Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChanning ✽ Wherever you go, go with all your heart - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait vu son caractère, ils s'entendraient très bien. Kat serait tout aussi gentille même si elle trouverait ça bizarre. Après je les vois bien meilleurs amis si c'est libre? D'ailleurs Kat est la meilleure amie de Veronika, donc si elle est proche des deux, elle pourrait s'amuser à les taquiner avec ses manières de Lady, ça serait même amusant. :loukas:
T'en dis quoi? Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé, ordi hs, tout ça, tout ça.

J'a-do-re ton idée, en plus ils bosseront peut-être ensemble après Harvard, dans un hypothétique trust Ozello-Graham. x)

Bon je t'add.

(Sorry tous pour les rps)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors, donc meilleurs amis c'est ça? Elle les obligerait à se fréquenter encore plus comme ça. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouip, meilleurs amis, on fait comme ça.

Edit/ajout des descriptions sous peu : Veronika, Choon-Hee, Maxym, Ocyllie, Katerina.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste pour prévenir que j'ai changé d'avatar, j'espère que ça n'affectera aucunement notre lien. Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Edit !

Ajouts & descriptions.

Non, t'inquiète j'adore Claire Holt. Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart - Page 5 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du retard :P
Une relation de grand frère un peu ;) vu que June est toute seule à Harvard laissant sa famille à Londrs :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé