Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElie-sara & William - jeu de la st valentin - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Elie-sara & William - jeu de la st valentin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était plus fort que moi, je ne cessai de comparer tout ce que j’éprouvais en ce moment, tout ce qu’il se passait sur mon lit, à mes parties de jambes en l’air avec Kaleigh. Sans pour autant être tout le temps aux commandes et prendre le contrôle, j’aimais le fait que chacune à son tour on prenait la tête des événements, que chaque fois était un vrai partage entre elle et moi. Et parfois, comme en ce moment, j’appréciais être contrôlée, n’avoir pas à réfléchir, à devoir juste me laisser aller à mes émotions et à mes sensations.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes jambes me trahirent et se dérobèrent sous moi, je m’écroulais sur le lit, essoufflée, comme si je venais de courir un marathon, alors que c’était Will qui avait le plus donné de sa personne. Je ne pus m’empêcher de sourire, signe que j’avais vraiment eu du plaisir. J’attrapais la main de William et lui tira sur le bras pour l’inviter à s’allonger à mes côtés pour qu’il puisse reprendre ses esprits.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Will venait de relâcher toute la pression de plaisir qu’il retenait depuis maintenant un certain temps il se rendit compte qu’Elie avait jouit en même temps que lui. Elle émit un long gémissement qui n’était pas des plus discrets, si jamais quelqu’un était dans une chambre à coté ou passait dans le couloir à ce moment-là, ils risquaient d’être entendus. Elie n’en pouvant plus, elle s’écroula sur le lit à moitié tremblante et essoufflé, Will lui était en sueur et essoufflé aussi, il se laissa attrapé par Elie et tomba avec plaisir à côté d’elle sur le lit. Il la prit dans ses bras et la laissa posé sa tête sa tête sur son torse. Son sexe commençait à rétrécir et il fallait enlever la capote, Will aurait dans sa chambre, il l’aurait enlevé et jeter dans sa poubelle comme un ballon de basket mais non pas là. Il la retira délicatement et la posa sur son caleçon qui était à côté du lit, il la jettera tout à l’heure. Pour le moment il était quand même bien fatigué et un peu déshydraté. Il caressait le bas du dos et les fesses d’Elie quand il lui demanda …

Hey tu veux un autre verre de vin ?

Après ce qu’il avait fait pendant presqu’une heure et demi un petit verre ne ferait pas de mal. Avant même qu’elle eut répondu, Will déposa un petit baiser sur son sein gauche et se leva pour se servir un verre. Il le posa sur le bureau et prit l’autre verre, il arrêta le goulot de la bouteille sur le bord du verre et regarda Elie en attendant sa réponse. Alors qu’il attendait la réponse d’Elie, il se disait qu’il avait bien fait de participer à ce jeu à la base débile qui s’était révéler des plus intéressant. Will avait passé une bonne fin de soirée, avait fait l’amour comme il l’aimait et surtout il espérait qu’Elie ait prit son pied autant que lui mais vu le bruit qu’elle a fait cela devait être le cas. Il regardait Elie étendue sur le lit, le corps complètement relâché, elle était quand même vraiment magnifique, un jolie brin de femme. Will rejoignit finalement sa partenaire sur le lit et caressa sa encore recouverte de sueur suite à l’effort continu et intense qu’ils venaient de produire …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

William se laissa attirer et s’écroula dans le lit avec moi. Et me serra dans ses bras. Instinctivement, je vins poser la tête sur son torse. Mais maintenant que la pression était retombée, que l’adrénaline quittait petit à petit mon corps, des remords commençaient à m’envahir de nouveau. Je venais de passer plus d’une heure avec un garçon que je ne connaissais pas, je l’avais laissé m’embrasser, me toucher, alors que je venais de me disputer avec Kaleigh dans la même soirée. Et si je ne m’étais laissée aller que par vengeance, pour lui faire du mal à son tour ?
«Hey tu veux un autre verre de vin ? »
Honnêtement, je ne savais pas ce que je voulais tout de suite. J’étais complètement perdue. J’essayais d’imaginer ce que Kal pouvait faire en ce moment, avec qui. Etait-elle encore au bal à danser dans les bras de son cavalier ? Etait-elle allongée dans sa chambre, dans le noir, à attendre que je la rappelle ? Quand William se rallongea à mes côtés, je l’embrassa furtivement et me levait à la recherche de ma pochette qui contenait mon portable. Elle était posée sur la petite console près de l’entrée. Je pris mon Blackberry en main et le sortit de sa veille mais il n’y avait eu ni message, ni appel en absence qui s’affichaient sur l’écran. Je me mordis la lèvre, de plus en plus convaincue d’avoir fait le mauvais choix. J’ouvris un tiroir de ma commande et en sorti un short en coton que j’enfilais sans prendre le temps de mettre un quelconque sous-vêtement en-dessous, et enfila un simple débardeur pour couvrir mes seins. Will était toujours sur le lit, et me regardait, se demandant surement ce que j’étais en train de faire. J’avisais le verre de vin qu’il m’avait remplit, et le prit en main. Boire ne me ferait pas de mal après tout. Je le vidais d’un coup, sans prendre le temps de reprendre ma respiration.
« Je crois que j’ai rompu avant ma petite amie juste avant de me rendre à notre rendez-vous … »
Après avoir fait l’amour, je ressentais toujours le besoin de parler, voire de me confier. Et je ne me sentais pas fatiguée, mais plutôt gonflée d’énergie. Mais je ne savais pas vraiment pourquoi je venais de lui avouer ça.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)