Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe past gives us no respite and when you think you've turned the page, it always comes back to haunt us (adriel)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

The past gives us no respite and when you think you've turned the page, it always comes back to haunt us (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ The past gives us no respite and when you think you've turned the page, it always comes back to haunt us ❞
The past gives us no respite and when you think you've turned the page, it always comes back to haunt us (adriel) Miliside__1_
adriel & meadow ✖ La semaine enfin passé, il était temps pour moi de décompresser. L'heure du weekend avait sonné et il était temps pour moi de profiter de ce long weekend bien mérité. J'étais dans ma chambre et je venais de sortir de la salle de bain avec une robe assez sexy, une paire de talon au pied. Maquillé sans trop en abusé, les cheveux bouclé qui retombait sur mes fines épaules. J'étais prête pour aller à la boite de nuit de la ville, cet endroit où presque tous les étudiants se retrouvent. Prenant ma voiture, je suis arrivée devant la boite, me garant et je suis entrée. Des amies devaient me rejoindre dans pas longtemps alors pour les attendre, je me suis assise au bar en demandant « Une vodka s'il vous plait » Je commençais en douceur en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ The past gives us no respite and when you think you've turned the page, it always comes back to haunt us ❞
The past gives us no respite and when you think you've turned the page, it always comes back to haunt us (adriel) Miliside__1_
adriel & meadow ✖ Le week end était enfin arrivé, l'heure de se reposer avait sonné, la fête allait alors prendre le pas sur les cours. Cela faisait sept ans que le jeune homme faisait des études de sociologie, sept ans c'étaient long, mais heureusement qu'il était passionné parce que qu'il faisait. Allongé sur son lit, il reçut un coup de téléphone de son ami, apparemment ce soir c'était la soirée pour faire la fête. Décidant alors de se préparer, il finit par mettre un jean avec un tee shirt blanc et par dessus une veste assez chic. Une fois prêt, il se mit en direction de la boîte la plus branchée de la ville. En deux temps trois mouvements, il se dirigea vers le bar pour attendre ses amis. Un cocktail s'il vous plait. dit il tout en regardant un peu les gens autour de lui, soudain son regard se posa sur une jeune blonde, Meadow ? Sa soeur ? Il était perdu, il y avait cette présence, cette présence différente de celle qu'il connaissait depuis quelques semaines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel & meadow ✖ Assise près du bar, le barman m'a donné ma vodka et j'ai souris. Il était plutôt mignon en plus, mais ce soir c'était pas l'heure de se trouver un mec d'une nuit, mais plutôt de décompresser en buvant et en dansant jusqu'au lendemain. « Merci » J'ai siroté quelques secondes quand j'ai entendu deux voix féminine m'appeler en s'avançant vers moi « Mead' ! » venaient-elles de lui dire en arrivant vers elle pour lui faire la bise « J'ai cru que j'allais attendre bien plus longtemps » dis-je en souriant en commandant pour mes amies qui elle, n'ont pas perdu de temps à reluquer les mecs dans la salle « Allez, j'suis sûr que les deux mecs là-bas vous plaisent » je n'avais pas tord, car à peine servi, mes deux amies se sont avancé vers eux. Prenant mon verre en main, quand je me suis retourné, mon regard s'est posé sur un mec, ce mec ressemblait tellement à ce garçon qui au fond m'avait laissé tombé quand j'ai fais mon séjour en prison. Me passant une main dans les cheveux, j'ai vite tourné pour regard, penser à ça maintenant ce n'était pas une bonne chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel & meadow ✖ Alors que le cocktail était en train de se préparer, il entendit des jeunes femmes parler, Mead ! Alors