Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElie-sara & William - jeu de la st valentin - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Elie-sara & William - jeu de la st valentin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Deux questions en une, c’est pas vraiment du jeu Will. Je répondrai à la seconde à ton prochain tour … Pour ce qui est de la première …»

Zut, on pouvait toujours essayer de filouter un peu mais ça n’avait pas marché. Tant pis il aurait la réponse après, en attendant il allait avoir celle de la première question , est-ce qu’il pouvait plaire à Elie … selon sa réponse peut être que la fin de soirée sera un peu plus … intéressante …

« Il faut déjà que tu saches que je suis bisexuelle, et que mes critères sont très larges … »
« Mais comme pour les hommes, je les préfères grands et sportif, tu pourrais tout à fait me plaire … »

Will trouva très intéressant ce que disais Elie. D’abord elle était bi … mais pourquoi avait-elle répondu ça, si elle avait été lesbienne elle l’aurait dit pour que Will sache qu’il n’y avait aucune chance mais là, elle lui disait qu’elle était bi … pour savoir si Will était un gros chien qui imaginait tout de suite 2 filles ensembles avec lui … Ensuite elle lui dit qu’il pouvait tout à fait lui plaire, là ça devenait très intéressant, ce jeu n’était peut-être pas si idiot que ça après tout …

Cool si je te plais, on ne sait pas ce que la nuit nous réserve !! lui répondit –il en plaisantant et en lui faisant un clin d’œil. Elie enchaina avec sa question …

« Tu attends quoi de cette soirée ? »

Ça ressemblait un peu à la deuxième partie de la question de Will mais pour le coup c’était à lui de répondre. Avant de venir ici, il se foutait un peu du jeu et venait plus par curiosité que par réel intérêt mais cette Elie était des plus intéressante et surtout très jolie et très attirante alors bon pourquoi pas espérer …

Honnêtement, au début, en venant ici je me demandais un peu dans quoi je m’étais embarqué. Puis en te rencontrant et en parlant avec toi je suis agréablement surpris et je me rends compte que tu es quelqu’un de très intéressant avec qui il est plaisant de parler et puis tu es aussi très agréable à regarder ce qui n’est pas négligeable. Lui répondit-il toujours le même sourire visser aux lèvres.

Tu connais déjà ma prochaine question …

HJ : désolé de rep que maintenant je me suis endormi comme une merde :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Cool si je te plais, on ne sait pas ce que la nuit nous réserve !! »
En effet, personne ne savait de quoi la nuit serait faite. Elle-même ne pensait pas qu’elle resterait ici plus de dix minutes, et pourtant une bonne demi-heure s’était déjà écoulée depuis que William l’avait rejointe. Il fit une pause avant de répondre à ma question, et sembla réfléchir avant de prendre la parole.
« Honnêtement, au début, en venant ici je me demandais un peu dans quoi je m’étais embarqué. Puis en te rencontrant et en parlant avec toi je suis agréablement surpris et je me rends compte que tu es quelqu’un de très intéressant avec qui il est plaisant de parler […] »
Curieusement, il était dans le même état d’esprit que moi au début, ce qui m’indiqua encore plus que finalement, et complètement par hasard, j’étais tombée sur la bonne personne pour ce rendez-vous. Mais j’occultais la partie de la réponse sur mon physique, je n’avais pas envie d’être jugée uniquement sur lui.
«Tu connais déjà ma prochaine question … »
« En effet … »
A mon tour de laisser passer quelques minutes de silence avant de parler.
« Je serais prête à me laisser aller, à arrêter trop réfléchir et de me prendre la tête pour un rien … »
J’avais au début pensé à évoquer Kaleigh devant lui, la dispute, les raisons de cette dispute qui expliquaient ma soudaine envie de légèreté, mon envie de lâcher la pression, mais curieusement, et c’était plus fort que moi, je savais qu’elle n’aimerait pas que je parle d’elle et de notre relation. Je me suis donc tue, le regardant sans le vouloir dans les yeux, l’air plus mélancolique je l’aurai aimé.
« Je serai prête à aller chercher cette bouteille de vin qui est dans ma chambre pour qu’on la boive tous les deux. Partant ? Et non, ça ne compte pas pour une question. »
Finalement non, je n’allais pas attendre sa réponse. J’avais envie de ce verre. Je me levais un peu vite, et juste avant de lui tourner le dos et de monter les marches, je lui lançais.
« Prochaine question : tu préfères rester ici ou aller quelque part où il y a moins de passage ?»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je serais prête à me laisser aller, à arrêter trop réfléchir et de me prendre la tête pour un rien … »

