Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElie-sara & William - jeu de la st valentin
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Elie-sara & William - jeu de la st valentin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Vous entrez à présent dans la salle commune des quincy où on vous a donné rendez-vous pour le jeu de la st valentin. Et là, incroyable d'un coté du mur des tas de photo d'Elie et de sa vie et de l'autre des tas de photos de William et de sa vie, vous en savez maintenant beaucoup l'un sur l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce jeu de la Saint-Valentin, j’y avais joué pour faire bonne figure. Il y a encore quelques mois, j’aurai été impatiente comme une gamine de mettre mon nom dans l’urne et de voir sur qui j’allais tomber. Aujourd’hui, je « redoutais » un peu ce moment, parce qu’après tout, j’étais en couple et j’étais en train de tomber amoureuse. Est-ce que j’avais envie de rendre jalouse Kaleigh ? Il y avait surement de ça dans l’histoire. Après le tirage au sort, j’étais passée aux toilettes, me passer de l’eau sur le visage et remettre une couche de rouge sur les lèvres. Pour tout le monde, j’étais cette jeune fille ouverte, agréable, toujours prête à s’amuser. Je devais mettre ma petite amie dans un coin de ma tête pour le moment et profiter de cette soirée.
Sur le chemin de la maison des Quincy, j’essayais de mettre une tête sur ce William. Il me semblait qu’il faisait partie des Mathers, mais je n’en mettrais pas ma main à couper. Je verrai déjà sur le moment. Je fus la première à me rendre dans le coin de la salle commune qui avait été aménagé pour l’occasion. Et qu’elle ne fut pas ma surprise de voir des photos de moi, de ma naissance à maintenant, étalées sur une table. Il y avait des photos de moi bébé, fesses en l’air, d’autres où je posais sur le sable, vers 15/16 ans, d’autres où on me voyait danser sur un bar, certaines venant de mon voyage au Rwanda. Toute ma vie résumée en photos. Et un peu plus loin, celles de William. J’étais bien trop curieuse pour l’attendre avant de commencer à les regarder. Je m’assis donc sur un pouf, et en saisit certaines au hasard. Apparemment, les photos de bébés nus comme des vers étaient à la mode quand on était hauts comme trois pommes. Je ne pus m'empêcher de sourire.

[HJ : j'ai fait pas trop long pour que ça avance plus vite Elie-sara & William - jeu de la st valentin  749226586, j'espère que ça ne te posera pas de problèmes ...]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will s’était inscrit au jeu juste pour le fun. Il n’était pas en couple donc il pouvait bien y jouer et puis ça pouvait être marrant, il ne savait pas sur quoi il allait tomber et sur qui il allait tomber. Finalement, Will devait retrouver une certaine Elie dans la salle commune des Quincy. Sur quoi est-ce qu’il allait tomber ? Dans tous les cas il avait hâte de voir la Elie en question. Sur le chemin de la maison des Quincy il se remémora la soirée de la saint valentin et se dit qu’elle fut bien remplie…

Il finit par arriver à la maison, il ne savait pas si la demoiselle en question était déjà là et si tel était le cas il espérait ne pas l’avoir fait trop attendre … Après tout, c’était la saint valentin et pour la plupart des filles cette journée était importante et Will voulait que Elie s’amuse et soit contente. Il ne savait pas comment elle était et ce qu’ils allaient devoir faire mais dans tous les cas elle passera une bonne Saint Valentin. Will se tenait devant la porte d’entrée, il rajusta son costume, vérifia sa cravate était bien nouée et si sa chemise était bien rentrée dans le pantalon, il finit par franchir le seuil de la porte et chercha la salle commune. Il la trouva facilement et la première chose qu’il vit fut plein de photos de lui, depuis son plus jeune âge jusqu’à son arrivée ici à Harvard. Il y avait tous les moments les plus important de sa vie, son premier match de foot, sa remise de diplôme, ses parents, son frère et sa sœur, etc … il y avait également quelques photos moins sérieuses, lui en soirée, au restaurant de ses parents entrain de bosser, … Finalement après avoir jeté un rapide coup d’œil aux photos il tomba sur une blonde magnifique qui avait une robe non moins jolie. Il la regarda de haut en bas tout en s’approchant d’elle puis il lui fit un baise main dans les règles de l’art et se présenta à elle en se relevant …

