Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKonrad & Ocyllie ♠ « We'll Be Counting Stars ... » - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Konrad & Ocyllie ♠ « We'll Be Counting Stars ... »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si la soirée n’avait pas très bien commencé pour nous, j’avais tout de même pris la décision de mettre de l’eau dans mon vin, de me calmer et de faire l’impasse sur ce que j’avais eu l’occasion de voir ce soir. Je ne comptais pas oublier pour de bon le fait que je l’avais pris la main dans le sac, en train de dealer, mais je ne voulais pas le voir s’éloigner de moi pour si peu. Je finissais par me lever, par le tirer vers moi pour l’entrainer vers le bar afin que nous puissions boire un verre et discuter de tout et de rien. Il me suivait sans trop râler, pour une fois. J’en profitais même pour lui faire des sous-entendus sous forme d’une petite blague, jusqu’à affirmer que j’avais toujours ce que je voulais. T'avances pas non plus toi ! Hein ? Non, mais il est sérieux là ? Je ne répondais pas et me contentais de lui faire une petite grimace tout mignonette du style, j’te tire la langue et puis basta. Près du bar, je m’installais sur un tabouret, lui demandant s’il voulait quelque chose en particulier. Va y commande pour moi, t'es bien parti là Un sourire mesquin venait s’emparait de mes lèvres. J’appelais le serveur pour commander nos consommations. Une vodka pour moi et … une menthe à l’eau pour lui. Avec un peu de chance, il allait penser que je lui avais commandé un get. Une fois les verres devant nous, j’attrapais le sien pour le lui tendre. « Un petit cocktail spécial rien que pour toi, j’espère que tu vas apprécier. » Un grand sourire plus tard, j’avalais une gorgée de mon verre, l’observant du coin de l’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kocyllie

We'll Be Counting Stars ...

Elle avait arrêter de parler, arrêter de jouer les mères poules pour ce soir, elle savait qu'elle avait foutu un froid dans ma soirée en me parlant de tout ça, elle voulait elle aussi arrêter de se prendre la tête, elle préférait profiter et toujours me coller. Elle se levait venant m'entrainer avec elle, putain j'étais bien là mais elle voulait qu'on boivent, on allaient au comptoir, elle grimaçait sur la remarque que j'avais fais, elle ne disait pas un mot. Nos culs étaient sur les tabourets, je la laissais commander pour moi et quand je vis le verre devant moi, quelque chose était bizarre. Je le prenais en main et quand je bu la première gorgée je grimaçais, quelle garce ! Menthe à l'eau, le truc que je déteste, merci Ocyllie ! je reposais le verre, oui je détestais vraiment ce coktail spécial comme elle venait de le dire T'abuses sur ce coup, j'parie que t'as pris de la vodka toi... évidemment ça la faisait marrer, bon ok je souriais aussi fallait bien, fallait profiter de la soirée.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Menthe à l'eau, le truc que je déteste, merci Ocyllie ! Une garce. Je suis une véritable garce. Je ne pouvais m’empêcher de laisser un rire s’échapper dans les airs en voyant sa tête après qu’il ait avalé une gorgé de ce cocktail à la couleur exotique. T'abuses sur ce coup, j'parie que t'as pris de la vodka toi... évidemment Bien entendu que j’étais en train de boire de la vodka, mais je décidais de mettre mes dons naturels de comédienne pour l’induire en erreur. « Pas du tout, je bois de l’eau parce que l’alcool ce n’est vraiment pas bon pour ma peau alors du coup, j’ai arrêté. » Mais oui bien évidemment et la marmotte elle met le chocolat dans le papier aluminium. Tout en lui adressant un nouveau sourire, je buvais une toute nouvelle gorgée d’alcool en faisant signe au serveur de s’approcher. Me penchant très légèrement vers le comptoir pour lui murmurer quelque chose à l’oreille, il finissait par m’apporter un verre de vodka et sans me le faire payer s’il vous plait. Ce que je venais de lui dire. C’était top secret, mais j’étais certaine que Konrad devait avoir vu toute la scène et allait finir par me questionner ou bien me demander comment j’avais fait pour avoir ce shooter gratuit. « A la tienne mon mignon. » Je lui tendais le verre d’alcool tout en lui arrachant des mains la menthe à l’eau. Je ne voulais pas qu’un trop plein d’eau ne le fasse rouiller de l’intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kocyllie