Will ne la connaissant pas encore vraiment bien, cela pouvait vouloir dire beaucoup de chose, serait-elle prendre à se lâcher et à prendre un verre, à courir nue sur le campus ou peut être quelque chose de beaucoup plus intime … dans tous les cas Will serait partant même si la dernière proposition était la plus attirante.

« Je serai prête à aller chercher cette bouteille de vin qui est dans ma chambre pour qu’on la boive tous les deux. Partant ? Et non, ça ne compte pas pour une question. »

Will pensait exactement à la même chose depuis quelques minutes, cela faisait maintenant une bonne demi-heure qu’ils étaient là à parler et un petit verre aurait agrémenté ce rendez-vous très agréable déjà. Il était prêt à aller faire un raid dans la cuisine des Quincy pour choper une bouteille et des verres mais la proposition d’Elie était encore mieux, si seulement il pouvait la suivre … Il la regarda se lever en vitesse et commencer à monter l’escalier quand elle se retourna pour lui demander …

« Prochaine question : tu préfères rester ici ou aller quelque part où il y a moins de passage ?»

Finalement Will allait peut être pourvoir suivre Elie dans sa chambre … il aurait bien répondu « oui » cash et l’aurait rejointe dans l’escalier mais bon … à la place de ça, il prit quelques minutes pour faire semblant de réfléchir … à la place de ça il se demandait si c’était un piège ou non, tout cela semblait trop bien tourné … au bout de quelques instants il formula sa réponse à Elie …

Bah écoute la salle commune des Quincy est charmante et j’aime bien la déco mais … je veux bien aller ailleurs avec plaisir !! Je te suis où tu veux avec grand plaisir …

Il commença à se lever et lui lança au passage …

Tu veux qu’on fasse quoi alors ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Je te suis où tu veux avec grand plaisir … »
Je jetais un dernier coup d’œil à la table pleine de photos avant de saisir la rambarde de l’escalier de ma main droite. Elles étaient étalées aux yeux de tous, mais elles devaient surement aussi l’être depuis une bonne partie de la soirée. Et comme dit, je n’avais rien à cacher.
« Tu veux qu’on fasse quoi alors ? »
« Honnêtement ? Je n’en ai aucune idée. J’ai arrêté de réfléchir tu te souviens ? »
Tout de suite, je ne savais pas si ce que je venais de faire était une bonne idée, tout comme je ne savais pas ce qu’il était de ma relation avec Kaleigh. Rupture ou pas rupture ? Je ne savais pas si j’allais repousser mes limites ce soir, je ne savais pas jusqu’où j’allais me laisser aller. J’avais gravis les marches jusqu’au deuxième étage et étais arrivée devant la porte de ma chambre sans m’en rendre compte, tellement j’étais perdue dans mes pensées. Je sortis la clé de la pochette qui me servait de sac à main ce soir et ouvrit la porte.
« Installe toi où tu veux, je vais préparer le vin. »
Du mini-réfrigérateur caché sous un bureau, je sortis un bouteille de vin blanc français pétillant que j’avais prévu de boire entre filles un de ces prochains soirs. De ma main libre, j’attrapais deux verres à pieds du placard et je posais le tout sur mon bureau. Je retirais mes escarpins à talons, et me retrouvait pieds nus sur le parquet. Je le sentais me guetter du coin de l’œil et quelques frissons me parcoururent le dos. Les deux verres plein du breuvage clair, je m’approchais de lui et lui en tendit un.
« A cette St-Valentin peu ordinaire … »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Honnêtement ? Je n’en ai aucune idée. J’ai arrêté de réfléchir tu te souviens ? »