Enchantée mademoiselle, je suis William, ton compagnon pour le jeu de la saint valentin … luit dit-il avec son plus beau sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petit, ce William avait vraiment un visage d’ange et faisait de grands sourires à l’objectif, même avec une bouche à moitié édentée. Il y avait aussi pas mal de clichés pendant des parties de football américain, où il attrapait le ballon ou se jetait dans la mêlée. Petit à petit, mon humeur grognonne et pas vraiment enjouée s’évapora, j’étais en train de me prendre au jeu, et de vraiment avoir envie de rencontrer ce William. Il avait l’air beau garçon, sportif, enjoué et toujours prêt à d’amuser. Tout ce qu’il lui fallait pour la dérider ce soir, et plus si affinités.
Un regard dans la salle derrière toi, toujours pas de signes de lui. Je commençais à m’impatienter alors qu’à peine dix minutes venaient de s’écouler depuis que j’avais pénétré dans la salle commune de ma confrérie. Montre à l’appui. Distraitement, je continuais de regarder les photos pour faire passer le temps. Des pas derrière moi se fit entendre, je me retournais pour mon rendez-vous du soir. Quand il ne fut plus qu’à deux pas de la table pleine de photos, je le vis d’abord les regarder du coin de l’œil, puis observer ma robe, avant de saisir ma main et d’y déposer un baiser.
« Enchantée mademoiselle, je suis William, ton compagnon pour le jeu de la saint valentin … »
Je fus d’abord troublée, parce que me faire embrasser la main à l’ancienne ne faisait pas vraiment partie de mes habitudes. Puis, je repris mes esprit et pris à mon tour quelques secondes pour l’observer, son costume et son nœud de cravate étaient impeccables, tout comme le sourire qui ornait ses lèvres.
« Tu auras sans doute deviné que je suis Elie-Sara ... Tu es sacrément photogénique dis moi … »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William entra dans la maison des Quincy et se dirigea vers la salle commune fit un tour rapide des photos de lui qui était disposé dans la pièce et tomba enfin sur la mystérieuse Elie. Il lui fit un baise main à l’ancienne pour se présenter et elle lui répondit …
Tu auras sans doute deviné que je suis Elie-Sara ... Tu es sacrément photogénique dis-moi …
Il prit le compliment avec un grand sourire mais ne savait pas trop quoi répondre, il n’aimait pas les compliments et surtout lui-même n’avait pas eu le temps de regarder les photos de la demoiselle. Alors que cette dernière avait eu tout le temps de regarder et d’apprendre à connaitre Will via ses photos, lui, ne la connaissait pas mais il pouvait dire en tous cas qu’à première vue elle avait l’air sympa et surtout très jolie. Il lui demanda alors en souriant …
Ça te dérange si je regarde tes photos ? Histoire qu’on soit à égalité et que j’en apprenne un peu plus sur toi.
Will commença donc à prendre les photos et à les regarder soigneusement une par une. ON voyait Elie bébé avec ses petites fesses à l’air, en voyage humanitaire ou encore en soirée à faire la fête. Will se dressa un portrait rapide d’Elie dans sa tête, pour résumé elle était magnifique, elle aimait aider les autres et elle savait s’amusé. Il avait hâte d’en apprendre encore plus, tout cela avait éveillé sa curiosité. Il s’assit dans un canapé et lui dit alors …
Tu as tout l’air de la fille parfaite dis donc, tu aides les autres, tu fais la fête et en plus t’es magnifique !! J'aimerais bien que tu m’en dises plus sur toi si ça ne te dérange pas …
Comme d’habitude Will parlait avec un sourire, il espérait qu’Elie voudrait bien lui parler un peu plus d’elle ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ça te dérange si je regarde tes photos ? Histoire qu’on soit à égalité et que j’en apprenne un peu plus sur toi. »
« Je n’ai rien contre l’égalité. Et puis, j’ai planqué les plus compromettantes avant que tu n’arrives… »
Un grand sourire illumina mon visage. Ce n’était pas vrai, mais j’avais envie de le tester un petit peu.
« Je déconne. Je n’ai rien à cacher…»
La tête appuyée sur le mur derrière moi, je le regardais prendre chacune de mes photos en main, les regarder et les reposer. Voir sa vie entière résumée en photo me faisait un drôle d’effet, mais d’un côté côté, je pouvais voir mon évolution en un seul coup d’œil. L’adolescente un peu rebelle et qui cherchait le maximum d’expériences avait fait place à une jeune femme plus posée, qui savait ce qu’elle voulait et qui voulait plus que tout être heureuse. Mais l’étais-je vraiment avec Kaleigh ? J’étais amoureuse mais frustrée. La réponse se rapprochait plus du non. J’étais tellement perdue dans mes pensées que je sursautais presque quand il s’adressa à nouveau à moi.
