Invité
est en ligne
Invité
❝ The past gives us no respite and when you think you've turned the page, it always comes back to haunt us ❞adriel & meadow ✖ Les gens changent, ce n'est pas nouveau, mais au fond de nous, on a tous ce petit truc qui peut nous faire changer encore une fois ou alors retrouver ce qu'on a perdu. C'était mon cas, je savais que j'avais perdu quelque chose en sortant de prison et ce quelque chose, il l'avait emmené avec lui lors de sa sortie. Depuis, j'ai appris à vivre sans et à avancer dans la vie. « Ouais c'est vrai, mais quand on été ensemble, tu étais tellement gentil et doux avec moi, c'était vraiment super n'empêche. » Allant m'asseoir, j'ai été surprise au début de voir autant de mec me rejoindre, mais j'ai très vite compris que c'était ses amis. Au moins, il avait réussi à avancé dans la vie, c'était déjà ça. « La magnifique blonde comme tu dis à un prénom aussi, si ça t'intéresse » j'ai souris en laissant Adriel venir s'installer à coté de moi. T'es pas drôle mec, mais bon tant pis, j'aurais tenté ma chance aussi.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ The past gives us no respite and when you think you've turned the page, it always comes back to haunt us ❞adriel & meadow ✖ Il sourit à la remarque qu'elle avait fait apparemment il lui avait laissé des bons souvenirs et cela étaient pas mal pour des retrouvailles, l'alcool s'estompait peu à peu et il ne savait pas vraiment si il devait reboire encore un verre ou deux ou non. Ah oui et bien je suis content que tu es des si bons souvenirs ! Mais peut-être que j'ai fais ça pour sortir plus vite, on est gentil, on fait style qu'on est pas dangereux et hop ils nous font sortir. Il afficha un sourire sur ses lèvres, bien que tout cela soit totalement faux, mais il fallait bien détendre l'atmosphère. Une fosi tous ensemble, Mead fait une réplique digne d'elle, oui mais en même temps ils la connaissaient pas et encore moi son prénom. Moi pas drôle tu te moques de moi ? Alors qu'il se met à l'aise sur le fond de la banquette, il regarde un peu autour de lui, oui le monde était toujours présent et pourtant il était dans sa bulle, avec ses amis et Mead. Tu veux faire quoi ? dit il en se tournant vers elle tout en plongeant son regard dans les yeux magnifiques de Mead.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ The past gives us no respite and when you think you've turned the page, it always comes back to haunt us ❞adriel & meadow ✖ « Je ne pense pas, car je n'étais pas coupable, je me suis défendu et pourtant c'est moi qui me suis retrouvé en prison. Mais je ne regrette pas, car au final il y a eu une bonne chose dans mon passage là-bas. » Je commençais à me sentir mieux, l'alcool faisait moins son effet j'en étais consciente, mais je me posais cette question : pourquoi m'avait-il embrassé pour ensuite agir comme un étranger ? J'essayais de comprendre, car je commençais à pouvoir réfléchir « Si je te dis, que j'ai envie de passer ma soirée et nuit avec toi ? » il n'y avait aucun sous entendu là-dessus, loin de là, mais j'avais bu et à présent j'étais bien plus calme et posé.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
❝ The past gives us no respite and when you think you've turned the page, it always comes back to haunt us ❞adriel & meadow ✖ « Du bon dans une vie en prison cela était un peu comme une oxymore, car même si ils s'étaient rencontrés comment peut on dire qu'on a passé des bons moments en prison ? Il ne faut peut-être pas abuser non plus, ou peut-être que les hommes étaient plus mesquins que les femmes dans les prisons. Alors qu'elle venait de lui dire clairement ce qu'elle voulait faire, apparemment pour ce soir son déhanché n'avait servi à rien car Meadow se disait prête à passer toute la soirée avec lui .Et bien j'en conviens, tu es à moi pour la soirée alors. dit il en lui souriant avant de déposer un baiser sur sa joue, oui il ne devait peut-être pas trop l'embrasser au cas où des sentiments trop profonds ne ressurgissent, après tout il ne fallait pas qu'elle retombe amoureuse de lui.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ The past gives us no respite and when you think you've turned the page, it always comes back to haunt us ❞adriel & meadow ✖ L'amour, les sentiments. Qu'est-ce que c'est en faite ? Quelque chose qu'on ressent pour une autre ? Un moyen de souffrir encore plus. J'opterais pour la seconde option, mais on dit souvent que l'amour nous tombe dessus quand on ne s'y attend pas et pourtant c'était véridique non ? Tout m'es tombé dessus à mon entrée en prison, j'ai croisé son regard et j'ai de suite su. C'est un sentiment vraiment unique, mais qui peut tout nous faire perdre du jour au lendemain. « Tu sais, j'ai l'impression d'être un lot d'une tombola quand tu dis ça » dis-je en rigolant et en me laissant glissé dans le fond de la banquette. Il venait de déposé un baiser su ma joue et j'avais encore du mal à comprendre son petit jeu. M'embrasser ? Pourquoi faire ? Sachant qu'après il s'attaque à ma joue. J'étais légèrement pommé, c'était le cas de le dire.