Invité
est en ligne
Invité
We'll Be Counting Stars ...
Je ne savais pas comment il pouvait prendre tout ceci à la rigolade alors qu’il venait de manquer de me crever dans les bras. Il avait eu l’occasion de me voir en train de me faire du souci pour ses beaux yeux et lui ne trouvait rien de mieux qu’à rire de ce qui venait de lui arriver. Je ne le comprenais pas et je le lui faisais comprendre en lui donnant un petit coup de poing dans le bras tout en lui faisant la morale avec quelques paroles. Une nouvelle fois, cela avait l’air de le faire plus rire qu’autre chose. Ouais je fais souvent cet effet aux femmes... Je le fixais d’un air désespéré, sans savoir comment il faisait pour garder sa bonne humeur avec ce qu’il venait de lui arriver. Je me tournais, ne le regardant plus, scrutant l’horizon, croisant mes bras sous ma poitrine, croisant mes jambes l’une par-dessus l’autre. « T’es juste un gros con Sheffield. » Je me demandais même ce qui me poussait à rester à ses côtés. J’avais envie de le baffer puis de m’en aller et de ne surtout pas me retourner de peur de lui faire trop plaisir, mais je ne le faisais pas. C’était comme si quelque chose me retenait ici, à ses côtés.
made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)