« Tu as tout l’air de la fille parfaite dis donc, tu aides les autres, tu fais la fête et en plus t’es magnifique !! J'aimerais bien que tu m’en dises plus sur toi si ça ne te dérange pas …»
Je rougis malgré moi. Même si j’étais en couple, les compliments ne me laissaient pas vraiment insensibles. Mais j’éludais à moitié la question. Je n’étais pas vraiment d’humeur à révéler ce que les photos ne montraient pas. Mais je n’étais pas contre un petit jeu.
« Et si on jouait plutôt à un petit jeu ? Tu me poses une question, et je peux t’en poser un en retour. Partant ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand William lui demanda s’il pouvait regarder ses photos, Elie lui fit croire qu’elle avait planqué les photos les plus compromettantes sur elle. Mais heureusement elle plaisantait …
« Je déconne. Je n’ai rien à cacher…»
Pendant qu’il regardait les photos, Elie attendait appuyer contre le mur qu’il est fini. Une fois les photos toutes regardées, William s’assit et complimenta Elie qui apparemment fut flatté puisqu’elle rougit légèrement. Il fut content que son petit compliment fasse son effet, au moins elle ne s’en foutait pas d’être là et elle est jouait vraiment le jeu. Alors que Will lui demandait si elle pouvait lui en dire un peu plus sur elle, Elie lui répondit par une proposition des plus intéressantes …
« Et si on jouait plutôt à un petit jeu ? Tu me poses une question, et je peux t’en poser un en retour. Partant ? »
Bah écoute avec plaisir, autant joindre l’utile à l’agréable !! lui répondit Will toujours avec le même, grand sourire. A peine avait-il répondu qu’il se mit en quête d’une question intéressante, il fallait qu’elle soit à la fois générale pour commencer le jeu et qu’il ne passe pas pour un pervers ou quelqu’un d’indiscret en posant la mauvaise question. Il réfléchit quelques instants puis demanda à Elie …
Aloooooooors … vu qu’on nous a donné rendez-vous chez les Quincy, je suppose que tu appartiens à cette maison, mais est-ce que c’est vrai qu’en bonne Quincy tu aimes tout le monde où il y a-t-il quelques personnes que tu n’aimes pas ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bah écoute avec plaisir, autant joindre l’utile à l’agréable !!»
J'étais ravie que mon idée lui plaise. Je ne pus m’empêcher de lui faire un clin d’œil et de minauder un petit jeu. Je prenais ce rendez-vous un peu comme un jeu, peut-être un jeu de séduction. J’avais une folle envie de vérifier que je pouvais plaire. Besoin de me rassurer, de me dire que je n’étais pas juste une horrible personne qui venait de rompre le soir de la saint-Valentin.
« Aloooooooors … vu qu’on nous a donné rendez-vous chez les Quincy, je suppose que tu appartiens à cette maison, mais est-ce que c’est vrai qu’en bonne Quincy tu aimes tout le monde où il y a-t-il quelques personnes que tu n’aimes pas ?»
« J’avoue que je ne pensais pas à ce genre de questions … »
Je fis une pause. C’était fou l’image que les Quincy avaient au sein du campus, sorte de hippie qui aimaient tout le monde, qui pensaient que tout n’était que joie et amour. Sacré caricature.
« On a tous nos bêtes noires non ? »
Je pensais directement à Kaleigh, à notre dispute sous le feu des projecteurs. J’y étais allée fort, je l’avoue, mais maintenant que j’avais exorcisé ma frustration et ma colère, je me sentais mieux. Plus libre aussi.
« A mon tour ! »
Je réfléchis quelques instant, entortillant une mèche de cheveux autour de mon index.
« J’ai envie de rester dans le thème de la soirée : c’est quoi ton type de filles ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will et sa partenaire du soir avaient commencé à jouer au jeu des questions/réponses qu’Elie avait proposé. C’était une bonne idée ludique pour poursuivre sur la lancée des photos et apprendre à mieux se connaitre. Will devait poser la première question, il s’y colla non s’en efforts car après tout commencer est toujours le plus difficile. Ne sachant pas trop à quoi pensait Elie il posa la question la plus généraliste qu’il trouva et la réponse fut des plus évasives. Dans tous les cas les rôles étaient inversés et c’était maintenant à la jeune fille de poser une question et à Will d’y répondre.
Avant de poser sa question, Eli dit à Will …

