Invité
est en ligne
Invité
❝ The past gives us no respite and when you think you've turned the page, it always comes back to haunt us ❞adriel & meadow ✖ Allant sur le piste de danse, au fond de moi j'aurais aimé que ce moment ne s'arrête pas, ce moment que j'ai eu dehors avec lui, c'était un souvenir et peut-être un mauvais ou alors un bien. C'était étrange, mais en ce moment-même, j'avais du mal à m'imaginer danser avec ce garçon. Posant mon regard sur Adriel, il y avait de quoi avoir un pincement au coeur non ? Le voir dans les bras d'une autre sur une piste de danse. La chanson s'est terminé et c'était à présent une chanson plus posé, plus calme, un slow en faite. « Merci pour cette danse, mais je pense que tu devrais allé voir cette fille plutôt sexy qui danse avec ce mec » j'ai souris en le regardant s'en aller vers cette fille au loin qui dansait avec Adriel.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ The past gives us no respite and when you think you've turned the page, it always comes back to haunt us ❞adriel & meadow ✖ Alors que la chanson venait de se terminer, il esquissa un sourire tout en faisant la bise à sa danseuse du moment qui avait finalement fini par être une super danseuse, ils s'étaient plutôt bien amusés il faut l'avouer, comme deux grands déconneurs. Puis un slow fit son apparition, partant pour s'asseoir sur la banquette, ce n'était pas vraiment son genre de musique, mais sa main fut prise par celle de Meadow, esquissant un sourire il se stoppa net et la prit dans ses bras et commença à danser pendant que ses amis se moquaient de lui. Tu t'es débarassé de ton charmant danseur ? Il était pas vraiment à l'aise, mais il était content de la retrouver, car cela n'était pas gagné au début.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ The past gives us no respite and when you think you've turned the page, it always comes back to haunt us ❞adriel & meadow ✖ Calme et envie de le voir ? Oui, mais peut-être que demain ça allait être différent. Il a bu et j'ai bu même si je sais que demain je serais toujours cette fille qu'il a vu ce soir. « Pourquoi ? Tu veux qu'il revienne danser avec moi ? » dis-je en étant collé contre lui tout en dansant cette danse lente et calme. En réalité, j'aimais ce moment. C'était peut-être grave, mais ce soir, je voulais juste oublier. « Tu compte terminé ta soirée avec cette brune sexy qui n'arrête pas de te lancé des regards torride ? » J'ai posé mon regard sur ce dernier. J'avais bien trop bu ce soir et je le savais. La preuve, je sentais cette colère s’atténuer au fond de moi alors que sans alcool je n'aurais certainement pas fait ce slow avec lui. Mais au final, c'était peut-être une bonne chose de boire non ?(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ The past gives us no respite and when you think you've turned the page, it always comes back to haunt us ❞adriel & meadow ✖ Si c'est un bon danseur je n'y verrais pas d'inconvénient, mais apparemment c'est toi qui l'a jeté pour venir danser le slow avec moi et j'en suis content. Finalement alors qu'il lui avait dit qu'il ne lui courerait pas après, elle s'était abstenue de lui en faire voir de toutes les couleurs ce qui était peut-être aussi du à l'alcool que chacun avait dans le sang. Dansant le slow, ce qui n'était pas vraiment son fort, il posa son front contre celui de Mead tout en profitant de l'instant. Seulement quelques secondes plus tard, elle lui demanda ses intentions, regardant un peu au loin la jeune femme avec qui il s'était bien amusé jusqu'à présent, il se mordilla un peu la lèvre. Je sais pas vraiment, si quelqu'un de plus importante pouvait se décider à passer la soirée avec moi je n'y verrais aucunes réticences.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ The past gives us no respite and when you think you've turned the page, it always comes back to haunt us ❞adriel & meadow ✖ « J'suis sûr, qu'il n'y a pas qu'en danse qu'il doit être bon » posant mon regard sur l'homme avec qui je venais de danser, je n'ai pas pu m'empêcher de mordiller ma lèvre inférieur. J'étais comme ça maintenant, regardant les hommes, les faisant désirer de plus en plus, mais surtout ne pas finir la nuit toute seule. Mes bras autour de son cou, on était vraiment très proches, nos front collé l'un contre l'autre, mais surtout je pouvais sentir son souffle caresser ma peau. Un sensation qui contre toute attente me donnais des frisson. « Oh, parce qu'elle n'est pas aussi importante que ça à tes yeux ? »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ The past gives us no respite and when you think you've turned the page, it always comes back to haunt us ❞adriel & meadow ✖ Effectivement je pense qu'il peut être doué dans beaucoup d'autres domaines ... à toi de voir si tu veux découvrir ses talents, ou si tu préfères rester avec moi ! Adriel n'était pas vraiment un homme fréquentable, non pour lui les relations sérieuses ne pouvaient exister ou bien tout simplement il ne voulait s'accrocher à quelqu'un et pour cause la personne la plus importante dans sa vie avait fini par le quitter, du moins à le laisser seul comme un con ici. Souvent il allait voir la tombe de sa soeur, car elle lui manquait énormément mais personne n'était au courant de ses rituels, de sa déchéance, non mis à part son psy qui sans vraiment de compassion faisait des 'hum' à longueur de rendez vous, à vous rendre dingue. Comment te dire que comme je la connais pas, pour le moment elle n'est pas vraiment importe mais comme je lui ai fait un déhanché sexy, elle devrait être à moi pour toute la soirée. Il esquissa un sourire, oui c'était peut être pas très intelligent de tout cela à Mead mais bon il était comme ça maintenant.