Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKonrad & Ocyllie ♠ « We'll Be Counting Stars ... » - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Konrad & Ocyllie ♠ « We'll Be Counting Stars ... »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We'll Be Counting Stars ...
Je ne savais pas comment il pouvait prendre tout ceci à la rigolade alors qu’il venait de manquer de me crever dans les bras. Il avait eu l’occasion de me voir en train de me faire du souci pour ses beaux yeux et lui ne trouvait rien de mieux qu’à rire de ce qui venait de lui arriver. Je ne le comprenais pas et je le lui faisais comprendre en lui donnant un petit coup de poing dans le bras tout en lui faisant la morale avec quelques paroles. Une nouvelle fois, cela avait l’air de le faire plus rire qu’autre chose. Ouais je fais souvent cet effet aux femmes... Je le fixais d’un air désespéré, sans savoir comment il faisait pour garder sa bonne humeur avec ce qu’il venait de lui arriver. Je me tournais, ne le regardant plus, scrutant l’horizon, croisant mes bras sous ma poitrine, croisant mes jambes l’une par-dessus l’autre. « T’es juste un gros con Sheffield. » Je me demandais même ce qui me poussait à rester à ses côtés. J’avais envie de le baffer puis de m’en aller et de ne surtout pas me retourner de peur de lui faire trop plaisir, mais je ne le faisais pas. C’était comme si quelque chose me retenait ici, à ses côtés.

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kocyllie

Putain j'en revenais pas, j'avais failli y passer, dire adieu à cette vie de merde, j'aurais pu rejoindre mes parents et ma sœur, là, ce soir mais non, j'avais juste cracher du sang et je m'étais senti un peu trop mal. Ocyllie ne comprenait pas, je rigolais de ce qui venait de se passer, oui je me foutais de moi, je préférais en rire que dans pleurer ou de m’inquiéter, Ocyllie faisait ce genre de chose à merveille avec sa petite morale, une morale où je trouvais l'occasion de faire une fois de plus une belle preuve de sarcasme dans ce que je disais. Elle finissait par regarder droit devant elle en croisant les jambes et les bras, je souriais face à sa remarque Comme toujours Ocy... comme toujours je venais à sortir une clope de mon paquet de clope dans ma poche, je l'allumais, je tirais une latte Je devrais pas je sais... mais c'est plus fort que moi elle avait tourner la tête vers moi, prête à m'arracher cette clope du bec..

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allait savoir pourquoi, mais à cet instant précis j’avais envie de le tuer de mes propres mains, de le frapper, de l’insulter, de lui cracher dessus. Je ne comprenais pas comment il pouvait faire preuve d’autant de sarcasme vis-à-vis de ce qu’il venait de lui arriver à l’instant. Je finissais par me braquer, ne le regardant même plus, ne répondant rien à ses paroles, mise à part qu’il était un gros con. Je n’avais plus envie de lui parler ce soir. J’avais même envie de prendre mes affaires, de me barrer et de le laisser tout seul, mais je ne pouvais pas. C’était comme s’il y avait une force invisible qui me retenait ici, à ses côtés. Comme toujours Ocy... comme toujours Et en plus, il approuvait. Alors là c’était le pompon, la cerise sur le gâteau. Je poussais un soupir d’exaspération, ne renfermant encore un petit peu plus sur moi. Je ne savais plus où j’en étais soudainement. Et lui, à côté, il allumait une clope comme si de rien n’était. Je devrais pas je sais... mais c'est plus fort que moi Non, mais sérieusement, il cherchait quoi là ? A me provoquer ? Non, parce que s’il veut réellement crever il a qu’à le dire et je m’occuperais juste de son corps le jour de l’enterrement. D’un geste vif j’attrapais la cigarette qu’il avait entre les doigts pour la laisser tomber sur le sol et l’écraser du cout de mon talon. « Et puis quoi encore, un petit joint peut-être, un rail de coke, une goutte de LSD ou encore mieux quelques champignons histoire de jouer le mec proche de la nature. » Un énième soupir sortait de mes poumons. « Tu m’exaspère, sérieusement. » Comment expliquer le fait que j’en avais les larmes aux yeux ?

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kocyllie

Je venais de passer un sale quart d'heure, non Ocyllie ne m'en avait pas foutu plein la gueule, c'était moi tout seul, à cracher mes poumon et à être blanc comme jamais je ne l'es été. Maintenant ça va mieux et je prend ça à la rigolade, elle ne comprend pas, oui je suis un con, un beau et véritable con et je l'avoue, j'en suis même plutôt fier. Elle ne sait plus où se mettre, je la soule, beaucoup mais c'est comme ça et je crois qu'allumer cette clope et la foutre entre mes lèvres était la chose en trop. Elle me l'arrachait pour la foutre au sol et l'écraser avec son talon et là, la morale, elle criait presque, elle avait même les larmes aux yeux, j'avais merdé là. Casse toi alors. j'avais pas aimé qu'elle joue de nouveau les mères poules, je voulais qu'elle reste mais elle me cassait les couilles, autant qu'elle parte.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’y allais peut-être un petit peu fort avec mes morales à la con, mais je ne pouvais pas m’empêcher de penser à tout ce qu’il risquait. Cela aurait très bien pu empirer et le faire rester aussi froid de la glace là, sur place, à mes pieds. Je venais écraser la clope qu’il venait de se filer entre les lèvres et cela n’avait pas l’air de lui plaire vu la manière donc il me parlait. Casse toi alors Je tournais la tête vers lui, posant un regard désespéré sur sa petite personne. Alors c’était comme ça qu’il venait remercier les gens, en leur demandant de se barrer après l’avoir aidé ? Finalement, je me levais, lui jetais un regard noir, les yeux au bord des larmes, une toute dernière fois, avant de tourner les talons et de m’enfuir sans rien dire. Après tout, il me le demandait depuis le début de la soirée de partir, donc il devait être content là.

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)