C’est la porte ouverte à toutes les fenêtres de dire ça !! Est-ce que ça voulait dire qu’elle était vraiment prête à faire tout et n’importe quoi ou est-ce qu’elle ne faisait juste que de l’allumer … Dans tous les cas, Will la suivit dans l’escalier et ils arrivèrent rapidement devant sa chambre. Il chercha sa clé dans son sac et ils entrèrent. La chambre de d’Elie n’était pas du tout la même que celle de Will ; déjà elle était rangé, plus studieuse diront nous, celle de Will c’était cadavre de bières, TV et console de jeux. Elie lui proposa de s’installer le temps qu’elle sorte la bouteille du mini frigo. Il enleva sa veste, la posa sur une chaise, remonta ses manches de chemises comme il faisait assez chaud et il desserra son nœud papillon pour enlever le premier bouton de sa chemise. Il regardait du coin de l’œil Elie tout en inspectant le reste de la chambre histoire d’en apprendre un peu plus sur elle. Quand elle lui amena le verre, il se leva du lit et se tint bien droit face à elle. Elle avait enlevé ses escarpins et maintenant qu’ils étaient seuls dans sa chambre elle paraissait encore plus jolie et sexy. Elle s’approcha de lui et lui donna un verre en disant …

« A cette St-Valentin peu ordinaire … »

Au moment où il prit sa coupe, leurs mains se touchèrent et Will en profita pour se rapprocher encore un peu d’Elie sans qu’elle ne s’en rende compte. Ils trinquèrent et portèrent un toast à la saint valentin, Will bu une gorgée mais il ne recula pas au contraire il s’approcha encore un peu. Il se demandait s’il l’embrassait maintenant tout de suite ou s’il continuait ce petit jeux en mettant de la musique pour danser … Elie le devança sur ce coup là …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant que j’avais retiré mes talons de douze centimètres et qu’il se tenait bien droit devant moi, je me rendais encore plus compte de sa taille. J’avais l’air d’une naine à côté de lui. Lorsqu’il entrechoqua son verra contre le mien, juste avant le toast, nos doigts se frôlèrent, et quelque chose dans son regard me fit croire qu’il l’avait aussi remarqué. C’était surement les restes d’alcool de mes trois verres de punch précédents qui devaient parler en ce moment. J’eus aussi l’impression que son torse se rapprochait de plus en plus de ma poitrine, et son visage du mien par la même occasion. Je pouvais mettre sentir sous souffle contre mes lèvres. Est-ce que j’étais vraiment sure de ce que j’étais en train de faire ? Je ne pouvais nier que je m’amusais en quelque sorte depuis avant, que je cherchais mes limites, et les siennes. Que je le chauffais un peu. Et que j’appréciais ses réactions. J’avais l’impression d’être redevenue cette adolescente de 18 ans d’un coup.
« Hum … Ca te dit un peu de musique ? déjà qu’on loupe la fin du bal … »
Ce n’était qu’une excuse pour m’éloigner un peu de lui, reprendre mes esprits. Une fois que je lui tournais le dos, je bus d’une traite le restant de mon verre. Pour me donner un peu de courage. Je ne savais pas si Kal m’avait réellement trompée ou pas, mais ce que j’étais en train de faire n’était pas très sain non plus. Je n’avais pas de chaine hifi dans ma chambre, je réactivais donc mon PC de sa veille, et lança une lecture aléatoire. Curieusement, ce fut la voix puissante d’Adèle qui emplit la pièce. Pourquoi elle et pas Maroon 5 ? Je me retournais à nouveau et le regardais les yeux. Il ne semblait pas avoir bougé.
« C’était à ton tour ou au mien ? »
Je pris place sur mon bureau pour prendre un peu de hauteur, et continuait à la fixer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    « Hum … Ça te dit un peu de musique ? Déjà qu’on loupe la fin du bal … »

