Invité
est en ligne
Invité
Si la soirée n’avait pas très bien commencé pour nous, j’avais tout de même pris la décision de mettre de l’eau dans mon vin, de me calmer et de faire l’impasse sur ce que j’avais eu l’occasion de voir ce soir. Je ne comptais pas oublier pour de bon le fait que je l’avais pris la main dans le sac, en train de dealer, mais je ne voulais pas le voir s’éloigner de moi pour si peu. Je finissais par me lever, par le tirer vers moi pour l’entrainer vers le bar afin que nous puissions boire un verre et discuter de tout et de rien. Il me suivait sans trop râler, pour une fois. J’en profitais même pour lui faire des sous-entendus sous forme d’une petite blague, jusqu’à affirmer que j’avais toujours ce que je voulais. T'avances pas non plus toi ! Hein ? Non, mais il est sérieux là ? Je ne répondais pas et me contentais de lui faire une petite grimace tout mignonette du style, j’te tire la langue et puis basta. Près du bar, je m’installais sur un tabouret, lui demandant s’il voulait quelque chose en particulier. Va y commande pour moi, t'es bien parti là Un sourire mesquin venait s’emparait de mes lèvres. J’appelais le serveur pour commander nos consommations. Une vodka pour moi et … une menthe à l’eau pour lui. Avec un peu de chance, il allait penser que je lui avais commandé un get. Une fois les verres devant nous, j’attrapais le sien pour le lui tendre. « Un petit cocktail spécial rien que pour toi, j’espère que tu vas apprécier. » Un grand sourire plus tard, j’avalais une gorgée de mon verre, l’observant du coin de l’œil.
(Invité)