voitures et piétons. La vie lui semble bien compliquée ces derniers mois, depuis qu'elle a quitté la facilité pour se retrouver à vivre dans sa voiture, puis chez son père, puis dans un minuscule studio. Elle pensait que de se retrouver dans une nouvelle ville, une nouvelle université, lui ferait du bien. Mais rien ne va comme elle veut. Et elle pense à Taeil, qu'elle a planté dans le hall, se demande s'il va réellement partir en quête d'une chambre pour y être en solitaire. « Pffff... Il aurait du me le dire cet idiot, j'aurai réservé deux chambres... » Qu'elle marmonne pour elle même, la tête enfoncée dans la couette. Elle la relève d'un coup en entendant les coups contre la porte. Elle n'a rien commandé. Il est revenu pour lui dire qu'il a trouvé une chambre ? Bah non, il peut la texter pour ça. Elle soupire et se lève pour aller ouvrir la porte, pensant se retrouver nez à nez avec n'importe qui sauf Taeil. Et elle ne cache même pas son étonnement, à le voir là devant la porte avec sa valise. « Quoi... ? » Qu'elle demande. Il a rien trouvé sans doute. Alors, en roulant des yeux, elle s'écarte de la porte pour le laisser passer, le laissant la refermer derrière lui. Après ça, faut pas compter sur elle pour lui faire la causette, chose qui devrait le soulager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@sukie sharpe you couldn't handle me even if I came with instructions (takie) - Page 2 1f3e8  HOTELROOM 28.01.2022

La gêne est présente avant même qu'elle ne lui ouvre la porte, apparaissant devant lui avec un air sur lequel il ne saurait mettre de mot. Pinçant ses lèvres en guise de réponse, il entre en silence dans la chambre, posant sa valise dans un coin avant de refermer la porte derrière lui. Debout, immobile, il parcourt la pièce du regard tel un étranger découvrant sa nouvelle maison pour la première fois. C'est pas très grand mais c'est pas si petit que ça non plus et puis surtout... les lits semblent suffisamment éloignés l'un de l'autre. Ok, c'est donc ici qu'ils doivent dormir pour les deux, trois nuits à venir. Cool cool cool cool. Et maintenant, il fait quoi ? Est-ce qu'il est censé dire quelque chose pour briser la glace ou bien la laisser seule et se mettre à l'aise ? Hum, aucune des deux options ne lui semble appropriée. Alors... jetant un coup d'oeil à la fenêtre de là où il se est, c'est à dire toujours devant la porte, il se rappelle soudainement qu'ils n'ont toujours rien mangé. "Je vais me commander à manger... Tu veux un truc...? Les pieds qu'il s'autorise enfin à bouger pour aller s'asseoir sur le lit le plus proche. Il pourrait être dans une chambre de luxe qu'il ne s'y sentirait pas plus à sa place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taeil Winston you couldn't handle me even if I came with instructions (takie) - Page 2 1f3e8  HOTELROOM 28.01.2022

À nouveau, elle tombe sur le lit, poussant un long soupir. Ses yeux retournent observer les rues de la grosse pomme quand le reflet de Taeil entre dans son champ de vision. Elle n'arrive pas à lui en vouloir, à être réellement furieuse. Elle veut juste pleurer et même s'excuser mais elle sait même pas de quoi. Parce qu'elle a juste l'habitude de s'excuser même si ce n'est pas sa faute. Elle ferme les yeux, l'ignore complètement. Parce qu'elle n'a plus envie de s'énerver pour rien, elle ne veut pas se développer une migraine. Mais c'est lui qui engage la conversation et elle avait espéré des excuses. Mais il semble qu'elle ne doive pas voir trop grand avec lui. Elle ne répond pas. Pas tout de suite. Puis, après des longues minutes de silence, elle se lève de son lit. « Si tu veux... On peut sortir. Y a un libanais pas loin et j'ai envie de manger libanais... » Qu'elle lance en enfilant son manteau. « Sinon, tu peux rester manger ici, ça te fera de l'air d'être loin de moi... » Toujours persuadée qu'il ne supporte pas sa présence, elle se demande pourquoi il a accepté de venir avec elle. Elle aurait pu demander à n'importe qui, comme sa sœur, mais non, c'est lui qu'elle a choisi. Et lui, avec ses œillères il ne comprend pas ce qu'elle essaie de faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@sukie sharpe you couldn't handle me even if I came with instructions (takie) - Page 2 1f3e8  HOTELROOM 28.01.2022

Portable en main, le pouce qu'il fait défiler sur l'écran pour voir la liste des restaurants proposant le service de livraison. Et sans doute qu'il se serait inquiété du silence de Sukie s'il n'avait pas l'esprit bloqué sur le choix du repas de ce soir. Trop indécis, il compte sur elle pour lui faciliter la tâche dans l'fond, en choisissant à sa place. Elle n'a qu'à lui dire ce qu'elle désire et il suivra. Il veut juste manger Taeil, rien de plus. Et si la brune daigne enfin lui répondre, ce n'est absolument pas ce à quoi il s'attendait. Ok... il y a beaucoup trop de choses qui lui échappent là mais ce dont il est au moins certain c'est qu'elle lui en veut. Probablement vexée par sa façon d'être qui ne correspond à aucune de ses attentes. Pour changer. Il fait mal sans le vouloir T, éternel incompris. Muet, il l'observe avec confusion mettre son manteau pour se préparer à partir. "Nan... je viens." Finit-il par lâcher en se redressant, se couvrant à son tour pour la suivre en dehors de la chambre puis de l'hôtel. Ce n'est qu'une fois à table, assiettes pleines devant eux, qu'il se décide à briser la glace de lui-même. "Tu sais que c'était pas contre toi cette histoire de chambre...?" Les yeux noirs qu'il lève vers elle dans l'attente d'une quelconque réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taeil Winston you couldn't handle me even if I came with instructions (takie) - Page 2 1f3e8  HOTELROOM 28.01.2022

