Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ❉ bataille de boules de neige - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG ❉ bataille de boules de neige

+5
Aleph Wertheimer
Siloé Hamilton
Livia Ecclestone
Rhys Ackerman
La Doyenne
9 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ❉ bataille de boules de neige - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ❉ bataille de boules de neige - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6610
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Oriana Versace' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bataille de neige' :
TG ❉ bataille de boules de neige - Page 5 TqLZA16
(La Doyenne)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG ❉ bataille de boules de neige - Page 5 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG ❉ bataille de boules de neige - Page 5 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
On allait passer un bon moment tous ensemble pour sûr. Tout ce que je voulais se retrouvait dans ce groupe. Les filles et moi. Et Tramp, parce que cette boule de poil doit compter aussi. Et forcément, on était les deux premiers - toujours partants pour l'aventure et la déconnade - donc aussi les premières cibles. Milo nous épargnait, prenant cependant le parti de Gaïa quant au maternalisme de la petite bête, ce qui résultait d'une langue tirée en sa direction. « ouais, je stresse de fouuuu » Le stand de croque était une ébauche de ce que pourrait être notre food truck et forcément, c'était grave flippant. Peut-être qu'on ferait un flop, qui sait. Et avant de rajouter quoi que ce soit, je me retrouvais avec une boule de neige sur la tête. J'avais un bonnet, certes, mais la neige tombait sur mon visage et c'était froiiiid ! « qui a osééé ? » J'me retourne et vois donc Marla, sourire de fierté sur le visage. Au même moment, c'est Hope qui s'attaque à Gaïa. Bon, bah au moins, les équipes sont faites. « milo, t'as intérêt à être avec nous... les deux vont prendre CHER ! » J'attrape alors une boule et la lance en direction de Marla, pour que la vengeance soit dégustée la plus froidement possible !

@Gaïa Murdock @Hope J.F. Kennedy @Marla Witherspoon @Milo Wilcox

score : 1pt
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mickey Ainsworth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bataille de neige' :
TG ❉ bataille de boules de neige - Page 5 TqLZA16
(La Doyenne)
Livia Ecclestone

Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TG ❉ bataille de boules de neige - Page 5 EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TG ❉ bataille de boules de neige - Page 5 L9zsvk4T_o
en construction
TG ❉ bataille de boules de neige - Page 5 CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
TG ❉ bataille de boules de neige - Page 5 CuqTohBI_o

en construction

TG ❉ bataille de boules de neige - Page 5 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
TG ❉ bataille de boules de neige - Page 5 2e2cLc3k_o

TG ❉ bataille de boules de neige - Page 5 TMyjTnQq_o
TG ❉ bataille de boules de neige - Page 5 RvpsQAe

TG ❉ bataille de boules de neige - Page 5 IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
Bon, y a pas d'autre mot, t'es archi nulle. Tu ne pourrais pas être plus nulle que tu ne l'es actuellement. Faut dire que chez toi, y a pas la neige mais bel et bien la plage ! Ça n'aide pas ! Tu te rallies aux filles et vous décidez d'attaquer les garçons. Tu proposes également à tout le monde de manger raclette chez @Oriana Versace et toi puisque @H. Siloé Langford propose de payer le chocolat chaud et @River Lockhart les gaufres. Tu ne trouves rien de mieux qu'une bonne grosse raclette pour compléter la sélection des filles. Charlize est plus douée que toi. Oriana aussi vise dans le mille. On se cache où ? Tu tournes sur toi-même en formant ta boule avant de la balancer. Avec un peu d'élan, put-être que tu arriveras à de grandes choses, qui sait ! Un petit effet comme ça, comme sur la Wii, ça passe crème ?! Et puis, si @Zed Burgess arrive, tu devrais pouvoir toi aussi !

