Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe past gives us no respite and when you think you've turned the page, it always comes back to haunt us (adriel) - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

The past gives us no respite and when you think you've turned the page, it always comes back to haunt us (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ The past gives us no respite and when you think you've turned the page, it always comes back to haunt us ❞
The past gives us no respite and when you think you've turned the page, it always comes back to haunt us (adriel) - Page 3 Miliside__1_
adriel & meadow ✖ L'alccol coulait à flot dans mon corps et pourtant je m'en fichais. Je voulais profiter, m'amuser de ce weekend, mais je ne pourrais pas me lâcher autant que je l'aurais fais si je ne l'avais pas revu. On dit souvent que le passé nous rattrape toujours et ce proverbe était vrai me concernant. J'avais tiré un trait sur ce dernier, mais faut croire que ce n'était pas suffisant. Me trouvant sur le podium avec les filles, on chantait et danser au rythme de la musique et c'est ce que j'aimais jusqu'au moment où mon regard s'est posé sur lui, ce mec qui malgré tout, arrivait à me faire quelque chose à l'endroit qui ne battait plus depuis longtemps. Je ne le quittais pas du regard et il faisait de même. Alcoolisé, j'essayais de réfléchir, mais c'était bien trop me demander alors en souriant, j'ai enlevé mes chaussures en les lui lançant pour qu'il les rattrape.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ The past gives us no respite and when you think you've turned the page, it always comes back to haunt us ❞
The past gives us no respite and when you think you've turned the page, it always comes back to haunt us (adriel) - Page 3 Miliside__1_
adriel & meadow ✖ Alors que l'alcool était à présent bien présent dans son sang, il ne pouvait pas non plus faire ce qu'il voulait car sinon il irait la prendre et l’emmènerait un peu n'importe où juste pour la retrouver un instant, la sentir proche de lui. Alors que leur regard était figé, la demoiselle qui dansait avec lui, lui dansait autour apparemment elle était à lui pour toute la soirée car le déhanché avait du lui plaire. Mais soudain, il reçut les chaussures de Mead sur la tête -façon de parler-. Les rattrapant il leva un peu les yeux au ciel se demandant ce que cela voulait bien dire, une attaque de chaussure il n'en avait jamais vécu et ne savait pas du tout ce que cela voulait dire. Finissant par retourner s'asseoir, il prit un nouveau verre pour oublier et ne plus être maitre de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel & meadow ✖ Boire était une mauvaise chose ou pas. En ce moment, il me permettait de me lâcher, de profiter un peu en affrontant ce regard qui depuis sept ans je n'avait plus recroisé. Mes chaussures étaient à présent entre ses mains. Je n'avais fais ça par le passé, mais c'était amusant et j'ai pensé sur le moment qu'il viendrait me rejoindre. Une invitation à venir danser ? Peut-être, mais je commençait à être bien soul pour avoir des pensées claires. Il venait de s'éloigner, la chanson était loin d'être terminé, je ne voulais pas descendre avant, surtout que c'est une de mes préférés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel & meadow ✖ Les amis de Adriel étaient dans les parages, pour le contrôler un peu car ils savaient pertinement que l'alcool et Adriel avaient une grande histoire d'amour surtout depuis le décès de Justine sa petite soeur, pendant l'épisode de la bombe. Prenant alors le verre encore présent devant Adriel, ils commencèrent à le taquiner par rapport à son attaque de chaussure, finissant par rigoler, ils se mirent à dire des conneries, faire des blagues, quand la chanson fut fini, il leva alors la tête de toute façon Meadow reviendrait bien chercher ses chaussures à un moment, d'ailleurs elle descendait de l'estrade pas totalement en ligne droite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel & meadow ✖ Boire encore et encore me donnait envie de fumer très souvent et à la fin de la