oui c'était bien elle, c'était bien Meadow la jeune femme qu'il avait rencontré en prison, il ne pourrait jamais l'oublier mais cela était totalement impossible, tout simplement parce qu'elle s'était suicidée. Et si on lui avait menti ? Alors qu'elle se levait pour rejoindre ses amies, il se leva à son tour laissant le bar derrière lui. Prenant rapidement le poignet de la jeune femme sans lui faire de mal, il plongea par la suite le regard dans les magnifiques yeux de la jeune femme. On peut parler ? dit il sans rien dire de plus, l'entraînant avec lui dans un endroit un peu plus au calme pour avoir une conversation plutôt intéressante. Oui elle était bien devant lui et il n'en revenait pas d'ailleurs, ce n'était pas possible, elle ne pouvait pas être là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel & meadow ✖ Buvant mon verre cul sec, j'ai posé ensuite ce dernier sur le bar en souriant au barman pour commencé à m'éloigner et rejoindre mes amies. Seulement, j'ai pensé que je commençais à perdre la tête, l'alcool me montait déjà, mais quand j'ai senti cette douceur me prendre par le poignet et m'éloigner dans un coin calme, je n'ai pas pu parler. Une fois éloigné de la foule, mon regard s'est posé sur ce garçon qui était toujours aussi mignon que dans mes souvenirs. Pourquoi est-ce qu'il me faisait ça ? Lui que j'ai attendu si longtemps, celui qui n'est jamais venu à ma sortie, qui m'a laisser seule, livré à moi-même « Qu'est-ce que tu veux ? » directe ? Franche ? Oui, je l'ai toujours été, mais malheureusement pour lui la petite ado calme, douce est loin derrière moi à présent. J'ai changé, cette jeune fille est encore là, mais enfouit sous tant de tristesse. J'ai retiré mon poignet de son emprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel & meadow ✖ Elle était encore plus belle que par le passé, envoûtante, il ne pourrait décrire ce qu'il était en train de ressentir à ce moment même. Elle ressemblait tellement à Romane, elles étaient soeurs il le savait, depuis longtemps il s'était douté qu'en réalité Mead ne s'était pas suicidée, mais il ne savait pas vraiment où chercher et si elle avait voulu des nouvelles elle en aurait surement donné. Alors que la voix de Mead se faisait dure, il baissa un instant la tête pour prendre son souffle. Posant alors sa main sur la joue de la jeune femme, il la caressa doucement, c'était plus fort que lui, il avait attendu ce moment tellement longtemps, il n'en croyait pas ses yeux, lui qui l'avait cru décédé. Passer du temps avec toi ! J'ai pensé à tellement de chose, j'ai tellement souffert quand j'ai appris que tu t'étais suicidée, je voulais pas y croire, tu n'avais pas le droit de me faire ça ... et là tu es devant moi ! Il se sentait alors à ce moment même totalement débile, mais il en avait tellement souffert.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel & meadow ✖ Tendre, j'étais loin de l'être et je ne le voulais pas. S'il pouvait savoir à quel point j'ai souffert quand il est parti. Quand il a été libéré je n'avais plus mon pilier, celui qui me faisait tenir dans cet endroit. Mais le pire ? C'était quand je suis sortie de prison et qu'il n'était pas là. J'ai envoyé des lettres, mais aucune réponses. Il savait quand j'allais sortir et pourtant il n'était pas là. Il revenait comme une fleur alors que je me suis retrouver seule, il était ma seule famille à l'époque. « Passer du temps avec moi ? Mais tu te fou de moi, c'est une blague c'est ça ? Tu me plante comme une merde alors que j'ai cru pendant un instant qu'il y avait quelque chose entre nous deux. » sa main s'est posé sur ma joue et j'ai eu ce pincement au coeur, cette douleur qui me hantait et qui je pensais avait disparu avec les années. « Suicidé ? Mais qu'est-ce que tu raconte ? Pourquoi j'aurais voulu mettre fin à mes jours ? J'ai peut-être pas eu une vie heureuse, mais j'ai plus de détermination que tu n'aurais pu penser. