Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe past gives us no respite and when you think you've turned the page, it always comes back to haunt us (adriel) - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

The past gives us no respite and when you think you've turned the page, it always comes back to haunt us (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ The past gives us no respite and when you think you've turned the page, it always comes back to haunt us ❞
The past gives us no respite and when you think you've turned the page, it always comes back to haunt us (adriel) - Page 4 Miliside__1_
adriel & meadow ✖ Goûter à nouveau à ses lèvres j'en avais rêver tellement longtemps par le passé et ce soir il revenait comme un ange, il a posé ses lèvres contre les miennes. Je pensais être bien plus forte que ça, mais au final je ne l'étais peut-être pas. Préfèrent y mettre fin, je suis sortie en m'adossant contre le mur et en sortant une cigarette que j'ai glissé entre mes lèvres. « Pourquoi tu as fais ça Adriel ? Je croyais que tu voulais passer à autre chose ? » Prenant une latte, j'ai posé mon regard sur cet homme. « Tu sais, ça fais mal Ad'. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ The past gives us no respite and when you think you've turned the page, it always comes back to haunt us ❞
The past gives us no respite and when you think you've turned the page, it always comes back to haunt us (adriel) - Page 4 Miliside__1_
adriel & meadow ✖ Il se retrouvait adossé à son tour au mur de dehors à côté de Meadow, elle était à quelques centimèrtres et elle lui demandait pourquoi il avait fait cela, il la regarda alors. Et toi je croyais que tu étais déjà passé à autre chose. Alors qu'elle fumait comme un pompier, elle avoua que tout cela lui faisait mal de le revoir, et lui était tellement heureux de la retrouver, de savoir qu'elle était encore là. Quand elle l'appela Ad', il afficha un sourire de satisfaction, elle s'était calmée et l'appelait par son surnom. Je t'aurais jamais fait de mal si j'avais su.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel & meadow ✖ « Tu ne m'as pas répondu » des réponses, j'en avais vraiment besoin à ce moment et même si j'essayais de me calmer, la cigarette en était pour beaucoup, mais l'alcool aussi. « Je suis... laisse tomber » il venait de me mettre face à mon plus grand dilemme. J'ai mis des années avant de me dire que je pouvais faire ce que je voulais de ma vie, que je pouvais avancer si je le voulais. « Le mal, tu l'as fais à ma sortie de prison, depuis il a toujours été là. Enfin je pensais ne plus l'avoir jusqu'à ce soir. J'ai envie de tout oublié, mais je me rends compte que je ne peux pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel & meadow ✖ Non il n'avait pas répondu car de toute façon il ne savait même pas lui même ce qu'il voulait, il était d'un trop choqué de la retrouver mais maintenant qu'elle était là il était tout simplement hors de question qu'elle ne parte. Alors qu'elle avait décidé qu'il ne devait pas se prendre la tête, elle finit par dire ce qu'elle avait sur le coeur. La regardant alors encore une fois. C'était pas conscient, tu veux que je te le dises comment Meadow ! Posant de nouveau sa main sur sa joue, il la caressa, avant de déposer de nouveau ses lèvres cette fois ci elle ne partirait pas, cela faisait tellement longtemps qu'il voulait de nouveau goûter à ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel & meadow ✖ « Pas besoin de crier, j'ai compris ! » Il ne fallait pas être bête, j'avais bien compris, mais le voir revenir ici et le faire rentrer dans ma vie, j'avais du mal, car oui il fait partie de mon passé, mais seulement de mon passé et il va falloir du temps avant qu'il puisse faire partie de mon présent et mon futur. J'ai perdu cette confiance qu'on donne aux homme quand on aime. « Je ne veux plus ressentir ça de nouveau » Prenant une dernière latte, j'ai éteint ma cigarette dans le cendrier avant de relever la tête. Il se trouvait devant moi, sa main posé sur ma joue, son regard dans le mien et il est venu poser ses lèvres sur les miennes. Je ne pouvais pas bouger, je ne pouvais pas m'enfuir en courant comme j'aurais voulu le faire. Cette carapace est tout ce que j'ai, ce que je possède et l'enlever ? Je ne voulais pas. Ce goût que j'avais eu il y a quelques minutes, revenait sur mes lèvres et pourtant je n'ai pas bougé, le laissant faire, car au fond j'aimais cette sensation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel & meadow ✖ Alors qu'elle avouait avoir compris qu'il n'avait pas fait cela dans le but de la briser mais plutôt parce qu'il n'était pas au courant, ou du moins pensait qu'elle s'était suicidée. C'était déjà un poids en moins pour lui, maintenant ils pourraient surement avoir une conversation entre personnes civilisées mais pas ce soir car ils n'étaient pas vraiment dans un état de parler de quelques chose de sérieux. Une fois qu'il l'embrassa pour la seconde fois, elle ne bougea pas se laissant totalement faire, passant alors sa main dans sa nuque qu'il caressa, il lui mordilla la lèvre. Tu m'as manqué ... tellement manqué !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel & meadow ✖ Ce baiser était quelque chose que je n'aurais jamais pensé retrouver. Cette pression qu'il y avait, mais surtout ce moment que j'avais partagé seulement avec lui et lui seul. Collé contre ce mur froid, j'ai posé mon regard dans le siens sans dire un mot, juste le regarder, c'est ce que je voulais jusqu'à ce qu'il me mordille la lèvres et me dises ces mots qui m'ont fait ressentir une pression dans ma poitrine. « Tu comptes t'en aller ce soir ? » cette phrase avait plusieurs sens. S'en aller, rentrer de la boite et s'en aller pour ne plus le revoir. « Mes amies vont me chercher, on devrait rentrer à l'intérieur en plus il ne fait pas très chaud. » je restais un peu sur la défensive. J'étais comme ça depuis longtemps, mais je ne disais pas non, au contraire, j'étais plus ouverte que tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel & meadow ✖ Après le baiser, elle finit par lui demander ce qu'il allait faire de sa soirée, en réalité il ne savait pas vraimet ce qu'il allait être capable de faire dans l'état q'u'il était. Alors qu'elle voulait rentrer de peur que ses amis ne se posent de questions, il sourit avant lui faire signe de rentrer. Je sais pas trop encore ... tu comptes faire quoi toi ? Tu as pas rendez vous avec un charmant jeune homme ? dit il en levant les yeux au ciel, oui il préférait tant qu'à faire qu'elle reste avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel & meadow ✖ Rentrant dans la boite, la musique était de nouveau lancé et le son était entraînant. Mes amies étaient avec leurs deux amis du soir alors que celui que j'avais en vu s'est avancé vers moi en posant sa main sur ma hanche « N'oublie pas notre danse chérie » ce mec avait une réputation de ne jamais laisser tomber et puis c'est bien pour ça que j'ai été le voir. Je me retourne vers Ad en lui prenant la main pour lui dire de m'attendre, de profiter lui aussi. Par la suite, j'ai suivi le jeune homme vers la piste de danse sans pour autant quitter Adriel du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel & meadow ✖ Une fois rentrés de nouveau dans la boîte de nuit, laissant Meadow retourner s'amuser avec son ami, puis il se dirigea vers ses potes qu'il tapa gentiment pour se venger de leur défi à la con. Puis l retourna danser sur la piste avec celle qui devait être à lui pour la soirée entière, chose qui risquait peut-être d'être compromis quoi qu'il ne préférait pas penser à ce qui allait pouvoir se passer par la suite, non il n'allait pas commencer à se prendre la tête et encore moins ce soir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)