Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ❉ bataille de boules de neige - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

TG ❉ bataille de boules de neige

+5
Aleph Wertheimer
Siloé Hamilton
Livia Ecclestone
Rhys Ackerman
La Doyenne
9 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ❉ bataille de boules de neige - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ❉ bataille de boules de neige - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6610
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Oriana Versace' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bataille de neige' :
TG ❉ bataille de boules de neige - Page 2 V0KRmAX
(La Doyenne)
Livia Ecclestone

Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TG ❉ bataille de boules de neige - Page 2 EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TG ❉ bataille de boules de neige - Page 2 L9zsvk4T_o
en construction
TG ❉ bataille de boules de neige - Page 2 CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
TG ❉ bataille de boules de neige - Page 2 CuqTohBI_o

en construction

TG ❉ bataille de boules de neige - Page 2 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
TG ❉ bataille de boules de neige - Page 2 2e2cLc3k_o

TG ❉ bataille de boules de neige - Page 2 TMyjTnQq_o
TG ❉ bataille de boules de neige - Page 2 RvpsQAe

TG ❉ bataille de boules de neige - Page 2 IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
Tu tentes de viser la petite brune sauf qu'au final, il semblerait que ton poignet en décide autant et c'est plus le mec que tu vises. Mais, à vouloir tirer trop fort avec de l'élan, tu finis les fesses par terre et tu n'as touché personne. T'es vraiment trop nulle ! Faut dire qu'il n'y a pas max de neige en Australie hein, t'es pas bien entraînée, tu pars avec un handicap ! @River Lockhart est la première à te rejoindre. Sourire aux lèvres quand tu la vois, tu restes malgré tout les fesses dans la neige à rire aux propos de @H. Siloé Langford. Tu attrapes sa main pour te relever. Deal ! Un chocolat chaud si je ne termine pas en bonhomme de neige ! Tu lui sers la main pour conclure le pacte. River est beaucoup plus douée que toi, elle touche @Oriana Versace en pleine tête. Super lancer ! On la prend dans la team, obligé ! Pauvre Oriana quand même ! Rien de cassé ?!

Spoiler:
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Léonie Burgess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bataille de neige' :
TG ❉ bataille de boules de neige - Page 2 NTmOcwt
(La Doyenne)
Jules Weaver

Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : TG ❉ bataille de boules de neige - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : moi pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TG ❉ bataille de boules de neige - Page 2 QyJGrtgc_o
» »

TG ❉ bataille de boules de neige - Page 2 Nc0bcM0q_o

» »

Description (2) :

TG ❉ bataille de boules de neige - Page 2 PrNm1KAI_o

» »

TG ❉ bataille de boules de neige - Page 2 DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
TG ❉ bataille de boules de neige - Page 2 F4s3XWDx_o

» »
TG ❉ bataille de boules de neige - Page 2 XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 320
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Apparemment, il faut que tu rejoins les ravens à l'activité bataille de boules de neige. On ne peut pas dire que tu sois super douée dans le domaine mais, c'est sympa de pouvoir retourner en enfance de la sorte. Tu te vois encore faire des batailles de boules de neige avec ton frère @Isaiah Seaton et ton père, en bas de l'immeuble. De bons souvenirs que tu n'es pas prête d'oublier. Alors, c'est avec plaisir que tu rejoins la team. @H. Siloé Langford et @Oriana Versace sont déjà présentes. Tu arrives au moment où Oriana se prend une boule en pleine face. Tu grimaces en t'approchant d'elle, confectionnant une boule par la même occasion. Soyez indulgents, ça fait une éternité que je n'ai pas fait ça... En espérant que tu arrives à viser correctement ! Tu prends @Jayson King et @Zed Burgess comme cibles. Tu te dis que tu arriveras bien en toucher un des deux. Surtout qu'ils viennent à peine d'arriver et qu'ils bavardent sans se douter de quoique ce soit !

Spoiler:
(Jules Weaver)

some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Charlize Seaton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bataille de neige' :
TG ❉ bataille de boules de neige - Page 2 Qm2KRH0
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boule de neige en main, tu décides de la lancer en visant le dos de @Léonie Burgess sans même te rendre compte qu'elle touche de peu l'épaule de @H. Siloé Langford .  Tu esquisses un petite grimace gêné et désolé à la fois avant de te rapprocher des deux jeunes brunettes. Tu viens à leur rencontre et tu entends la proposition de la Langford. Cette dernière à bien raison car c'est bien souvent en unissant les forces qu'on donne souvent le meilleur et encore plus pour gagner la bataille. « Cool ! Je m'occupe d'assurer les gaufres victoire ou non ? ». Après tout tu étais une gourmande dans l'âme tout le monde le sait cela.

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'River Lockhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bataille de neige' :
TG ❉ bataille de boules de neige - Page 2 TqLZA16
(La Doyenne)
Aleph Wertheimer

Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
Quartier d'habitation / Colocation : au centre de boston.
Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
Études / Métier : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
Pseudo & Pronom(s) IRL : x
Icon : TG ❉ bataille de boules de neige - Page 2 93sr
Faceclaim : tobias reuter.
Crédits : lumos solem, avatar.
Multicomptes : seth.
Description (3) : TG ❉ bataille de boules de neige - Page 2 09KJ5fY
Warnings : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
RPS : 156
Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university

Même si tu restes en retrait depuis quelques minutes pour observer le terrain jeu, tu parviens tout de même à recevoir un boule de neige au niveau de la tempe gauche. La température est prise, le froid de canard est bien là ! Tu secoues la tête pour balayer le peu de neige qui s'accroche à tes cheveux avant de redresser la tête et d'apercevoir @Léonie Burgess , @H. Siloé Langford et River. Tu lèves le pouce en direction de ta colocataire pour lui dire que tout va bien. « Nickel ! ». T'exclames-tu en riant tandis que tu aperçois @Charlize Seaton s'approcher tout en préparant une boule qui semble désigner vos camarades de la bande soit @Zed Burgess et @Jayson King apparemment. Tu lances une œillade complice à la jeune Seaton avant de faire une boule à ton tour et de l'aider à viser au moins un des deux pour le coup. Mais elle n'aura guère besoin de ton aide car sa boule vise vos deux camarades. « Bien joué Charlize ! ».

score : 3 points.
(Aleph Wertheimer)

soon
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Oriana Versace' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bataille de neige' :
TG ❉ bataille de boules de neige - Page 2 VhhTk9x
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu t'es entrainé toute la semaine en secret pour cette journée. tu t'es créé une cible sur un des pants de murs de la dudley et t'as fais des tirs de boules de neige. t'étais genre un vrai pro au bout de quelques jours. c'est le jour j. tu dois en aucun cas rater des cibles burgess. honte sur toi sinon. t'es aux côtés de @Jayson King, laissant les meufs ( @Charlize Seaton @H. Siloé Langford @Oriana Versace ) entre elles. t'as besoin de mettre en place une stratégie là bon, si on s'place bien là, on touche les trois en même temps. bon, la dernière elle recevra que de petites particules de ne... EH MES BOUCLETTES ! t'as même pas le temps de terminer ta phrase qu'une énorme boule vient s'heurter sur ta face et celle de jayson. t'aurais du mettre un bonnet ! tu te baisses vite, puis forme rapidement deux boules que tu tiens dans chacune de tes mains. t'en lances une à l'aveugle. peu importe qui la prendra, t'auras vengé tes bouclettes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)