Elle abusait sérieux, me servir une menthe à l'eau, je déteste ça, quelle garce j'vous jure, du Ocyllie tout craché. Pire, elle rit, elle se fou de ma gueule, elle veut me faire chier, elle est là avec sa vodka, elle me voit grimacer car j'aime pas ce cocktail, tout ça pour me faire chier. Va y fou toi de ma gueule en plus je souriais légèrement, elle m'énervait là mais bon je voulais pas me fritter avec elle, elle appelait le serveur et venait lui dire un truc dans l'oreille, je savais pas ce que c'était et le pire c'est qu'il repartait, elle avait le sourire aux lèvres, il revenait déposant devant moi un verre de vodka, elle ne lui donnait aucun billet, elle l'avait eue gratos ce verre Tu m'explique ce que tu lui as dis pour payer que dal ? lui demandais-je buvant une gorgée de ce verre, c'était déjà bien meilleur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va y fou toi de ma gueule en plus Me foutre de sa gueule ? Mais voyons ce n’étais pas du tout mon style. Ce n’était tellement pas mon genre que je ne pouvais m’empêcher d’étouffer un petit rire amusé tout en lui jetant un regard provocant. Je ne répondais pourtant rien, me contentant de l’observer du coin de l’œil avant de faire appel à un serveur qui ne tardait pas à déposer un verre devant moi. Un verre que j’attrapais pour le tendre à mon camarade sans même prendre le temps de payer le jeune homme qui venait de nous serveur. Tu m'explique ce que tu lui as dis pour payer que dal ? J’arquais un sourcil, continuant de l’observer, finissant d’avaler ma gorgée d’alcool avant de prendre la parole : « Et bien en échange d’une consommation gratuite, j’ai eu l’idée de lui proposer un petit quelque chose. » Un sourire provocateur sur les lèvres, je m’approchais de lui pour venir lui murmurer à l’oreille d’une voix mielleuse : « J’ai rendez-vous avec lui après son service. » Mais qu’allez-t-il penser de moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kocyllie

Elle m'énervait là avec le coup de gamine qu'elle m'avait fait, de garce pardon, on es grand maintenant. Elle riait comme si elle trouvait ça normal, bon ok je souriais mais voilà elle faisait chier quoi. Puis je la vois appeler le serveur et lui dire quelque chose à l'oreille, celui là me ramène un verre de vodka et elle ne paie rien, dans ma tête c'est "wtf ?". Je voulais qu'elle me réponde, pourquoi elle avait eu le verre gratos et la voilà qui me dit que ça parce qu'elle lui a proposer une idée, la fabuleuse idée d'avoir un rencard avec lui après, mes yeux s'écarquillent et je la regarde Sérieux ? Bah écoute fais toi plaisir... je venais à lui sourire du genre faux sourire, je finissais mon verre cul sec puis je quittais le tabouret pour retourner à ma table et prendre mes affaires, oui je voulais partir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sérieux ? Bah écoute fais toi plaisir... Euh, je venais de rater un épisode là non ? Je ne comprenais pas vraiment sa réaction. Je ne comprenais pas du tout pourquoi il partait sans rien dire. Je l’observais du coin de l’œil, le voyant aller à la table ou se trouvait ses affaires avant de se frayer un chemin vers la sortie. Il n’était pas sérieux là tout de même. Sans vraiment savoir pourquoi, je quittais mon tabouret, laissant mon verre en plan pour lui courir après. Il ne pouvait tout de même pas me laisser là toute seule. J’attrapais l’une de ses mains, le tirant très légèrement vers moi pour stopper sa course. « Je peux savoir où tu vas là ? » C’était étrange sa façon d’agir là, je voulais des explications. Normal après tout. « Alors comme ça toi tu peux te taper qui tu veux, mais moi, sous je ne sais quel prétexte stupide, je n’ai même plus le droit de flirter avec des mecs, ou avec des nanas d’ailleurs. » Parce que ouai, je le voyais comme ça à sa façon d’agir. J’avais, à nouveau, envie de lui sauter à la gorge pour le tuer, comme lorsque j’avais eu l’occasion de le prendre la main dans le sac en train de dealer, mais je n’en faisais rien, me contentant de serrer un tout petit peu plus sa main pour lui montrer qu’il était hors de question qu’il se barre sans m’avoir donné la moindre explication.

