Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChanning ✽ Wherever you go, go with all your heart - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Channing E-H. Graham a écrit:S : Oki, je fais en sorte de commencer alors, ça ne traînera pas trop.

D'accord. merci :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Channing E-H. Graham a écrit:

Vero : Tu devais te trouver aux abords du parking alors. Ou sur le Yard à quelques mètres. On peut trouver quelques choses. ^^ Mais attend je t'explique : Channing était près de sa voiture, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas trop réfléchi à ça. Les voitures se sont mises à exploser alors a couru se mettre à l'abri et il ensuite vu sa voiture disparaître comme les autres. Il y a deux instants d'explosions dans l'attentat, donc on peut dire que c'est le premier temps. Tu as une idée de la situation de Veronika lorsqu'il vient la secourir (durant la deuxième période d'explosion), l'endroit où elle se trouve, tout ça ?

oui Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart - Page 3 1881463262
Et bien je pense qu'elle aurait pu être complètement paniquée, même paralysée accroupi à côté de sa voiture. Et Channing aurait pu la sauvé in-extrémiste alors que sa voiture allé exploser ? Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym : Comme tu viens en touriste je peux jouer au guide ? Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart - Page 3 1881463262

Maxym et Channing sont en Droit ensemble, on peut dire qu'ils sont amis en dehors des cours, qu'ils aiment faire du sport ensemble, et aussi un peu tout ce que les étudiants font en fait. Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart - Page 3 3997999705

Je ne connais pas tes liens mes je propose ces choix-là : meilleurs amis; ou amis proches/réguliers, ou amis ambigus. C'est une palette large, comment tu vois ça ? Je connais pas tes idées donc voilà.

Vero : Ça me convient parfaitement. Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart - Page 3 3850463188

De son côté, Channing serait bien sous le charme de Veronika. D'ailleurs il pourrait l'accompagner si elle décidait de s'acheter une voiture neuve (puisque l'autre a dû exploser). Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me veux bien dans tes liens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Channing E-H. Graham a écrit:

O : Une jolie petite jaune. Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart - Page 3 1616978029

Une idée pour ces mignons petits jaunes ? Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart - Page 3 3338944726

Bah ouiii,

Tu penses à quoi ? Je vois bien une relation d'ex entre eux, ou quelque chose de bref qui a lieu. Je m'arrête là, je veux connaître tes idées. :rvmp:

Ocyllie est prétentieuse et hautaine, et Channing dédaigneux et parfois condescendant, ça peut donner une relation intéressante avec ces traits (très) communs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Channing E-H. Graham a écrit:Maxym : Comme tu viens en touriste je peux jouer au guide ? Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart - Page 3 1881463262

Maxym et Channing sont en Droit ensemble, on peut dire qu'ils sont amis en dehors des cours, qu'ils aiment faire du sport ensemble, et aussi un peu tout ce que les étudiants font en fait. Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart - Page 3 3997999705

Je ne connais pas tes liens mes je propose ces choix-là : meilleurs amis; ou amis proches/réguliers, ou amis ambigus. C'est une palette large, comment tu vois ça ? Je connais pas tes idées donc voilà.

Vas-y, vas-y, j'te suis Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart - Page 3 1881463262
Ben écoute, le meilleur ami de Maxym vient de passer à la trappe aux dernières suppressions, du coup j'ai une place vacante, si ça t'intéresse Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pensais aussi que depuis ce jour la ben Veronika et Channing seraient très très proche Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym : Ça marche, je t'add. (Shay comme meilleure amis ouah Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart - Page 3 3850463188 )

Vero : Très très très proches. Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart - Page 3 3850463188

Je rajoute les descriptions sous peu. Je venais de le faire mais une fausse manip a tout effacé. x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachant qu'en plus, ils sont jaunes tous les deux Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tutafé, unis sous la même bannière. x)

Bon sinon, tu penses à autre chose ? ça te convient ? on étoffe comment ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)