Peut-être que je n’aurais pas dû lui laisser le choix … ou si … ou non … Will n’arrivait pas à se décider ce soir, il avait dû abuser un peu trop de l’alcool et de la drogue et même si ça commençait à aller mieux il avait le cerveau en mode off. Il regarda Elie se diriger vers son ordinateur portable et mettre un peu de musique. Au moins il allait s’avoir ce qu’elle écoutait et en apprendre un peu plus sur elle, ça resterait sur le thème de la soirée. Sans le dire Will espérait une chanson un peu … collé serré … raté, il entendit … Adèle qui commençait à chanter, il n’aimait pas cette chanson. Alors qu’Elie prie place sur son bureau Will s’appuya contre un mur et la regardait lorsqu’elle lui demanda …

« C’était à ton tour ou au mien ? »

Will lui répondit que c’était à lui, il ne savait juste pas du tout quoi lui demander. Il réfléchit en regardant Elie qui bougeait la tête au rythme de la musique. Il avait trouvé une question mais il ne connaissait pas assez sa partenaire du soir pour savoir comment elle allait répondre. Elle pouvait très bien s’offusquer ou alors le prendre très bien et tripper avec lui. Ne sachant pas trop bien comment aborder la question, il fut sauvé par l’ordinateur. Le PC changea de chanson et cette fois ce fut une chanson complètement différente ; il s’agissait de Michel Telo. Ce n’était pas de la super musique mais au moins elle donnait envie de danser et Will étant encore un peu sous le coup de l’alcool il ne lui fallait pas plus. Il en profita pour poser sa question à Elie, ce n’était pas celle qui l’avait prévu plus tôt, on verra plus tard pour celle-là …
    Il s’approcha d’Elie, lui tendit la main et lui demanda …

Tu veux bien qu’on danse histoire de s’ambiancer un peu ?

La soirée avait bien commencée, ce serait dommage que l’ambiance retombe …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais assisse à un bout de ma chambre, et il s’adossait au mur opposé. J’avais l’impression qu’il attendait de voir ce que j’allais faire, tout comme je guettais le moindre de ses gestes. La voix puissante d’Adèle s’arrêta, et je tendis l’oreille pour écouter le prochaine chanson que mon pc allait choisir. Je ne reconnaissais pas le chanteur, mais comme j’avais recopié des centaines de titres du disque dur de ma meilleure amie il y avait deux jours, je supposais que cette chanson en faisait partie. Entrainée par le rythme, je dodelinais de la tête. William n’avait pas encore bougé pour le moment.
« Tu veux bien qu’on danse histoire de s’ambiancer un peu ?»
A vrai dire, je n’avais pas vraiment mis de la musique dans ce but. Je pensais plus qu’elle allait servir en fond, pour éviter que le silence règle dans la résidence complètement vide à cause de la soirée. Je n’avais pas prévu qu’il s’approcherait à nouveau de moi, me prendrait la main et me ferait tourner sur moi-même, avant de poser sur autre main délicatement sur ma hanche et de m’entrainer sur les rythmes latins du chanteur avec lui. Minute après vite, nos corps n’en firent nouveau qu’à leur tête, se rapprochèrent à nouveau dangereusement. Jusqu’à se frôler par moments. Je commençais à avoir la tête qui tournait. Je fermais les yeux quelques secondes. Une envie sourde était en train de se manifester en moi, une envie que je n’avais pas ressentie pour un homme depuis un bon bout de temps. Et j’avais envie d’y céder, aussi fou que ça puisse paraître. Quand je rouvris les yeux, j’étais décidée. Je me mis sur la pointe des pieds et lui chuchotais au creux de l’oreille.
« Quelle est la chose que tu as le plus envie de faire là, tout de suite ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elie était donc assis sur son bureau quand l’ordinateur changea de musique et mis une chanson plus latino que celle d’avant. Tout de suite Will eu envie de danser, il se décolla de son mur pour se rapprocher d’Elie …