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel & meadow ✖ Il se sentait tellement con, oui tellement débile d'avoir cru à toutes ses histoires, à avoir souffert en espérant un jour revivre ce qu'il avait commencé à vivre avec Meadow, il n'y avait d'ailleurs jamais encore réussi à quoi que ce soit, il n'arrivait pas vraiment à avancer, un pas en avant et trois en arrière. Alors qu'elle était en train de s'emporter un peu, il baissa alors la tête, ne sachant quoi dire, il est vrai que tout cela pouvait paraître brusque mais maintenant qu'il savait qu'elle était toujours là, il ne pourrait pas la laisser partir. Je t'ai pas planté, en sortant de prison je suis venu te voir et tu peux pas dire le contraire, mais y avait des rumeurs, je n'arrivais plus à avoir de pass pour venir te voir, j'ai tout fait pour être présent. Mais quand j'ai cru que tu étais partie j'ai sombré ... Oui maintenant il était un drogué, alcoolo qui essayait de s'en sortir en allant voir un psy, et puis un psy c'est con et ça n'offre aucunes réponses, alors il ne savait même pas quand il serait tiré d'affaires. Tu m'as tellement manqué Meadow ! J'ai vécu en prison et je sais ce que les autres détenus sont capables de faire, j'ai eu peur ... et j'ai été faible d'y croire. Elle a seulement quelques centimètres, elle est encore plus belle, et en colère n'en parlons pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel & meadow ✖ J'avais besoin d'un verre, de boire pour oublier tout ça, pour oublier qu'il revenait comme une fleur. Je ne suis plus comme avant, cette carapace que je me suis faite à ma sortie de prison, je ne voudrais la perdre, car avec elle, je souffre de moins en moins et j'en sors bien plus forte chaque jour. « Je n'ai pas dis que tu n'étais pas venu, mais tu avais promis. Tu savais à quel point c'était important pour moi. Tu étais la seule personne en qui j'avais confiance, celle qui me faisait rester celle que j'étais et qui ne sombrerait pas. » J'ai fini par me dévergonder, sortant avec des mecs pour une nuit, buvant sans m'arrêter et faire la fête jusqu'au levé du soleil. « T'en fais pas, cette Meadow n'existe plus maintenant. Tu peux vivre tranquille, je suis vivante, en colère et j'ai tous les mecs que je veux à mes pieds. Maintenant si tu veux bien, j'ai besoin de boire. » on était vraiment proche, mais je me suis reculer pour me rendre au bar et commander une autre boisson. Je savais qu'il allait revenir, alors j'ai pris un troisième verre cul sec. C'était mon remontant on peut dire. Ressentir ce que je ressens dans ma poitrine était insupportable et je voulais que ça cesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel & meadow ✖ C'était trop dur bien trop dur de la voir si proche et de ne pouvoir la tenir dans ses bras, de la toucher et encore moins de l'embrasser, elle était tellement importante pour lui et ce depuis le premier jour qu'il l'avait rencontré. Alors qu'elle était en train de vider son sac, elle ne machait pas ses mots mais cela avait toujours été le cas, et aujourd'hui ne devait pas déroger à la règle. Oui je t'avais promis et je serais venu si je ne pensais pas que tu n'étais plus parmi nous ... j'ai peut-être été le plus con des mecs à croire à ça mais maintenant c'est fait et maintenant je suis là ! Il faut dire que de toute façon maintenant qu'il l'avait retrouvé le monde pouvait s'écrouler à côté de lui, il n'avait plus peur de rien sauf peut-être qu'elle le rejette encore et encore. Se rapprochant du bar tout en suivant Meadow, il finit par s'asseoir à côté d'elle, un verre puis deux, elle allait surement finir la soirée dans un sal état. Les mots qu'elle avait prononcé lui avait fait du mal. Tu ne m'auras pas à tes pieds car moi je veux pas que ton corps, je te veux toi ! Non il ne s'était pas mis aux pieds d'une femme et ce n'est pas aujourd'hui que cela allait commencer, et ce même pour Mead.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)