Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe past gives us no respite and when you think you've turned the page, it always comes back to haunt us (adriel) - Page 7
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

The past gives us no respite and when you think you've turned the page, it always comes back to haunt us (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ The past gives us no respite and when you think you've turned the page, it always comes back to haunt us ❞
The past gives us no respite and when you think you've turned the page, it always comes back to haunt us (adriel) - Page 7 Miliside__1_
adriel & meadow ✖ « Bien profite de le regarder alors... » j'ai légèrement sourie, un sourire qui voulait tout dire. Ce jeu m'amusais, on se cherchait, se taquinait et on passait du temps ensemble. En faite on essayait de se redécouvrir l'un l'autre et ça me plaisait pas mal je dirais. Me rapprochant de lui, je me laissais allé au rythme de ma musique et en étant vraiment collé contre lui. Si on m'aurait dit qu'un jour je danserais de cette façon avec lui, jamais je ne l'aurais cru. Me mordillant la lèvre inférieur en sentant ses lèvres dans mon cou « Hum... Tu seras alors peut-être celui de ce soir » dis-je à son oreille d'un voix assez sensuelle avant de recroiser son beau regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ The past gives us no respite and when you think you've turned the page, it always comes back to haunt us ❞
The past gives us no respite and when you think you've turned the page, it always comes back to haunt us (adriel) - Page 7 Miliside__1_
adriel & meadowCe sourire veut tout dire ! Cela te flatte que je te regarde ! Il sourit alors, totalement collé serré l'un et l'autre, cela faisait bien longtemps qu'il avaient été aussi proche, tellement de temps d'ailleurs. Finalement c'était bien plaisant et puis après tout Adriel n'avait jamais rien eu contre la jeune femme c'est elle qui lui en voulait, mais finalement la soirée avait réussi à lui faire penser à autre chose.Peut être ? Tu frissonnes des que je pose mes lèvres sur toi Meadow alors tu comptes me résister. Il sourit avant de poser sa main dans le bas de son dos tout en se remettant à danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel & meadow ✖ « Tu n'es pas déçu en me regardant en tout cas » j'aimais plaire, comme n'importe quelle femme, mais savoir que je plaisais encore à cet homme, ça me plaisais, car au fond on était sortie ensemble et j'aurais très bien pu le laisser indifférent aujourd'hui. « Sache que rien n'est gagné, te résister ? Peut-être, c'est bien plus amusant » dansant collé/serré contre lui, il n'y avait rien de plus sympa pour oublier ce qu'il se passait autour. D'ailleurs, j'avais complètement oublié mes amies et les amis d'Adriel, je ne voyais que nous, dansant l'un contre l'autre alors que ma main c'est posé délicatement sur sa nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel & meadow ✖ « Oui il en était sûr, il savait très bien qu'elle devait avoir entendu ce genre de chose un peu tous les jours, il en était certain et cela rendait encore plus appréciable qu'elle préfère passer sa soirée avec lui qu'avec un autre. Alors qu'elle voulait faire la femme fatale qui pouvait résister à tout, il esquissa un sourire avant de déposer ses lèvres au coin des lèvres de la jeune femme. Plus drôle certes mais c'est toi qui a dit que tu voulais t'amuser. Il esquissa un sourire avant s'arrêter de danser quand la musique se termina. Il faut avouer que ses jambes avaient du mal à le porter à présent. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel & meadow ✖ « Et si on commençait à s'amuser ? » la soirée avait bien tourné. On passait à du je ne veux plus te voir au on s'amuse ce soir tous les deux ? L'alcool peut faire beaucoup de chose, mais pour le moment, je reprenais mes esprits peu à peu et c'était plutôt agréable d'être moi-même en possession de tout mes moyens. Posant mes ma main sur sa joue, j'ai collé mon front contre le sien, juste pour profiter de son regard. La musique continuait et pourtant on était tous les deux au milieu de la piste de danse sans forcément danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel & meadow ✖ « Une invitation, Meadow était prête à s'amuser réellement, alors il esquissa un sourire en coin, bien sûr qu'il était prêt après tout il ne pourrait pas lui refuser quoi que ce soit. Je suis tout à toi ! Tu n'as qu'à mener la danse. dit il, sur ce coup là il lui laissait le choix de faire ce qu'elle voulait, gentleman ou plutôt il voulait savoir ce qu'elle allait faire. Alors qu'ils ne bougeaient plus en plein milieu, ils se retrouvèrent un peu boulé de partout, rigolant, il finit par lui prendre la main et de l'emmener dans un lieu un peu plus calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel & meadow ✖ « Tu n'aimes pas mener la danse ? » Silencieuse, je l'ai suivi dans un endroit plus recaler de la boite avant de le laisser contre le mur. J'avais envie de m'amuser ce soir et il le voulait aussi alors pourquoi attendre ? Me mordillant la lèvre inférieur, j'aimais ce contact. Mes mains posé sur son torse, j'ai déposé un baiser sur le coin de ses lèvres. « Tu veux passer le reste de la soirée ici ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel & meadow ✖ «Si mais estime toi heureuse, je te laisse le choix de ce que l'on va pouvoir faire. dit il en la suivant dans un coin reclus de la boite de nuit, alors qu'il se retrouva contre le mur avec en face de lui la jeune femme qui déposa ses lèvres au coin des siennes, il ferma les yeux un instant. La regardant, la l'encercla de ses bras dans le bas du dos la plaquant contre lui. Et bien je serais plutôt partant pour qu'on aille dans un hôtel ! dit il en lui mordillant la nuque sensuellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel & meadow ✖ « J'dois m'estimer chanceuse alors ? » Me laissant contre lui, j'aimais ce contact, car il était doux dans ses gestes et c'est ce que j'aimais. Fermant les yeux, je voulais en profiter, profiter de chaque seconde en sa présence. « Hum... ça tombe bien, car j'en connais un non loin de la boite. Toi et moi... à l'hôtel... rien que nous deux » je me mordille la lèvre avant de déposer mes lèvres contre les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel & meadow ✖ «C'est ça ! Il sent son souffle dans sa nuque ainsi que son regard sur lui, cela fait bizarre de la retrouver, de la voir, de la sentir proche de lui, après tout leur relation date de tellement longtemps qu'il est difficile de croire qu'ils peuvent encore estimer un quelconque désir l'un pour l'autre et pourtant étant plus grand, ils sont surement encore plus attiré. Prenant alors la main de la jeune femme il se fraya un chemin pour sortir de la boîte, la laissant les mener à l'hôtel. Réservant une chambre, les voilà dans l'ascenseur. Et si il plante, il se bloque on fait quoi ? dit il en rigolant, après tout ce serait le pon pon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)