Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ❉ bataille de boules de neige - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


TG ❉ bataille de boules de neige

+5
Aleph Wertheimer
Siloé Hamilton
Livia Ecclestone
Rhys Ackerman
La Doyenne
9 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ❉ bataille de boules de neige - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ❉ bataille de boules de neige - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5901
Messages : 47840
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Bella Sinclair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Bataille de neige' :
TG ❉ bataille de boules de neige - Page 6 TqLZA16
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je vois que je touche quelqu'un au visage, je lève la main pour m'excuser sans faire attention. Ni une, ni deux, je reçois une boule de neige sur le front. J'éclate de rire en levant les yeux pour trouver l'instigateur de cette trahison. J'ai la bonne surprise de voir @Bella Sinclair littéralement morte de rire. Je lève les yeux au ciel en lui montrant d'une main mon arsenal. Discrètement, je lui en envoie une autre en espérant que cette fois-ci elle ne touchera pas un parfait inconnu.

...

(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ❉ bataille de boules de neige - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ❉ bataille de boules de neige - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5901
Messages : 47840
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aymalyne K. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Bataille de neige' :
TG ❉ bataille de boules de neige - Page 6 NTmOcwt
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a beaucoup de monde, les boules de neige qui part dans tous les sens, heureusement j'en évite une. Pas facile quand même de pas ce faire toucher dans cette situation, sinon est bien tu ris. C'est amusant, drôle tous ce que j'ai de besoin. Mon amie reçoit ma boule de neige, je ris de plus belle et encore plus quand je vois son visage. J'aurais voulu être désolé mais j'y arrive pas, je bafouille de rire. Presque pas surprise elle m'en lance une pour contre attaquer. Ah ouais tu veux jouer à ça, tu perds rien pour attendre dis-je sourire aux lèvres. J'attaque de nouveau compactant ma neige ensemble.

@Aymalyne K. Strauss
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ❉ bataille de boules de neige - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ❉ bataille de boules de neige - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5901
Messages : 47840
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Bella Sinclair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Bataille de neige' :
TG ❉ bataille de boules de neige - Page 6 TqLZA16
(La Doyenne)
Imogen Blum

Âge : 24
Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Date d'inscription : 12/12/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : TG ❉ bataille de boules de neige - Page 6 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
TG ❉ bataille de boules de neige - Page 6 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG ❉ bataille de boules de neige - Page 6 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours


Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
TG ❉ bataille de boules de neige - Page 6 CDA37WL

TG ❉ bataille de boules de neige - Page 6 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 86
Messages : 26514
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
L'assaut est lancé et rapidement, ça devient n'importe quoi. @Hope J.F. Kennedy qui a suivi et, je le crois bien, devenue un allié contre le reste du groupe. Je me concentre sur ma victime (@Mickey Ainsworth), m'accrochant fermement à son dos tandis que j'lui faisais manger de la neige comme une sauvage. J'descends bien vite quand la bête se met à se secouer dans tous les sens. « qui a osééé ? » Oups. Mes yeux s'écarquillent de malice, bien décidée à ne pas perdre cette guerre déclarée par mes soins. J'me prends une boule l'instant d'après, je réplique sans succès à cause de mes éclats de rire, j'cours un peu plus loin et je retente ma chance en visant Mickey à nouveau. " @Milo Wilcox c'est la Suisse, arrête de la corrompre !! " J'me tourne ensuite vers Hope. " Nous faut une stratégie bébé, pour vaincre mickey & gaga ! " Faut qu'on arrive à se planquer, parce que clairement, c'est @Gaïa Murdock qui me faisait le plus peur.

points : -1
(Imogen Blum)



i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

 
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ❉ bataille de boules de neige - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ❉ bataille de boules de neige - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5901
Messages : 47840
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Marla Witherspoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Bataille de neige' :
TG ❉ bataille de boules de neige - Page 6 NTmOcwt
(La Doyenne)
Siloé Hamilton

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri
Études / Métier : Employée des hôtels marriott
Date d'inscription : 18/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : TG ❉ bataille de boules de neige - Page 6 Randolph-michelle-image
Faceclaim : Michelle Randolph
Crédits : endlesslove (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 266
Messages : 12214
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
La boule de neige que tu lances, elle arrive directement sur le visage de quelqu'un. Tu ne saurais pas dire de qui il s'agit mais d'un rapide geste, tu plaques tes mains sur ta bouche et tu cris: "désolé" en réalisant qu'il s'agit de @Ciara Falls. Pourtant, c'est tellement pas vers elle que tu pensais viser. Puis, comme le mentionne @River Lockhart depuis le départ, ça semble être la guerre des sexes; gars contre filles. Et toi, tu fais exploser ça directement dans le visage d'une fille, de ta confrérie en plus. "va falloir que j'invite ciara pour un verre après ça." ajoutes-tu alors qu'@Oriana Versace est toujours sur cette idées alléchantes. Quoi que ce n'est pas trop le temps de penser à tout ça, vaut mieux se cacher comme le propose @Léonie Burgess. "y'a des arbres là bas. ça serait pas mal non?" Se cacher, c'est une bonne idée. Attaquer avec une nouvelle boule de neige, encore mieux.

Code:
Pts +4
(Siloé Hamilton)



S I L O E H A M I L T O N
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG ❉ bataille de boules de neige - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG ❉ bataille de boules de neige - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5901
Messages : 47840
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'H. Siloé Rhodes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Bataille de neige' :
TG ❉ bataille de boules de neige - Page 6 KEZsTmP
(La Doyenne)
Aleph Wertheimer

Âge : 27
Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
Quartier d'habitation / Colocation : au centre de boston.
Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
Études / Métier : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
Date d'inscription : 02/08/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : x
Icon : TG ❉ bataille de boules de neige - Page 6 93sr
Faceclaim : tobias reuter.
Crédits : lumos solem, avatar.
Multicomptes : seth.
Description (3) : TG ❉ bataille de boules de neige - Page 6 09KJ5fY
Warnings : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
RPS : 152
Messages : 3633
Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university

On ne sait plus trop où donner de l'esprit tant les boules de neiges fusent dans tous les sens. Gauche ou droite, devant ou derrière soi. La seule certitude que tu as c'est que River à raison : c'est les filles versus les garçons. Cette idée t'arrache un rire amusé presque moqueur alors que tu tentes d'esquiver une boule de neige. @Léonie Burgess fait des merveilles et @H. Siloé Rhodes se débrouille comme une cheffe mais ce n'est pas surprenant depuis le temps que tu la connais. Elle désigne par ailleurs des arbres un peu plus loin derrière vous. « Génial, on y va ! ». Lui dis-tu tout en opinant un signe de tête tout en ramassant un peu de neige dans tes gants déjà super mouillés.
(Aleph Wertheimer)


soon

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)