Il accepte. Elle ne s'y attend tellement pas qu'elle manque de le fixer avec des yeux ronds en lui demandant s'il est sûr de lui. Mais elle ne veut pas qu'il se braque et qu'il revienne sur ses paroles. Elle ne dit rien, quitte l'hôtel et file au restaurant. Le repas n'a rien de joyeux. Les seuls sourires de Sukie sont adressés à la serveuse qui prend leur commande et amène les plats. Taeil, lui, il n'a le droit à rien, pas même à un regard furtif. C'est lui qui brise le silence mais Sukie ne lève pas plus les yeux vers lui cette fois. « Bah non, je sais pas... » Qu'elle lâche, un peu froidement. Trop à son goût. Elle soupire doucement, frotte ses mains en posant sa fourchette et se laisse aller contre le dossier de sa chaise. « Comment tu veux que je sache ce qu'il ne va pas si tu me le dis pas... ? J'ai remué ciel et terre pour avoir un hôtel pas trop loin du lieu de la conférence. Pour ne pas avoir à se farcir des kilomètres de métro. Pour éviter que tu sois collé à des inconnus et que ce soit inconfortable pour toi... » Elle pince les lèvres et ajoute en marmonnant comme une gamine. « Et aussi parce que j'ai pas envie d'avoir mal aux pieds... » Mais il faut croire que ce n'est pas assez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@sukie sharpe you couldn't handle me even if I came with instructions (takie) - Page 2 1f3e8  HOTELROOM 28.01.2022

Évidemment qu'elle sait pas, sinon elle n'aurait pas pété un câble en plein milieu du hall de l'hôtel. Sinon elle ne l'aurait pas assassiné du regard pour ensuite se montrer si froide avec lui. Taeil il a bien compris qu'il était coupable même si à ses yeux, il n'a absolument rien fait de mal. C'est vraiment un crime de vouloir une chambre individuelle ? Non. Pourtant, au fur et à mesure qu'elle déblatère les raisons et les efforts fournis vis à vis du choix de l'hôtel, il se sent encore plus mal. "Vraiment ?" Qu'il demande d'une petite voix, l'air à la fois timide et curieux, le regard toujours posé sur elle. Est-ce qu'elle a vraiment pris en compte son confort à lui ainsi que son mépris de l'humanité lors de la mise en place de voyage ? Juste... pour lui ? Pourquoi ? "J'aurais réagi de la même manière avec n'importe quelle autre fille..." Avoue-t-il enfin, le regard fuyant, l'attention qu'il reporte sur son alors aussitôt sur son plat. Fille, pas personne. Détail qui a son importance quand on y réfléchit à deux fois. C'est pas elle le problème mais plutôt ce qu'elle est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Taeil Winston you couldn't handle me even if I came with instructions (takie) - Page 2 1f3e8  HOTELROOM 28.01.2022

Elle roule des yeux. Il faut croire qu'elle est stupide à ses yeux ou qu'il pense que c'est juste une sale égoïste. Et elle aime pas trop ça. Mais en même temps, il y a longtemps que Sukie ne s'occupe plus réellement des autres. Ou qu'elle ne le montre pas. Elle soupire doucement, ses doigts maltraitent le bas de son pull, jouant avec un fil qui dépasse. « Oui vraiment... La première fois qu'on s'est rencontré, je t'ai touché. J'ai bien vu ta réaction. Puis, quand on a été à la boutique aussi. Tu esquives toujours le moindre contact physique avec les autres. Alors, quand on connaît le métro new-yorkais, on sait parfaitement qu'on risque d'être collé à des gens qui ont une hygiène douteuse. Alors avec cet hôtel, on a juste à marcher un petit peu pour y être. » Elle passe une main sur son visage, la fatigue qui semble vraiment lourde à porter maintenant. Puis elle secoue son visage et agite la main. « Enfin bon... » Mais la suite lui fait lever les yeux vers lui. Il entend quoi par là ? Elle fronce les sourcils et son visage passe alors par tout un tas d'expressions de réflexion. Certaines réponses ne lui conviennent pas. Mais au final, il n'y a qu'une seule explication possible. Alors, elle se penche vers lui, les bras posés sur la table. « Taeil... Tu es gay ? C'est pour ça que tu supportes pas les filles ?! » Qu'elle demande tout bas, pas certaine qu'il veuille que tout le restaurant soit au courant. « Si c'est ça, je te jugerai pas tu sais... » Et pour une fois, il y a de la bienveillance dans sa voix, prête à le soutenir dans son coming-out.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)