Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChanning ✽ Wherever you go, go with all your heart - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui forcément, je pensais au aussi à des tensions mais je savais pas ce que tu en pensais exactement. Mais évidemment il ne parlera pas que de son ressenti sur l'étrangeté de Sofia, il discutera d'un autre sujet, si elle est à l'ouest il va revenir au galot et lui dire qu'elle ne vas pas bien. Ça créer des tensions mais ça varie on va dire, donc il lui gueuler qu'elle est faible de temps en temps pour la bousculer et être sympathique le reste du temps.

Quelque chose à ajouter ? Tu es on niveau rp, fais moi signe si tu es inspirée itou en ce moment. Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bien on est sur la même longueur d'onde alors :D

Je suis disponible pour un nouveau sujet. J'ai des partenaires de rps qui semblent ne plus réponde alors, je peux prendre d'autres sujets ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais peut être une petite idée Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart - Page 2 1616978029
Peut être que Channing serait la personne qui aurait sauvé Veronika durant l'explosion a Harvard, car oui sans cette personne a l'heure d'aujourd'hui elle ne serait certainement plus de ce monde ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia : Dac, c'est parfait. Tu fais des rps de combien de mots généralement ou en ce moment ? Je faisais du 500-600 ailleurs mais je peux faire beaucoup moins au cas où, pas de souci à ce niveau. *.*

Vero : Tu devais te trouver aux abords du parking alors. Ou sur le Yard à quelques mètres. On peut trouver quelques choses. ^^ Mais attend je t'explique : Channing était près de sa voiture, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas trop réfléchi à ça. Les voitures se sont mises à exploser alors a couru se mettre à l'abri et il ensuite vu sa voiture disparaître comme les autres. Il y a deux instants d'explosions dans l'attentat, donc on peut dire que c'est le premier temps. Tu as une idée de la situation de Veronika lorsqu'il vient la secourir (durant la deuxième période d'explosion), l'endroit où elle se trouve, tout ça ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais bien un petit lien tiens :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi tiens ^ ^

Une idée en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Channing E-H. Graham a écrit:Sofia : Dac, c'est parfait. Tu fais des rps de combien de mots généralement ou en ce moment ? Je faisais du 500-600 ailleurs mais je peux faire beaucoup moins au cas où, pas de souci à ce niveau. *.*

Je ne sais pas, ça dépend du moment et de mon inspiration. Je peux aussi bien faire des posts court que taper une page entière de Word. Les longs post ne me font pas peur, les courts ne me font pas fuir ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mignon petit jaune Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S : Oki, je fais en sorte de commencer alors, ça ne traînera pas trop.

O : Une jolie petite jaune. Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart - Page 2 1616978029

Une idée pour ces mignons petits jaunes ? Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart - Page 2 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux moi aussi Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart - Page 2 152426858
Je viens en touriste, je préviens Channing ✽ Wherever you go, go with all your heart - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)