Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChanning ✽ Wherever you go, go with all your heart
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Channing Ellis-Harvey, Graham
--------------------------------
Knowledge is the food of the soul

2 2

~ ALL ABOUT ME ~

âge, 24 ans métier/études, Etudiant en Droit situation amoureuse, Célibataire liens recherchés, Tout pleins de liens crédits, © WOOD SPOON et bazzart.

Etudiant à Dunster House+ Originaire de Chicago + Son père est dirigeant et investigateur du trust financier Graham + Etudiant en Droit (domaine majeur) + Etudiant en Economie (domaine mineur) + Héritiers+ Joueur de tennis + Il a survécu à l'attentat à la bombe alors qu'il se trouvait sur le parking du Yard. Il a été blessé légèrement. + en savoir plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
~ Girlz' ~

2
SOFIA, VOLKOVA
-------------------------
La rencontre avec Sofia s'est produite lors de la reprise des cours après l'attentat à la bombe. Channing l'a aidé à se calmer lorsqu'il s'est aperçu qu'elle était paniqué en raison du traumatisme, elle venait de le bousculer par inadvertance, et donc il lui a fait comprendre qu'elle retrouver son calme. Il a lui même été choqué par l'attentat et ne s'était jamais confier à quiconque sur son ressenti, comme s'il n'y avait rien à dire et comme s'il dissimulait ses émotions. Il a trouvé une confidente en Sofia. Leur relation est parfois houleuse puisque Sofia affirme être guérie de son traumatisme, mais Channing n'y croit pas et trouve son comportement étrange.
© WOODSPOON ET BAZZART

2
VERONIKA Sonya Vasili, BOLCHAKOV
Channing a rencontré Veronika au cours de l'attentat à la bombe, il l'a secouru près de son véhicule alors qu'elle était tétanisée par la peur. Ils sont très proches l'un de l'autre depuis et leur relation se précise au delà de l'attirance réciproque.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
CHONG-HEE, KANG
C'est l'une de ses meilleures amies et également une Dunster. Choon-Hee et Channing partagent beaucoup de choses ensemble. C'est la personne la plus proche de lui à Harvard.
© WOODSPOON ET BAZZART

2
MAXYM Scarlett, WATSON
C'est l'une de ses meilleures amies de la proche maison Quincy, ils sont très complices mais leur amitié est ouverte à des expériences plus ambigües.

2
OCYLLIE Swan, Nicolson
Ils ont eu une relation assez brève puis se sont quittés sans heurts. Channing a apprécié cette période, et Ocyllie étant toujours présente sur le campus, les souvenirs restent forcément. Ils se voient souvent puisqu'ils sont de la même maison.
© WOODSPOON ET BAZZART

2
KATERINA Iris, Ozello
Channing la connaissait avant Harvard, leur parents se côtoyaient à leurs domicile.Lorsqu'ils se sont retrouvés à Harvard, l'influence du père de Katerina dans la finance augmentait considérablement. Philip Graham souhaite que leurs enfants s'entendent bien à l'université pour favoriser une alliance Ozzello-Graham dans un trust financier.Katerina est devenue une des meilleures amies de Channing, et ils collaboreront certainement ensemble après l'université et dirigeront le même trust. Katerina est la meilleure amie de Veronika,donc il lui arrive de jouer au Cupidon pour les rapprocher encore plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
~ Underco' ~

2
PRENOM, NOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

2
PRENOM, NOM
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à vous ! Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey hanwii

Je veux bien un lien moi !!! En plus, j'ai peut-être même un début d'idée lol. J'ai lu que Channing à été blessé et marqué par l'attentat à la bombe sur le campus. Sofia n'a pas été beaucoup blessée physiquement, mais par contre, psychologiquement, ce jour-là a beaucoup marqué la jeune femme. Elle a vécut quelques trucs pas cool avant ça et disons que ça à été la goutte en trop qui à fait déborder le vase. Je me disais donc que le traumatisme qu'ils ont eut suite à l'attentat pourrait les avoirs rapprochés tous les deux ? Enfin après faut voir comment ils auraient appris que l'autre vivait mal le choc. Et aussi, comment se sent Channing maintenant, plusieurs mois après l'attentat ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX, JE VEUX, JE VEUX Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart 3850463188 Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart 2931463659 Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart 3997999705 Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey hey Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart 1508216586

