Ce jeu de la Saint-Valentin, j’y avais joué pour faire bonne figure. Il y a encore quelques mois, j’aurai été impatiente comme une gamine de mettre mon nom dans l’urne et de voir sur qui j’allais tomber. Aujourd’hui, je « redoutais » un peu ce moment, parce qu’après tout, j’étais en couple et j’étais en train de tomber amoureuse. Est-ce que j’avais envie de rendre jalouse Kaleigh ? Il y avait surement de ça dans l’histoire. Après le tirage au sort, j’étais passée aux toilettes, me passer de l’eau sur le visage et remettre une couche de rouge sur les lèvres. Pour tout le monde, j’étais cette jeune fille ouverte, agréable, toujours prête à s’amuser. Je devais mettre ma petite amie dans un coin de ma tête pour le moment et profiter de cette soirée.
Sur le chemin de la maison des Quincy, j’essayais de mettre une tête sur ce William. Il me semblait qu’il faisait partie des Mathers, mais je n’en mettrais pas ma main à couper. Je verrai déjà sur le moment. Je fus la première à me rendre dans le coin de la salle commune qui avait été aménagé pour l’occasion. Et qu’elle ne fut pas ma surprise de voir des photos de moi, de ma naissance à maintenant, étalées sur une table. Il y avait des photos de moi bébé, fesses en l’air, d’autres où je posais sur le sable, vers 15/16 ans, d’autres où on me voyait danser sur un bar, certaines venant de mon voyage au Rwanda. Toute ma vie résumée en photos. Et un peu plus loin, celles de William. J’étais bien trop curieuse pour l’attendre avant de commencer à les regarder. Je m’assis donc sur un pouf, et en saisit certaines au hasard. Apparemment, les photos de bébés nus comme des vers étaient à la mode quand on était hauts comme trois pommes. Je ne pus m'empêcher de sourire.
[HJ : j'ai fait pas trop long pour que ça avance plus vite
, j'espère que ça ne te posera pas de problèmes ...]