Invité
est en ligne
Invité
- William bu son verre, posa celui d’Elie dans un coin et alla se rallonger à côté d’elle sur le lit. Elle l’embrassa rapidement et se leva à son tour. Elle chercha son sac et en sorti son portable, elle devait attendre un appel ou des nouvelles de quelqu’un. Ensuite elle se dirigea vers sa commode et enfila un mini short et un petit top ou ses seins pointaient à travers. Même simplement habillé comme ça elle restait tellement sexy. Elle se dirigea ensuite là où Will avait posé son verre et le bu cul sec. Pendant ce temps-là ; Will enfila son caleçon et s’assit sur le lit. Il regardait Elie marcher en rond dans sa chambre avec son téléphone à la main. Alors que William buvait à la bouteille, Elie lui lâcha d’un coup …
« Je crois que j’ai rompu avant ma petite amie juste avant de me rendre à notre rendez-vous … »
Will reposa la bouteille par terre, il ne s’attendait pas du tout à ce qu’elle lui parle de ça, pour lui c’était juste le jeu de la saint valentin qui avait dérapé en super partie de jambes en l’air mais pour elle ça devait être bien plus que ça dans un certain sens. D’un côté Will ne la connaissait pas donc il pouvait très bien s’en foutre royalement mais après le moment intense qu’il venait de passer, il l’appréciait bien et ne voulait pas partir comme un sauvage. Il se leva et s’approcha d’elle pour lui dire…
Ah merde je suis désolé. Même si on ne se connait que depuis quelques heures, si tu veux en parler vas-y, ça ne me dérange pas et puis je suis un peu la personne parfaite pour ça, je ne te connais pas donc tu peux m’en parler sans risque et sans que je te juge. Lui répondit-il avec un grand sourire et un petit clin d’œil.
Il l’attrapa par les hanches, l’approcha de lui et lui chuchota à l’oreille … j’espère au moins que tu auras passé un bon moment parce que moi oui et qu’au final tu n’auras pas regretter d’avoir joué à ce jeu de la saint valentin …
(Invité)