Spoiler:
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Léonie Burgess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bataille de neige' :
TG ❉ bataille de boules de neige - Page 5 K7C4NPf
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’arrivais rapidement près du couple, ne prêtant pas trop d’intérêt à la neige, mais d’avantage à eux. Si je trouvais la neige jolie, je préférais tout de même en profiter derrière ma vitre, mais aujourd’hui, c’était particulier, et c’était pour notre bande que je sortais de ma zone de confort. Je taquinais directement mon meilleur ami, avant de rire à la remarque de sa chérie. — Pas beau du tout même. Rajoutant une couche, bien que c’était presque mignon. Mais le grand jour approchait et forcément, je m’y intéressais. Je n'avais même pas le temps de vous encourager, que je me prenais des éclats de neige en plein visage, des suites de l’attaque d’Hope, quand juste après Marla sautait dans le dos de Mickey. Un rire qui s’échappait quand je passais le revers de mon manteau sur le visage et reculer de quelques pas. Ce n’était vraiment pas fait pour moi. Et dans cette guéguerre qui commençait, j’entendais mon prénom et cette demande de Mimi. Choisir entre deux duos que j’adorais, alors que mes deux BFFs étaient l'un contre l’autre ? Je commençais à faire une boule entre mes gants, avant de finalement la reposer par terre et de commencer à la rouler sur le sol pour la faire grandir. — DESOLEE, MAIS J’AI UN RENCARD AVEC OLAF MOI. Jetant un regard vers Mickey, non, il n’allait pas me faire choisir entre eux deux. Et je faisais un coucou de loin à Andy, à son stand, me promettant d'y passer avant de partir pour l'encourager dans sa démarche. Noyer le poisson, très bonne idée.
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : TG ❉ bataille de boules de neige - Page 5 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : TG ❉ bataille de boules de neige - Page 5 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : TG ❉ bataille de boules de neige - Page 5 Valgiu10
TG ❉ bataille de boules de neige - Page 5 WcChabD3_o
TG ❉ bataille de boules de neige - Page 5 Img_2410
TG ❉ bataille de boules de neige - Page 5 Quipe-7
TG ❉ bataille de boules de neige - Page 5 LA51N0r3_o
TG ❉ bataille de boules de neige - Page 5 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
quand je vois Gaga dire qu'elle va se venger, je me mets à sourire en direction de Marla mais la belle brune est trop rapide. « aaaaaaaaaaaaah » que je lâche alors que la neige me colle aux jambes. « non non non Mickey Mouse, on demande pas à Milo de choisir son camps, c'est pas cool » que je dis en riant, attrapant de la neige prête à la lancer. Gaga et Mickey contre Marla et moi, c'est noté. si vous saviez combien ça me fait du bien d'être là avec vous. on se voit moins depuis que j'ai rejoins l'armée et vous me manquez tellement. rencard avec Olaf qui me fait beaucoup rire je lance une boule en direction de Mickey qui atterrit.. loin. « je vous jure que je vise bien normalement hein » j'ai terminé première aux entraînements de tires, sisi.

@Mickey Ainsworth @Marla Witherspoon @Milo Wilcox

(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques jours avant l'anniversaire de Shayleen, j'ai besoin de me détendre, de profiter un peu hors des bouquins. Andrew aillant pris les enfants j'en profite pour faire sortir ma petite @Bella Sinclair histoire qu'elle se change un peu les idées et de lui proposer quelque chose qui lui fera énormément plaisir enfin je l'espère. Je lui envoie rapidement un message vocal  pour qu'elle me rejoigne au plus vite. Quoi de mieux qu'une bataille de boule de neige pour s'évader ? Je prépare quelques munitions en attendant mon amie.

...

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aymalyne K. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bataille de neige' :
TG ❉ bataille de boules de neige - Page 5 VhhTk9x
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un dimanche tranquille, je ne travail pas, alors un peu de ménage sans plus. Après avoir pratiquement fini mes affaires je reçois un message vocal de mon amie @Aymalyne K. Strauss Bonne idée, même si je déteste avoir froid, pas grave un bon chocolat chaud après va me rechauffer. Je vais pouvoir me défouler un peu, depuis un petit moment je fais de mauvais rêve, ça va me faire du bien de changer d'air. Je me prépare, tuque, mitaine, manteau long noir avec mes bottes et monte dans la voiture de mon chauffeur. J'arrive sur les lieux, je suis toute excité comme une gamine, le regard autour je me prépare une boule de neige pour être prête à la lancer sûr mon amie. Je la vois au loin, je me faufile et lui lance en riant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)