Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElie-sara & William - jeu de la st valentin - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Elie-sara & William - jeu de la st valentin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    William bu son verre, posa celui d’Elie dans un coin et alla se rallonger à côté d’elle sur le lit. Elle l’embrassa rapidement et se leva à son tour. Elle chercha son sac et en sorti son portable, elle devait attendre un appel ou des nouvelles de quelqu’un. Ensuite elle se dirigea vers sa commode et enfila un mini short et un petit top ou ses seins pointaient à travers. Même simplement habillé comme ça elle restait tellement sexy. Elle se dirigea ensuite là où Will avait posé son verre et le bu cul sec. Pendant ce temps-là ; Will enfila son caleçon et s’assit sur le lit. Il regardait Elie marcher en rond dans sa chambre avec son téléphone à la main. Alors que William buvait à la bouteille, Elie lui lâcha d’un coup …

« Je crois que j’ai rompu avant ma petite amie juste avant de me rendre à notre rendez-vous … »

Will reposa la bouteille par terre, il ne s’attendait pas du tout à ce qu’elle lui parle de ça, pour lui c’était juste le jeu de la saint valentin qui avait dérapé en super partie de jambes en l’air mais pour elle ça devait être bien plus que ça dans un certain sens. D’un côté Will ne la connaissait pas donc il pouvait très bien s’en foutre royalement mais après le moment intense qu’il venait de passer, il l’appréciait bien et ne voulait pas partir comme un sauvage. Il se leva et s’approcha d’elle pour lui dire…

Ah merde je suis désolé. Même si on ne se connait que depuis quelques heures, si tu veux en parler vas-y, ça ne me dérange pas et puis je suis un peu la personne parfaite pour ça, je ne te connais pas donc tu peux m’en parler sans risque et sans que je te juge. Lui répondit-il avec un grand sourire et un petit clin d’œil.

Il l’attrapa par les hanches, l’approcha de lui et lui chuchota à l’oreille … j’espère au moins que tu auras passé un bon moment parce que moi oui et qu’au final tu n’auras pas regretter d’avoir joué à ce jeu de la saint valentin …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne m’attendais pas à ce qu’il se lève et qu’il se rapproche de moi alors que je faisais les cent
« Ah merde je suis désolé. Même si on ne se connait que depuis quelques heures, si tu veux en parler vas-y, ça ne me dérange pas et puis je suis un peu la personne parfaite pour ça, je ne te connais pas donc tu peux m’en parler sans risque et sans que je te juge. »
Un sourire et un clin d’œil. Pas vraiment de quoi me sentir plus à l’aise. Il s’approcha de moi, et m’attira à lui. Comme avant, je ne pouvais rien contre sa force et je me laissais faire.
« J’espère au moins que tu auras passé un bon moment parce que moi oui et qu’au final, tu n’auras pas regretter d’avoir joué à ce jeu de la saint valentin …»
Je me dégageais de son étreinte et m’assit au bord de mon lit, la tête entre les mains.
« Je ne regrette pas ce qui s’est passé … entre nous … j’ai passé un bon moment … mais je sais pas … je ne me sens pas bien là. »
Je regrettais surtout d’avoir joué la forte tête, d’avoir fait une scène sans vraiment cherché à entendre ses explications, de l’avoir quittée alors qu’elle venait de dire « je t’aime », et d’avoir sciemment dragué un homme. Si Kaleigh ne voudrait plus lui parler après ça, elle l’aurait mérité. C’est pour ça qu’il ne valait mieux pas que ce passage s’ébruite. William ne devait en parler à personne.
« Tu ne vas peut-être pas comprendre pourquoi, et ne prend pas ça pour toi, mais j’aimerai que tu ne parles de cette soirée à personne. S’il te plait … »
J’attrapais la bouteille posée au pied du lit, et comme lui quelques instants plus tôt, j’en pris une longue gorgée avant de la reposer à terre et de me rallonger sur le lit.
« C’est moi qui t’ai cherché ce soir, avec mes questions et le fait de t’inviter à monter … »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que William essayait d’être gentil, Elie le repoussa et alla s’asseoir sur le bord du lit, la tête entre les mains. Elle venait de rompre avec sa copine mais avec pris un pied de ouf avec un mec qu’elle ne connaissait pas, aller chercher la logique à tout ça. Elle lui répondit enfin …

« Je ne regrette pas ce qui s’est passé … entre nous … j’ai passé un bon moment … mais je sais pas … je ne me sens pas bien là. »

Un bon moment ? Vu les bruits et les gémissements qu’elle avait fait c’était un sacré bon moment.