« J’avoue que je ne pensais pas à ce genre de questions … »

Et meeeeeerde !! Lui qui voulait passer pour quelqu’un de gentil et de normal, il s’était retenu de poser direct une question sur le cul. Après tout elle ne voulait peut être pas entendre ça … dans tous les cas la question d’Elie tomba enfin alors qu’elle enroulait une mèche de cheveux autour d’un de ses doigts …

« J’ai envie de rester dans le thème de la soirée : c’est quoi ton type de filles ? »

Et bim !! Au moins elle était cash … ou pas. Will étrenna un petit sourire sur ses lèvres en entendant la question. Il prit un temps de réflexion avant de répondre, devait-il être honnête ou répondre à Elie ce qu’elle voulait entendre et espérer que peut être dans l’éventualité et avec de la chance il se passe quelque chose par la suite …

Alors, mon type de fille … physiquement, du moment qu’elle est mince, bien faite et jolie ça me va, un peu comme toi en fait. Sinon je n’aime pas les filles qui n’ont rien dans le ciboulot et avec qui on ne peut pas discuter.

Alors qu’il finissait sa question il enchaina …

A moi !! En fait c’est 2 questions en 1 un peu, est-ce que quelqu’un comme moi pourrais te plaire ? Et quelle serait la chose la plus folle que tu serais prête à faire ce soir pour t’éclater et finir cette soirée en apothéose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Alors, mon type de fille … physiquement, du moment qu’elle est mince, bien faite et jolie ça me va, un peu comme toi en fait. Sinon je n’aime pas les filles qui n’ont rien dans le ciboulot et avec qui on ne peut pas discuter. »
Je ne savais pas si c’était un peu hasard ou fait exprès, mais sa description me correspondait en tous points. Mais comme seules les personnes qui me connaissaient vraiment savaient que je j’étais pas si superficielle que j’en avais l’air, je penchais plus pour la première proposition.
« A moi !! En fait c’est 2 questions en 1 un peu, est-ce que quelqu’un comme moi pourrait te plaire ? Et quelle serait la chose que tu serais prête à faire ce soir pour t’éclater et finir cette soirée en apothéose ? »
« Deux questions en une, c’est pas vraiment du jeu Will. Je répondrai à la seconde à ton prochain tour … Pour ce qui est de la première …»
Je pris quelques secondes de réflexion car oui, physiquement, il correspondait plutôt pas mal à ce que j’aimais chez les hommes. Je cherchais à percevoir son caractère entre les lignes de ses questions et réponses. Mais j'allais devoir attaquer plus fort.
« Il faut déjà que tu saches que je suis bisexuelle, et que mes critères sont très larges … »
Je savais que pas mal d’hommes avaient le fantasme de voir deux filles ensemble, et je voulais voir si William allait réagit ou non à ma demi-réponse.
« Mais comme pour les hommes, je les préfères grands et sportif, tu pourrais tout à fait me plaire … »
Sa deuxième question, j’avais une réponse presque déjà prête, mais je voulais encore le fait attendre un peu.
« Tu attends quoi de cette soirée ? »
Elle ressemblait un peu à la sienne, c’est sur, sauf que je lui laissais pas mal d’échappatoires s’il ne voulait pas répondre de façon trop franche.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)