Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ❉ bataille de boules de neige - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG ❉ bataille de boules de neige

+5
Aleph Wertheimer
Siloé Hamilton
Livia Ecclestone
Rhys Ackerman
La Doyenne
9 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ❉ bataille de boules de neige - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ❉ bataille de boules de neige - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6610
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Oriana Versace' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bataille de neige' :
TG ❉ bataille de boules de neige - Page 7 K7C4NPf
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu rigoles tout naturellement, cette idée de bataille de boules de neige est un bon moyen de décompresser et de te vider la tête sans aucun doute. La sensation de retomber en enfance est un plongeon que tu referais sans hésiter. L'idée de faire une team entière féminine donne la tonalité aux groupes qui semblent se former au fur et à mesure des personnes qui arrivent. @Léonie Burgess , Oriana et @H. Siloé Rhodes assurent et l'idée se replier derrière les arbres est une idée le temps d'élaborer une autre idée de plan. après tout tu avais eu des frangins, de quoi être astucieuse.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'River Lockhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bataille de neige' :
TG ❉ bataille de boules de neige - Page 7 Y4g6Pa3
(La Doyenne)
Livia Ecclestone

Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TG ❉ bataille de boules de neige - Page 7 EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TG ❉ bataille de boules de neige - Page 7 L9zsvk4T_o
en construction
TG ❉ bataille de boules de neige - Page 7 CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
TG ❉ bataille de boules de neige - Page 7 CuqTohBI_o

en construction

TG ❉ bataille de boules de neige - Page 7 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
TG ❉ bataille de boules de neige - Page 7 2e2cLc3k_o

TG ❉ bataille de boules de neige - Page 7 TMyjTnQq_o
TG ❉ bataille de boules de neige - Page 7 RvpsQAe

TG ❉ bataille de boules de neige - Page 7 IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
@H. Siloé Rhodes te propose d'aller te cacher derrière les arbres alors, tu secoues vivement la tête. Très bonne idée ! Et tu en profites pour tirer @Oriana Versace par la manche histoire qu'elle te suive. Tout le monde file en direction de la cachette tout en tirant des boules de neige à l'aveuglette. Tu souhaits viser les garçons mais c'est plus @Bella Sinclair qui est visée pour le coup, elle qui est accompagnée de @Aymalyne K. Strauss tu te demandes si tu vas faire un strike pour remonter tes points. River, t'as un plan d'attaque ? @River Lockhart est l'une des plus intelligentes de ton groupe si ce n'est la plus ! Tu as donc tendance à te reposer un petit peu sur elle malgré tout !

Spoiler:
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Léonie Burgess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bataille de neige' :
TG ❉ bataille de boules de neige - Page 7 BaM8EQT
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis habile, ce qui m'étonne j'évite encore quelques boules de neiges qui viennent en ma direction. Jeune je n'ai jamais eu cette chance de faire ce genre de bataile ou de glissade avec des amies, mais aujourd'hui oui, je me sans comme une gamine, j'en profite. J'allais attaquer de nouveau mon amie @Aymalyne K. Strauss compactant la neige entre mes mains que je fûs intérompu dans mon élan surprise, une boule de neige me touche dans le dos. Je me retourne attentive, pour voir le ou la coupable, boule perdu aussi qui sais mais non sais @Léonie Burgess. Volontaire ou non ? Je ne sais pas trop, mon ancienne amie, si je peux dire ainsi, je ne sais pas trop comment nous décrire maintenant. Peux importe, je suis ici pour m'amuser alors ma neige compacté en main je lui lance, cible atteint ou non au moin j'aurais essayé. Me retournant vers mon amie pour lui lancer de la neige de nouveau.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Bella Sinclair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bataille de neige' :
TG ❉ bataille de boules de neige - Page 7 Y4g6Pa3
(La Doyenne)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG ❉ bataille de boules de neige - Page 7 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG ❉ bataille de boules de neige - Page 7 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Boule de neige random que je venais d’éviter, ce qui me permettait de me concentrer d’avantage sur la bataille qui venait de naître dans notre groupe. Deux attaques menées de front contre Gaïa et moi, forcément les équipes se formaient naturellement. Mais il en restait une qui se trouvait seule, au milieu de tous. Et je tentais de la ramener dans mon équipe, afin d’avoir un avantage considérable. Ouais, c’était comme ça que je comptais gagner contre les deux traitresses. « si si c’est cool ! ce qui est pas cool, c’est de nous attaquer en tsumtsum » que j’dis en tirant la langue, formant une boule avec mes mains pour la balancer directement sur Hope, principale intéressée par mes mots. « c’est la suisse de rien du tout, laissez-nous gagner ! » Le chien était dans la neige à présent et je m’attendais à ce que ma meilleure amie rejoigne donc naturellement notre camp. Mais… pas vraiment finalement. C’était un bonhomme de neige qu’elle se mettait à faire, le surnommant directement Olaf, et je me rendais totalement blasé. « c’est pas l’fun de jouer avec toi milo ! » que je dis en rigolant malgré tout, prêt à attaquer une nouvelle fois le camp adverse. « j’compte sur toi bébé pour viser du mieux que tu peux »

@Gaïa Murdock @Hope J.F. Kennedy @Marla Witherspoon @Milo Wilcox

score : 2pts
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mickey Ainsworth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bataille de neige' :
TG ❉ bataille de boules de neige - Page 7 KEZsTmP
(La Doyenne)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : TG ❉ bataille de boules de neige - Page 7 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : TG ❉ bataille de boules de neige - Page 7 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : TG ❉ bataille de boules de neige - Page 7 Valgiu10
TG ❉ bataille de boules de neige - Page 7 WcChabD3_o
TG ❉ bataille de boules de neige - Page 7 Img_2410
TG ❉ bataille de boules de neige - Page 7 Quipe-7
TG ❉ bataille de boules de neige - Page 7 LA51N0r3_o
TG ❉ bataille de boules de neige - Page 7 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
j'esquive une boule de neige, à deux doigts de me la manger dans la tronche, faut croire que les cours de défense et les entrainements de l'armée ont payés. je me cache derrière un arbre, bientôt retrouvé par Marla. « j'propose qu'on fasse genre on fait la paix et on s'approche deux les mains vides. et quand ils commencent à nous viser, on cours super vite et on les plaques au sol. » je te regarde en grimaçant. « c'est pas le but d'une bataille de boule de neige hein ? c'est peut-être un peu trop agressif comme attaque.. » eh oh, je suis pas stratège moi. « ÇA MARCHE PAS COMME ÇA AINSWORTH » on demande pas aux gens de laisser la victoire aux autres enfin. je rigole avant de faire une boule et de la balancer à l'aveugle.

@Gaïa Murdock @Mickey Ainsworth @Marla Witherspoon @Milo Wilcox

(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)