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kocyllie

Je ne sais pas pourquoi j'avais fais ça, mais j'avais mal avalé ce qu'elle venait de me dire; je sais pas ça n'a fait qu'un tour dans ma tête et boum je me suis barré, j'ai pris mes affaires et me voilà à marcher vers la sortie. Elle me rattrape et me tire par la main ne la lâchant pas Ça se voit pas ? elle voilà des explications, mais je ne pouvais pas lui en donner, je ne savais pas pourquoi j'avais réagis de la sorte, jalousie je pense, possessivité surement Flirte avec qui tu veux je m'en tape je sentais sa main resserrer la mienne, elle ne voulait vraiment pas que je parte. Je la regardais Tu peux me lâcher maintenant ? Fais ce que tu veux Ocyllie, je suis pas ton père... c'est vrai, elle pouvait voir qui elle voulait après tout, sauf que je ne voulais pas qu'elle voit un autre que moi mais j'étais égoïste, un vrai con.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça se voit pas ?Mais pourquoi avait-il toujours les mots pour me faire douter des paroles que je venais d’avoir envers lui ? Il me faisait me sentir stupide à chaque fois avec ses phrases à la noix. Je l’observais impuissante sans ne savoir vraiment quoi dire avant de serrer sa main pour l’empêcher de partir, pour qu’il reste là. Flirte avec qui tu veux je m'en tape Alors là c’était le pompon. Je ne comprenais vraiment plus rien. Un coup il partait parce que je flirtais avec un autre mec et la seconde d’après il n’en avait strictement plus rien à faire. Je ne comprenais pas comment on pouvait être aussi lunatique que lui. Mes doigts serraient un tout petit peu plus sa main, le retenant à mes côtés. Tu peux me lâcher maintenant ? Fais ce que tu veux Ocyllie, je suis pas ton père.. Et là, je ne pouvais m’empêcher de laisser un rire mesquin s’envoler dans les airs. « Dans tes rêves mec. » Je faisais un pas en avant, me rapprochant un petit peu plus de lui, prenant un air des plus mielleux avant de reprendre d’une voix toute douce : « Allez, s’il te plait, viens. Si tu veux on sa cale sur une banquette et on laisse tomber le bar. » De toute façon, je ne comptais pas le lâcher, donc il ne pouvait pas aller bien loin.

made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kocyllie

J'étais lunatique là c'est vrai, je m'étais barré car l'entendre me dire qu'elle avait un rencard avec le serveur c'était pas passé et là me voilà lui dire que je me foutais de ses flirts, j'étais vraiment con. Je sentais sa main serrer un peu plus la mienne, elle ne voulait vraiment pas que je parte, elle voulait que je reste prêt d'elle mais je voulais partir, ce n'était pas elle le problème, juste que voilà ça me soule c'est tout, surement ma vie. Je lui disais de me lâcher mais comme je l'avais anticipé, elle ne me lâchais pas, elle ne le voulais pas, elle se rapprochait de moi, me disant qu'on pouvaient retourner à la banquette, je la regardais J'ai plus envie d'être là et pourquoi tu veux tant que je reste avec toi ? je me questionnais et le pire moi aussi je serrais légèrement plus sa main.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)