« Tu ne vas peut-être pas comprendre pourquoi, et ne prend pas ça pour toi, mais j’aimerai que tu ne parles de cette soirée à personne. S’il te plait … »

En effet, Will ne comprenait pas vraiment mais il s’en fichait un peu, il ne se vantait jamais de ses conquêtes sexuelles ou ses aventures. Par contre il ne mentait pas non plus quand on lui demandait. Mais bon pour une fois il ne dirait rien …

Nan t’inquiète je dirais rien, ce qui se passe à la saint valentin reste à la saint valentin. Lui répondit-il avec un petit sourire tout gentil.

Elle s’empara au même moment de la bouteille de vin et pris une grosse gorgée avant de se rallonger sur le lit …

« C’est moi qui t’ai cherché ce soir, avec mes questions et le fait de t’inviter à monter … »

Honnêtement, je t’ai cherché autant que tu m’as cherché et j’ai répondu à tes questions et je t’en ai posé aussi et j’ai également répondu à ton invitation avec plaisir …

Will s’assit à côté d’Elie sur le lit, lui posa une main sur la cuisse et lui dit en la regardant dans les yeux …

J’étais consentent et personnellement j’ai bien apprécié le moment qu’on a passé tous les deux, si toi non je t’en veux pas et je ne sais pas ce qui va pas mais ne t’en veux pas pour ce qu’on a fait et ne te blâme pas non plus …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Nan t’inquiète je dirais rien, ce qui se passe à la saint valentin reste à la saint valentin.»
« Merci. »
Que pouvais-je dire de plus de toute façon. Cette simple phrase avait su me rassurer, et c’était ce dont j’avais le plus besoin en ce moment.
« Honnêtement, je t’ai cherché autant que tu m’as cherché et j’ai répondu à tes questions et je t’en ai posé aussi et j’ai également répondu à ton invitation avec plaisir …»
Ce qu’elle entendait en lui faisant la réflexion précédente, c’est qu’elle n’avait même pas l’excuse d’avoir été entrainée dans un lit, de ne pas se rendre compte de ce qui se passait. Pour elle, elle avait été l’investigatrice de tout ça, ce qui lui laissait un désagréable goût amer en bouche. Renforcé par le fait qu’elle avait vraiment pris son pied avec William quelques minutes plus tôt. Ce dernier prit place à côté d’elle sur le lit, et posa une de ses mains sur mes cuisses. Je levais le regard vers lui sans bouger de ma position allongée. Il me fixait de ses yeux verts.
« J’étais consentent et personnellement j’ai bien apprécié le moment qu’on a passé tous les deux, si toi non je t’en veux pas et je ne sais pas ce qui va pas mais ne t’en veux pas pour ce qu’on a fait et ne te blâme pas non plus …»
Je fermais les yeux. Moi-même je n’arrivais pas à expliquer tout ce qui se passait dans ma tête en ce moment, tout se mélangeait, tout était trop compliqué. Mais surtout, je ne voulais rien dire qui aurait pu le blesser lui, car après tout, il n’avait rien fait de mal et avait joué son « rôle » à merveille. Je décidais de changer de sujet, pour moi, pour lui.
« Je n’ai aucune idée de l’heure qu’il est. Tu avais prévu de retourner au bal pour la fin de soirée ? »
J’avais envie de légèreté, de faire des choses sans prises de tête, mais sans risques aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    William commençait à chercher ses fringues pour se rhabiller quand Elie lui demanda …

« Je n’ai aucune idée de l’heure qu’il est. Tu avais prévu de retourner au bal pour la fin de soirée ? »

Will ne savait pas quelle heure il était, il se rhabilla donc et chercha sa montre. Il la trouva et la remit à son poignet. Il jeta un œil dessus et répondit à Elie …

Honnêtement vu l’heure, je ne pense pas qu’il y est encore grand monde là-bas. Comme je ne savais pas ce qu’allait donner le jeu, je n’avais rien prévu pour le reste de la nuit donc je suis open à toute proposition …