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ The past gives us no respite and when you think you've turned the page, it always comes back to haunt us ❞adriel & meadow ✖ « Hum... J'sais pas, j'vais y réfléchir, après tout la soirée n'est pas terminé » Le problème avec Adriel, c'était qu'il était et restera pour toujours mon premier amour, celui à qui j'ai ouvert mon coeur, à qui j'ai donné tout ce que je pouvais donné, mais il m'a tout repris. Emmenant ce coeur que j'avais ouvert. Seulement, il m'a manqué, il me manque encore aujourd'hui et je ne sais pas, mais son odeur, son sourire, son regard me comblait, mais aussi me faisait mal. C'est normal ? Je l'ignore. « Si tu as le droit à une fille aussi sexy, pourquoi est-ce que tu t'en prive en étant là, avec moi ? » c'est un mec, pour moi les mecs ne laisse pas tomber aussi facilement quand une fille est entre leurs mains « Tu sais... Il n'y aurais pas cette fille, j'aurais peut-être accepté de passer la soirée avec toi. » La chanson venait de se terminé pour en entamer une plus rythmé, mais pourtant je me suis arrêté de danser en posant mon regard dans ses yeux.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ The past gives us no respite and when you think you've turned the page, it always comes back to haunt us ❞adriel & meadow ✖ Elle jouait, elle voulait jouer et s'amusait et Adriel l'avait bien compris, le truc était qu'il ne la prierait pas le moins du monde de passer la soirée avec lui, après tout il pouvait avoir qui il voulait certes passer la soirée avec qui il souhaitait, certes avec Meadow ce ne serait pas pareil, car ils avaient partagés des choses ensemble par le passé. Oui tu as raison je devrais peut-être retourner avec elle, ou tout simplement parce que peut j'ai envi de passer du temps avec ma petite Mead. Elle voulait qu'il choisisse et pourtant il ne le ferait pas car jusqu'à présent seul lui avait fait l'effort, ou même lui avait montré combien elle lui avait manqué, il n'était pas un soumis et ce même avec Mead.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ The past gives us no respite and when you think you've turned the page, it always comes back to haunt us ❞adriel & meadow ✖ J'étais jeune et j'avais envie de profiter. Enfin je profite depuis que j'ai quinze ans. Un jour peut-être je me calmerais, je me poserais, mais je sais que je ne le ferais pas seule, pour ça il me faudrait LE garçon qui puisse me calmer, me rassurer, enfin me montrer que s'amuser c'est bien, mais que lui, c'est bien mieux en étant sage, sans allé draguer à droite et à gauche. C'est ce qui pourrait me faire changer et je l'ai toujours su, car lorsque je l'ai rencontré il y a sept ans, c'était cette sensation qui me faisait ne pas partir, ne pas le laisser. « C'est pas tous les jours qu'on me dit ça. T'es trop gentil » j'ai souris avant de me reculer pour allé m'installer sur une banquette. J'espérais qu'il allait me suivre, car quelques secondes après, une troupe de garçons venaient de s'installer à mes cotés et c'était juste les amis d'Adriel.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ The past gives us no respite and when you think you've turned the page, it always comes back to haunt us ❞adriel & meadow ✖ En réalité ils ne se connaissaient plus, non ils avaient beaucoup changé chacun de leur côté, ils avaient continué leur vie et maintenant ils se retrouvaient, mais il y avait toujours ce truc entre eux, mais peut-être qu'à présent ils étaient bien trop différents. Ou peut-être que c'est ta petite bouille qui me donne envi d'être gentil avec toi, tu sais très bien que je suis le pire des cons avec certaines personnes. Oui il n'en était pas fier, mais il assumait totalement son côté mauvais garçon, après tout il n'avait pas eu vraiment de relation sérieuse dans sa vie, du moins depuis ses dix sept ans, il ne voulait pas se poser ou du moins il n'avait jamais était en phase pour se mettre en couple, soit la jeune femme était en couple ou soit il flirtrait bien trop. Alors que Mead était partie s'asseoir, les amis de Adriel lui sautèrent presque dessus, rigolant il finit par les rejoindre. Et Adriel c'est qui cette magnifique jeune blondie ? Ben c'est Mead ! Ma petite Mead ... le premier qui la touche est mort. Bien sûr ses amis n'allaient pas faire n'importe quoi mais il préférait avertir.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019