chanson, je suis descendu de l'estrade enfin j'ai essayer d'y aller doucement, mais une chance, car je tenais bien l'alcool et pour être vraiment bourré, il me faut bien plus que de simple petit verre. J'étais pied nu, je me suis avancé vers Adriel en me posant à ses cotés « Tu me rends mes chaussures ? » bien sûr elle n'était pas pour lui enfin j'ai visé, mais malheureusement c'est arrivé jusqu'à lui. Pas de chance non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel & meadow ✖ Alors qu'elle était descendue pas sans peine, elle vint se poser juste à côté de lui, il quitta alors ses amis des yeux afin de se tourner vers elle. Sa voix était toujours dur, pas des plus accueillantes. Tu peux les prendre, mais pose toi les bonnes questions, tu étais avec tes amies moi avec une femme et tu me vises ... peut être juste ton subconscient mais quand même. Et de toute évidence, si tu es revenue c'est que tu veux qu'on parle, ou tu es trop bourrée. Il la regarda un instant posant sa main sur la cuisse de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel & meadow ✖ « Tu peux être avec la femme que tu veux tu sais. Puis mes chaussures sont tombé, je ne te visais pas, c'pas de ma faute et puis tu ne me les a pas rendu à ce que je sache » regardant sa main sur ma cuisse, je n'ai rien dit, car après tout il était aussi bourré que moi, donc pour moi, il n'était pas en état de tout ses moyens. « Je tiens très bien l'alcool, j'ai eu le temps de m'entraîner... » je restais assise malgré tout alors que je pourrais m'en aller et retourner sur la piste de danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
adriel & meadow ✖ lls étianet à seulement quelques centimètres l'un de l'autre, il pouvait sentir son odeur, elle est bien trop proche, trop proche pour qu'il ne dérape pas, il le savait elle avait toujours ce pouvoir sur lui. La regardant alors il l'écouta, elle avait beau sortir les pires excuses, il ne la croyait pas, il la connaissait et savait. Alors qu'il mit les chaussures devant Meadow pour qu'elle les prenne puis s'en aille, elle ne bougea pas, laissant malgré lui échapper un petit sourire de satisfaction. Tu vois tu restes ! dit il en plongeant son regard dans celui de Mead, les amis de Adriel se mirent à se moquer et à envoyer un pari débile au jeune homme, et comme tout pari cela ne se refusait pas. C'est pour cela que quelques secondes plus tard il s'éxécuta, déposant ses lèvres sur celles de Meadow.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel & meadow ✖ Je regardais mes chaussures devant moi, mais pourtant je n'arrivais pas à me lever et à m'en aller plus loin. Passer mes nerfs ? Je l'avais fait il y a quelque minutes sur lui et le fait d'avoir croiser encore et encore son regard lorsque j'étais assise et ensuite sur la piste de danse, peut-être que j'avais besoin de l'entendre me parler. Prenant mes chaussures, j'étais prête à lui faire avaler sa réplique lorsqu'il a posé ses lèvres sur les miennes. Qu'est-ce qu'il faisait ? Je pensais qu'on était claire tous les deux. Seulement, sentir ses lèvres contre les miennes était le déclencheur de toutes émotions que j'ai cherché à cacher, à éteindre depuis toutes ses années. Me reculant, j'ai mis mes chaussures en disant « Faut que j'aille prendre l'air » me levant, je me suis éloigné de lui en allant dehors. La cigarette était mon réconfort je le savais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel & meadow ✖ Ses amis étaient vraiment des cons comment ils avaient pu lui demander une telle chose, certes ils ne savaient pas trop la relation entre Meadow et Adriel, mais comme toujours Adriel avait réalisé avec succès son défi, mais finalement tout cela était peut-être juste un prétexte pour justifier son geste,en réalité il en avait rêvé depuis longtemps, mais de toute évidence avant que les deux ne soient totalement en accord et prêts à se reparler il fallait du temps. Quelques secondes plus tard Maedow se leva pour se rendre dehors, finissant par la suivre, il la retrouva dehors. Pourquoi ? Pourquoi elle fuyait ? .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)