Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChanning ✽ Wherever you go, go with all your heart - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Channing E-H. Graham a écrit:Maxym : Ça marche, je t'add. (Shay comme meilleure amis ouah Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart - Page 4 3850463188 )

Vero : Très très très proches. Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart - Page 4 3850463188

Je rajoute les descriptions sous peu. Je venais de le faire mais une fausse manip a tout effacé. x)

Je t'ajouterais aussi à la prochaine maj. Ouais hein, Shay c'est la classe (a)
Puis si à l'occas tu veux un rp, tu me feras signe par MP Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien moi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym : Je te mpotte bientôt. Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart - Page 4 1508216586

June-Hope : Moi aussi, tu as déjà une idée ? Ou alors on y réfléchit ensemble.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart - Page 4 2511619667
En fait, ils étudient tous les deux l'économie, enfin c'est plutôt le domaine majeur de Katerina. Sinon son père aussi travaille dans la finance, je n'ai pas précisé où exactement, mis j'ai jute dis qu'il était actionnaire. Donc je vois déjà deux points en commun qui pourrait nous aider à trouver un lien si tu veux bien. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Channing E-H. Graham a écrit:Tutafé, unis sous la même bannière. x)

Bon sinon, tu penses à autre chose ? ça te convient ? on étoffe comment ?

La base me convient parfaitement hanwii
Hmm ... je n'ai aps vraiment d'idée Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Channing E-H. Graham a écrit:

Vero : Très très très proches. Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart - Page 4 3850463188

Oui Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart - Page 4 152426858 Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart - Page 4 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katerina Iris Ozzello a écrit:Je peux? Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart - Page 4 2511619667
En fait, ils étudient tous les deux l'économie, enfin c'est plutôt le domaine majeur de Katerina. Sinon son père aussi travaille dans la finance, je n'ai pas précisé où exactement, mis j'ai jute dis qu'il était actionnaire. Donc je vois déjà deux points en commun qui pourrait nous aider à trouver un lien si tu veux bien. :loukas:

Le père de Channing dirige un trust économique - Trust Graham
Le papa de Katerina pourrait détenir des positions financières qui intéressent le père de Channing et il veut l'intégrer dans le monopole avec part égales. Je m'arrête là pour la pseudo finance. x)

Leur famille peuvent se lier peu à peu, Kat et Channing ont pu se rencontrer à leurs domiciles puis se reconnaître à Harvard.

Dis-moi si mon idée t'inspire avant d'aller plus loin ou alors on reprend à partir de ton explication. :D

S. Ocyllie Nicolson a écrit:La base me convient parfaitement hanwii hanwii
Hmm ... je n'ai aps vraiment d'idée Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart - Page 4 1779901633

Okay, je t'add. MP si t'es dispo pour RP.

Veronika S-V. Bolchakov a écrit:
Channing E-H. Graham a écrit:

Oui Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart - Page 4 152426858 Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart - Page 4 2931463659

Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart - Page 4 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton début est parfait ! Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart - Page 4 3850463188
c'est inspirant donc tu peux aller plus loin :sifle: Après il faut donc voir comme ça sera lorsqu'ils se retrouveront à Harvard? Kat y est depuis trois ans déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors donc, le père de Katerina s'est montré particulièrement fûté sur les places boursières et ils accroient son influence dans des investissements variés, donc il attire les trust (un trust est une immense entreprise avec de nombreuses filiales). Papa (Philip) Graham souhaite en faire un partenaire égal parce que Ozzello c'est mieux de l'avoir comme allié au cas où et parce que ça tiraille de tout côtés à Wall Street.

Channing va diriger le domaine juridique du trust si on s'en tient à ses qualifications (études de Droit), mais en pratique il va hériter du trust en entier, d'où les études d'Economie.

Le zèle du père de Channing va se porter jusque sur la fille, il veut que son fils soit sympa avec Kat.

Channing va se comporter normalement, mais il peut se montrer affable, très gentil, paraître étrange pour Kat. Ça ne l'empêche pas de l'apprécier bien/beaucoup dans le lien.

Comment tu vois leur relation ? Kat joue aussi sa partition selon ce qu'elle sait, tu peux orienter l'idée à ta façon. Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart - Page 4 3850463188

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)