Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ❉ bataille de boules de neige
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


TG ❉ bataille de boules de neige

+5
Aleph Wertheimer
Siloé Hamilton
Livia Ecclestone
Rhys Ackerman
La Doyenne
9 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ❉ bataille de boules de neige VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ❉ bataille de boules de neige Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5901
Messages : 47840
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

bataille de boules de neige

Joyeux noël !



EXPLICATIONS


Que serait la période hivernale sans une bonne bataille de boules de neige ? Tous réunis dans un grand parc enneigé prêt du festival d'hiver, l'activité est organisée par la ville pour les familles, amis et étudiants. Tous invités à se retrouver pour cette bataille devenue un sport intensif en hiver, il est temps de faire votre stock de boules de neige, retenir votre cible et lancer !

► QUAND IG : 5 décembre, 13h
► QUAND IRL : à partir de maintenant jusqu'à inactivité
► OU ? : Parc prêt du festival d'hiver
► QUI ? : Tout le monde

Merci de privilégier les réponses courtes !

Réglement



- A chacun de vos postes il faut lancer le dé bataille de neige
- Les trois participants obtenant le plus de points pourront faire la demande du badge hors animations.
- La bataille se termine à la fin du festival.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce besoin de te retrouver avec les gens que t'aimes. toujours les mêmes. ça n'a pas changé. bon, il en manque un mais c'est pas l'indispensable. du moins, pas le tien. mais il faut avouer qu'en cette période de fêtes de noël, la bande toute entière te manques. oui même lui. même mikke. 'fin c'est surtout michi qui te manques. il manque à tramp surtout. d'ailleurs, c'est sous le bras que tu l'as ce soir. t'as juste hâte de le lâcher dans la neige. il adore ça. tu te retournes vers la bande, le smile jusqu'au oreilles. ça te fais tellement de bien d'être avec eux ce soir. vraiment. ça te permets aussi de penser à autre chose. c'est pas plus mal vous pensez que si j'lâche tramp dans la neige on l'voit plus ? que tu dis en le soulevant, bras tendus au dessus de la neige. cette p'tite crotte. puis tu le ramènes vite contre toi pour le couvrir de bisous.

@Mickey Ainsworth @Hope J.F. Kennedy @Marla Witherspoon @Milo Wilcox ( jvous tague toutes, venez si vous pouvez/voulez rp les filles :heaart: )
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman
single · bisexual · london · future law school student · basketball player · rich guy · korean education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 105
Messages : 63038
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
✨ membre du mois | modé & codage | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Une sortie entre potes, voilà le but de ce moment. On avait attendu que tout le monde soit dispo pour se rendre dans sur les lieux des méfaits. Clairement, ça allait être la guerre. Seulement, vu que j'avais zéro mec avec moi aujourd'hui, ça allait être compliqué. Elles allaient toutes se liguer contre moi, j'en étais sûr. Alors j'avais élaboré une stratégie au préalable que j'appliquerai dès la première boule de neige envoyée. « le lâche paaaas, il va finir par se faire dévorer par le yeti ! » Le monstre des neiges caché peut-être à l'un des recoins, prêt à bouffer les bêtes errantes qui sont perdues. « et voilà, tu fais la maman gaga » que j'dis en rigolant, la voyant le recouvrir de bisous partout. Ce chien était traité comme un vrai bébé humain.

@Gaïa Murdock @Hope J.F. Kennedy @Marla Witherspoon @Milo Wilcox
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Livia Ecclestone

Âge : 24
Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Date d'inscription : 03/08/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TG ❉ bataille de boules de neige EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : ket-siyah pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TG ❉ bataille de boules de neige L9zsvk4T_o
en construction
TG ❉ bataille de boules de neige CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
TG ❉ bataille de boules de neige CuqTohBI_o

en construction

TG ❉ bataille de boules de neige 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
TG ❉ bataille de boules de neige 2e2cLc3k_o

TG ❉ bataille de boules de neige TMyjTnQq_o
TG ❉ bataille de boules de neige RvpsQAe

TG ❉ bataille de boules de neige IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 19
Messages : 14914
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
T'as donné rendez-vous aux copains (@Jackson Brennan-Jobs, @Caesar Falls, @Laia Duque, @River Lockhart, @Maxine Cheshire, @Adrian Goldberg) pour la bataille de boules de neige. T'as une âme d'enfant Léo et Noël, ça doit forcément rimer avec famille, cadeaux et bien entendu, retour en enfance. Quand tu dis famille, tu entends par là Zed mais également les copains. Tu sais que ton frère finira forcément par pointer le bout de son nez mais, la bande... t'en es pas certaine. Pour ta part, tu comptes participer à toutes les activités proposées aujourd'hui, quitte à finir sur les rotules. Tu veux faire la plus jolie décoration de Noël, tu veux rapporter la plus belle boule en Australie, boire du chocolat chaud à t'en faire péter les ventre, tu veux gagner la bataille de boule de neige et patiner pendant des heures en criant Attention !!! à tout le monde parce que ça fera un an que tu n'as pas enfilé des patins. Mais pour le moment, c'est Attention, boule de neige ! Que tu cries en essayant de viser @Gaïa Murdock mais, c'est plus @Mickey Ainsworth quand ton esprit semble avoir voulu viser. T'as pas le compas pas l'oeil comme on dit !