C’était vrai, Will s’était rendu au rendez-vous secret sans prévoir quoi que ce soit pour après. Il ne savait pas sur qui il allait tomber, ce qu’il allait devoir faire, … Il avait passé un bon moment ce soir et si Elie était motivé, pourquoi pas le prolonger. Il n’avait pas trop d’idée et ne savait pas quoi lui proposer, il s’assit alors sur le lit pour remettre ses chaussures et boire une dernière gorgé de pétillant. Il proposa la fin de la bouteille à Elie et pendant ce temps-là il réfléchit à un truc qu’il pourrait faire. Il ne savait surtout pas ce que elle voulait faire, aller danser, boire un coup, faire quelque chose qu’elle ne fait pas d’habitude ou peut être remettre le couvert … Ils pouvaient même aller chez Will pour changer aussi. Le temps qu’Elie se rhabille et qu’elle se décide, il remit l’ordinateur en marche pour remettre de la musique. Il jeta un coup d’œil à Elie qui se rhabillait en se rappelant le très bon moment qu’ils venaient de passer … En y repensant, elle était un très bon coup et pourtant c’était une Quincy, comme quoi les apparences peuvent être trompeuses. Une fois qu’Elie fut presque rhabiller, il s’approcha d’elle et l’aida à fermer sa robe et lui demanda …

Alors tu veux qu’on fasse quoi ? je te suis …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Honnêtement vu l’heure, je ne pense pas qu’il y est encore grand monde là-bas. Comme je ne savais pas ce qu’allait donner le jeu, je n’avais rien prévu pour le reste de la nuit donc je suis open à toute proposition …».
Etait-il vraiment si tard que ça ? Je jetais un coup d’œil à mon propre téléphone. Effectivement, il ne devait plus rester que quelques couples s’embrassant dans un coin, à moins que le personnel d’entretient ait commencé à ranger la grande salle. Mais je ne me sentais pas fatiguée, et n’avais aucune envie de finir déjà la soirée. J’avais retrouvé ma bonne humeur en me persuadant que comme je n’avais pas eu de nouvelles de Kaleigh, j’aurai encore le temps de reparler avec elle demain. Et de mettre les choses au clair. En essayant d’éviter d’évoquer ma nuit. En attendant ma réponse, William s’assit au bord de mon lit et recommença à s’habiller. Je jetais un coup d’œil à ma propre tenue, il allait falloir que je me change si je voulais quitter cette chambre. Il était encore en costume, autant que je remette ma robe. Tant pis si elle était un peu froissée à cause de son séjour à terre. Je bus la dernière gorgée de la bouteille de vin pétillant qu’il me tendit, puis me déshabillais à nouveau pendant que William rallumait mon PC et mettait à nouveau un peu de musique d’ambiance. Une fois mes sous-vêtements remis, je ramenais mes cheveux sur le côté pendant qu’il remontait la fermeture éclair de ma robe de soirée.
« Alors tu veux qu’on fasse quoi ? je te suis … ».
« Je crois que j’’ai envie de prendre l’air... »
Je lâchais ma crinière qui s’étala dans mon dos avant de me retourner et de faire face à lui.
« A moins que … »
Je passais mes bras autour de son cou en me mettant sur la pointe des pieds et l’embrassant. Finalement, je ne serais pas contre un second round …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Will attendait qu’Elie se décide, finalement elle enleva son mini short et son top pour remettre ses sous-vêtements et sa robe. Elle finit la bouteille de vin et lâcha ses cheveux. Elle lui répondit qu’elle voulait aller prendre l’air mais finalement elle se ravisa et lui dit …

« A moins que … »

D’un coup Will sentit un petit sourire se dessiner tout seul sur ses lèvres, Elie retrouvait un peu d’humour et de motivation. Il n’eut pas le temps de répondre qu’elle se pendait déjà à son cou et qu’elle l’embrassait. Après tout elle n’avait vraiment plus l’air d’avoir envie d’aller faire un tour. Will lui rendit son baiser tout en l’attrapant par les fesses et en la portant jusqu’au lit. En quelques secondes William était de nouveau excité et prêt à remettre le couvert. Ils venaient de se rhabiller mais qu’importe, en deux temps 3 mouvements, Will déshabilla Elie et enleva ses fringues. Il la rejoignit sur le lit et commença à l’embrasser … une heure après Will et Elie jouissait à l’unissons pour la deuxième fois de la soirée. Ce jeu de la saint valentin était vraiment un bon jeu à consommer sans modération. Exténuer, il s’allongea sur le lit et prit Elie dans ses bras, cette fois, même s’il ne voulait pas dormir il était fatigué et décida de se laisser aller. Il l’embrassa une dernière fois avant de lui dire …

Si ça te dérange pas je crois que je vais m’endormir …

Il somnolait la tête d’Elie sur son torse …
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)