Alors qu’il lui tendait la main, Elie la prit et se leva doucement. Quand elle fut debout, Will la fit tourner sur elle-même puis la réceptionna en mettant une main sur sa hanche. Ils commencèrent à danser au rythme de la musique puis petit à petit Will se rapprocha d’Elie et ils finirent par danser collé-serré. La coupe de vin qu’Elie lui avait donné avait réveillé tout l’alcool que Will avait bu plutôt dans la soirée, il commençait à avoir un petit coup de chauffe. Plus il dansait et plus il commençait à avoir vraiment envie d’Elie, il était tard, ils avaient un (peu) bu, où serait le mal à faire quoi que ce soit ? Will de son côté n’était engagé dans aucune relation et il ne savait pas pour Elie mais si elle était là, dans sa chambre, à cette heure à danser très collé très serré avec un mec qu’elle ne connaissait pas … certes il y avait le jeu à la base, mais de fil en aiguille le jeu était passé à la trappe.
    Alors que Will approchait son visage de son cou, elle se mit sur la pointe des pieds et lui susurra à l’oreille …

« Quelle est la chose que tu as le plus envie de faire là, tout de suite ? »

Will ne prit pas le temps de réfléchir cette fois, il ne répondit même pas, il attrapa Elie délicatement, se rapprocha d’elle jusqu’à ce que leurs lèvres s’effleurent, la regarda dans les yeux puis finalement l’embrassa langoureusement … Will sentit comme un plaisir intense le parcourir, après tout il était à moitié saoul et il faut le dire il avait envie d’Elie … Ils continuaient de danser et restaient coller l'un à l'autre, Will sans s'en rendre compte avait légèrement descendu sa main qui était sur la hanche d'Elie tout en l'embrassant ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que penserait Kaleigh si elle devait rentrer dans ma chambre là tout de suite ? Exactement ce que j’avais pensé il y a un peu moins d’une heure : rien n’avait vraiment eut lien, pourtant quelque chose dans l’air indiquait que quelque chose allait se passer. L’air était chargé d’électricité, les frissons qui couraient dans mon dos en étaient une preuve vivante. J’avais beau être bisexuelle, et ne pas vouloir choisir entre filles et garçons pour ce qui étaient de mes partenaires, il s’avérait que les trois derniers étaient des filles. Être dans les bras d’un garçon me donnait actuellement l’impression d’avoir le corps en feu, et je connaissais la seule façon de l’éteindre …
Il ne répondit pas à ma question, mais je savais très bien qu'elle allait être la réponse avant même de la poser. Quand William approcha ses lèvres des miennes, je fermais immédiatement les yeux. Non pour ne pas voir ce moment, mais pour le savourer encore plus. Une main posée sur na nuque, l’autre sur son torse musclé, je me laissais aller et m’abandonnait à mes envies du moment. Ses lèvres venaient à peine de se poser sur les miennes que déjà, je les entrouvrais pour transformer ce simple premier baiser en quelque chose de beaucoup plus intense et passionné. Les frissons dans mon dos s’intensifièrent, les papillons dans mon ventre s’agitaient et demandaient bien plus qu’un simple baiser. Je sentais la main de William glisser le long de ma hanche, descendre le long de ma cuisse, et se poser à la lisière de ma robe. Un centimètre plus bas, et il attendrait la peau nue de ma cuisse. Je ne portais ni bas, ni collants ce soir. Je dégageais la main posée derrière sa nuque, et doucement, détachait le nœud papillon qui pendait lâchement le long de son cou pour le poser plus loin. Puis je saisis sa veste, et après m’y être accrochée quelques secondes, la fit glisser le long de ses bras, l’obligeant à lever ses mains chaudes de mon corps.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)