Alors Channing a été très choqué, mais il ne veut pas le montrer. Mais ça le perturbe. Il était sur le parking au moment des explosions, il a vu des corps carbonisés, des voitures ont explosé près de lui alors qu'il courait se mettre à l'abri. Ensuite au niveau des blessures, c'est superficiel, des contusions aux mains. C'est surtout le choc émotionnel qui persiste. Channing a envie d'oublier, mais en se rapprochant de Sofia il pourrait se confier et parler de son ressenti sur l'attaque. En dehors de ce contexte ils ont aussi des points commun mais ça on développera sûrement.

Où était Sofia durant l'attentat ? Il faut développer s'ils se connaissent ou non avant, ou s'ils se rencontrent après. Tu as une préférence ?

Veronika : :sex1: Une idée précise ou on développe ? x)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. Alors du côté de Sofia, elle était au Staduim. Les bombes n'ont pas explosées là bas, mais en sortant du staduim, elle a aussi vu les ravages qu'avaient causées les bombes, les gens blessés, les corps calcinés... bref. C'était assez choquant et éprouvant comme jour, pour tout le monde. Et comme je l'ai dit, avant ça elle à vécut des choses difficiles aussi et du coup, c'était le truc en trop pour qu'elle puisse gérer ça.

En fait, je les vois bien faire connaissance après l'attentat. Le campus à été fermé quelques temps après cette histoire de bombe et je les vois bien s'être rencontré quand les cours on repris. Sofia aurait pu paniquer au moindre bruit, elle aurait bousculé Channing sur son passage et ça se voyait qu'elle était en panique. Après je sais pas quel aurait été sa réaction à lui, si il l'aurait suivi à l'extérieur du campus ou pas ?

Aujourd'hui, Sofia a l'air d'aller "mieux" du moins concernant les crises d'angoisse et tout ça, parce qu'elle a des médicaments (dont elle est dépendante, ce que personne ne sait encore). Donc elle ne fait plus de crises d'angoisse et donne l'impression d'être passée à autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la mesure où elle panique, il la rattrape et lui conseille de se calmer dans un coin. Donc il va lui parler calmement jusqu'à ce que ça aille mieux. Ensuite il découvre qu'elle a paniqué à cause du traumatisme en lui posant des questions. Mais comme il n'arrive pas à oublier lui aussi, ça l'émeut et lui propose d'être son bras en quelque sorte en cas de problème, puisqu'il a envie d'expier le bouleversement qu'il vit lui-même. Concernant les médocs, Channing peut découvrir qu'elle en prend alors qu'elle dit qu'elle va bien. Il essaye de la désinhiber mais ce n'est pas toujours simple. Ce serait bien de développer le côté addiction de Sofia. Je ne sais pas exactement comment ça peut influer sur leur relation.

Channing va peut-être boire de trop de ci de-là mais rien de dramatique, puisque Sofia lui fait comprendre (sans le savoir peut-être) qu'il doit dépasser ses souvenirs, donc il va s'aider en l'aidant. Donc il va s'attacher de plus en plus et veiller sur son sac plein de médocs sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première partie me va. Par contre, concernant les médicaments, il y'a déjà un de ses amis qui va l'aider à soigner sa dépendance (quand il aura découvert qu'elle est droguée aux médocs). Par contre, il peut trouver Sofia étrange, différente d'avant. Mais si il lui pose trop de questions, Sofia risque de se montrer froide. Elle est un peu irritable, elle veut pas que ça se sache. Donc je pense que leur relation pourrait connaitre quelques tensions du coup...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)