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ The past gives us no respite and when you think you've turned the page, it always comes back to haunt us ❞adriel & meadow ✖Le fait de revoir Meadow ici et surtout après si longtemps lui avait tellement plaisir mais en même temps il n'était plus le même, il savait très bien que rien ne serait possible entre eux du moins pour le moment et pour cause il n'était pas du tout le genre de mec à se mettre en couple, il aimait bien trop sa tranquilité de pouvoir voir ses amies femmes sans pour autant avoir de remords, non il aimait cette liberté. Mais il ne laisserait surement plus Meadow partir loin de lui, elle l'avait tellement aidé en prison et avait été son premier amour et cela ne s'oublie jamais. Pfff n'importe quoi ! Il esquissa un sourire puis la musique retentit de nouveau, alors il se leva prenant la main de Mead et ses amis les suivirent sur la piste de danse, il aimait bien dansé comme un con, après tout faire le con était peut-être la meilleure solution pour oublier ses problèmes.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ The past gives us no respite and when you think you've turned the page, it always comes back to haunt us ❞adriel & meadow ✖ On ne vit qu'une fois, alors il faut en profiter au maximum. Voilà ce que mon paternel me disais sans arrêt avant qu'il ne disparaisse. Mon pilier, c'était lui et personne ne pourrait le remplacer. Le regardant prendre ma main, je n'allais pas me faire prier en restant assise et c'est en bonne vivante que je me suis levé en allant sur la piste de danse. La chanson était entraînante, tout ce que j'aimais. La soirée avait mal commencé, mais au final, on était deux dans cette histoire et il n'était pas le seul en tord, j'en étais consciente. Souriante, je me laisser aller sur la musique, sans me soucier des autres.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ The past gives us no respite and when you think you've turned the page, it always comes back to haunt us ❞adriel & meadow ✖ Show must go on ! En effet la petite troupe de Adriel était sur le dancefloor en train de s'amuser comme il pouvait au rythme de la musique, ils étaient en train d'enflammer la piste, à croire qu'ils étaient des bons danseurs, ou pas d'ailleurs, du moins ils faisaient semblant ce qui était le principal. Meadow était à présent avec eux et entouré de tous ces hommes elle se sentait plutôt à l'aise, il faut avouer que les amis de Adriel étaient des plus canons. Une fois la chanson finie, il s'approcha de nouveau de Meadow. Cela ne m'étonne pas que tu te fasses plaisir tu dois tous les allumer avec ton corps de déesse.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ The past gives us no respite and when you think you've turned the page, it always comes back to haunt us ❞adriel & meadow ✖ Être une seule fille n'était pas mon problème. J'adore être bien entouré et surtout quand il y a des garçons aussi mignons les uns que les autres. Bon, la plupart des mecs étaient vraiment mignons dans cette boite, mais ce soir je passais ma soirée avec Adriel. « Mon corps de déesse, tu sais, il est comme toutes les autres filles de la boite » je n'étais pas du genre à me venter sur mon physique et tout ça. « Mais c'est vrai, je me fais bien plaisir de temps en temps. D'ailleurs, depuis le retour du Spring Break, je ne me suis pas fais plaisir... Faudrait que je rattrape le temps perdu » dis-je à son oreille, car la musique était très forte encore.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ The past gives us no respite and when you think you've turned the page, it always comes back to haunt us ❞adriel & meadow ✖ Toujours est il que c'est le seul qui retient mon attention ce soir ! dit elle en lui lançant un clin d'oeil, tout en se remettant à danser, finissant par danser de manière sexy et sensuelle avec Meadow, oui ils avaient grandis et maintenant ils pouvaient s'amuser comme il se doit. D'ailleurs elle lui avoua qu'elle devait rattraper son coda. Mettant sa main dans la nuque de Meadow, il finit par lui embrasser la nuque sensuellement. Et bien je veux bien être celui de ce soir ! Il plonge de nouveau son regard dans celui de Meadow.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019