Spoiler:
(Livia Ecclestone)




miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)


La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ❉ bataille de boules de neige VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ❉ bataille de boules de neige Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5901
Messages : 47840
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Léonie Burgess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Bataille de neige' :
TG ❉ bataille de boules de neige BaM8EQT
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les effluves des périodes de fin d'année sont multiples mais tu as toujours hâte de savourer le froid de la neige, les senteurs sucrées des spécialités et surtout de retrouver tes proches. Cette année, la dimension familiale sera restreinte mais c'est peut être pour le mieux – surtout en ce moment. @Léonie Burgess vous a demandé de la rejoindre pour la bataille de boule de neige organisée et cette perspective de bagarres bon enfant est un élan auquel tu ne peux que répondre par la positive. Tu espères que @Laia Duque @Caesar Falls @Jackson Brennan-Jobs @Adrian Goldberg et @Maxine Cheshire seront de la partie. Alors que tu rajustes ton béret correctement sur le sommet de ta tête tu remarques que la jeune Burgess vient de glisser et tomber sur la parterre enneigé. En tout cas l'ambiance semble amusante. Tu te baisses pour ramasser à ton tour de la neige, forme une boule tout en la lançant dans le dos de Léonie. « Me voilà mini Burgess ! ». Cela te rappelle combien les camardes de tes frères te surnomment également par ton patronyme soit mini Lockhart.

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ❉ bataille de boules de neige VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ❉ bataille de boules de neige Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5901
Messages : 47840
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'River Lockhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Bataille de neige' :
TG ❉ bataille de boules de neige Qm2KRH0
(La Doyenne)
Siloé Hamilton

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri
Études / Métier : Employée des hôtels marriott
Date d'inscription : 18/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : TG ❉ bataille de boules de neige Randolph-michelle-image
Faceclaim : Michelle Randolph
Crédits : endlesslove (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 266
Messages : 12214
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
Tu es une vraie gamine quand tu veux. Aujourd'hui le prouve parce que tu comptes bien participer à la bataille de boule de neige organisée par le festival. Tu proposes l'idées à tout ceux que tu connais. On verra bien qui décidera de te suivre dans ton délire. En attendant, tu comptes bien t'amuser dès ton arrivée. On peut dire que tu manques pas l'occasion de le faire quand tu vois @Léonie Burgess qui tombe dans la neige en essayant de lancer une boule de neige. "Tu vas finir en bonhomme de neige  à cette vitesse-là." Tu rigoles bien mais tu vas l'aider à se relever. "on fait équipe? j'te paye le chocolat chaud si on s'en sort vivante." continues-tu alors que la proposition s'adresse aussi à @River Lockhart qui arrive en même temps que toi.

@Jayson King @Zed Burgess @Aurora Rothschild @Charlize Seaton @Oriana Versace @Avery Langford @Michael Langford @Mala Tenenbaum @Timothy Gates @Rosalia C. Borgia
(Siloé Hamilton)



S I L O E H A M I L T O N
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ❉ bataille de boules de neige VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ❉ bataille de boules de neige Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5901
Messages : 47840
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'H. Siloé Langford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Bataille de neige' :
TG ❉ bataille de boules de neige KEZsTmP
(La Doyenne)
Aleph Wertheimer

Âge : 27
Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
Quartier d'habitation / Colocation : au centre de boston.
Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
Études / Métier : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
Date d'inscription : 02/08/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : x
Icon : TG ❉ bataille de boules de neige 93sr
Faceclaim : tobias reuter.
Crédits : lumos solem, avatar.
Multicomptes : seth.
Description (3) : TG ❉ bataille de boules de neige 09KJ5fY
Warnings : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
RPS : 152
Messages : 3633
Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university

Recouvrer l'enfance, l'espace de quelques heures et la bataille de boules de neige est une super occasion que tu ne manquerais pour rien au monde. Tu avais proposé à @Colton Lowry de te rejoindre quand bien même le travail lui prenait beaucoup de temps. Sur place tu n'es pas étonné de voir @Léonie Burgess car ta colocataire t'avait prévenue qu'elle y serait. D'ailleurs tu remarques également la présence de @H. Siloé Langford qui aide la jeune brunette à se remettre sur ses deux jambes. On dirait que la partie était officiellement lancé !
@Zed Burgess @Charlize Seaton @Jayson King @Aurora Rothschild
(Aleph Wertheimer)


soon

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)