Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe past gives us no respite and when you think you've turned the page, it always comes back to haunt us (adriel) - Page 8
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

The past gives us no respite and when you think you've turned the page, it always comes back to haunt us (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ The past gives us no respite and when you think you've turned the page, it always comes back to haunt us ❞
The past gives us no respite and when you think you've turned the page, it always comes back to haunt us (adriel) - Page 8 Miliside__1_
adriel & meadow ✖ Sortant de la boite de nuit, je n'ai pas pris la peine de prévenir mes amies. Elle étaient en bonnes compagnie et moi aussi. Je voulais en profiter, alors sans plus attendre on s'est rendu à l'hôtel qui se trouvait au bout de la rue, réservant une chambre pour cette longue nuit qui s'annonçait parfaite, je suis entré dans l'ascenseur en me collant contre lui. Entourant mes bras autour de sa nuque, je n'ai rien fais d'autres, juste planté mon regard dans le siens. Savoir qu'on allait s'amusait ensemble était parfait. J'avais envie de profiter de cette soirée, de m'amuser avec lui étant surprise de savoir à quel point on se sentait si attiré l'un vers l'autre « Et bien... on peut toujours s'amuser »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ The past gives us no respite and when you think you've turned the page, it always comes back to haunt us ❞
The past gives us no respite and when you think you've turned the page, it always comes back to haunt us (adriel) - Page 8 Miliside__1_
adriel & meadow ✖ Meadow n'avait qu'une envie ce soir c'était de s'amuser, et ce qui était bien c'est qu'ils soient sur la même longueur d'onde, ce qui n'était pas plus mal après tout, ils n'allaient pas se prendre la tête, ils allaient juste profiter un peu de leurs retrouvailles. Alors qu'elle avoua qu'ils pourraient toujours s'amuser dans l'ascenseur, il afficha un sourire coquin avant de l'embrasser avec fougue. Les portes finirent par s'ouvrir, la portant alors jusqu'à la chambre, il ouvrit puis ferma la porte derrière eux, la posant sur le lit, il l'embrassa de nouveau, avant de descendre ses baisers dans la nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel & meadow ✖ Alors que les choses sérieuses ou pas trop sérieuses plutôt étaient en train de commencer, il la regarda tout en se laissant tirer. Esquissa un sourire en coin, il finit par l'embrasser avec fougue, jouant avec sa langue sensuellement. Il y avait ce désir qu'il ne pouvait contrôler de sentir les lèvres et le corps de la jeune femme près de lui. Détachant leurs lèvres après de nombreux baisers torrides, il descendit ses baisers dans le décolleté de la jeune femme. Tu es sûre de toi Mead ? Dit il pour ne pas la forcer, ou qu'elle le regrette par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel & meadow ✖ Meadow venait de confirmer qu'elle le voulait tout autant que lui, il n'avait alors plus aucunes raisons de ne pas se laisser aller, l'embrassant de nouveau il lui mordilla la lèvre inférieure, plongeant son regard dans celui de la jeune femme. Elle était magnifique encore plus que par le passé. Passant une main sous la robe qu'il remonta le long de son entre jambe. L'alcool n'avait plus trop d'effets à présent, il était maitre de ses actes, il le savait. Il lui caressa l'entre jambe, tout en l'embrassant de nouveau. Préférant laisser le suspens, il finit par se poser sur le lit à son tour e la fit rouler sur lui pour qu'elle se retrouve sur le dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel & meadow ✖ La vie pouvait être des plus étranges, ils s'étaient perdus de vue maintenant depuis presque sept ans, sept longues années les avaient séparés et maintenant ils se retrouvaient, c'était spécial tout autant que leur relation, il ne pourrait même pas qualifier leur relation, elle était trop particulière et marquée par une longue absence, des promesses inachevées, des remords alimentés par une colère, mais pour le moment tout cela était secondaire, ils n'y pensaient pas. Alors que Mead se retrouvait dessus lui, il ne pouvait plus bouger et il se laisserait faire. Sentant les baisers de Meadow, il se mordilla la lèvre avant de sentir son baiser fougueux et passionnels qu'il prolongea sauvagement, jouant sa langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel & meadow ✖ Pour le moment ni l'un ni l'autre ne se prenaient la tête, ils profitaient tout simplement du moment passé ensemble comme si ils attendaient en réalité ce moment depuis longtemps, comme si ils ne pouvaient pas attendre plus longtemps maintenant qu'ils s'étaient retrouvés. Alors que son tee shirt était en train de remonter, il se redressa un peu pour qu'elle puisse l'ôter totalement, se rallongeant, il passa un main derrière la nuque de Mead pour goûter encore une fois à ses lèvres, descendant ses baisers dans la nuque puis dans son décolleté. Elle était devenue sûre d'elle, et une femme de caractère et il adorait ça. Se mordillant la lèvre, il se laissa embrasser le torse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)