Invité
est en ligne
Invité
We'll Be Counting Stars ...
J’avais été bien trop sage depuis le Spring Break et il fallait que je me bouge les fesses pour remédier à ça et le plus vite serait le mieux. Ma mésaventure de l’autre soir, où Jasper m’avait sauvé la vie, ne m’avait pas freiné une seule seconde. Ce n’était pas une bande de macho qui en voulait après ma féminité qui allait me stopper et m’empêcher de vivre ma vie, de faire la fête, de profiter de ma jeunesse. Je rangeais la totalité de mes cours à une vitesse folle avant de m’enfermer dans la salle de bain pour une bonne petite heure et demie. Un maquillage parfait faisant ressortir mes yeux clairs, mes pommettes et mes lèvres, à présent rouge carmin. Une coiffure simple, mais efficace faite de grosses boucles donnant un aspect plutôt sauvage à ma crinière. Pour la tenue ? Rien de plus efficace qu’une jolie petite robe courte, mettant mes formes en valeur et de couleur noire. Je faisais un peu femme fatale ce soir et cela me plaisait. Un trajet de trente minutes plus tard, voilà que je me retrouvais à l’entrée de l’une des discothèques les plus en vogue de la ville. Connaissant bien les lieux, je ne mettais pas longtemps à pénétrer à l’intérieur après avoir joué de mes contacts auprès des agents de sécurités à l’entrée. Bizarre, j’avais l’impression d’être une star ce soir. Je ne vais pas vous mentir, cette situation me plaisait énormément. La boîte était pleine à craquer, mais je ne tardais pas à apercevoir une silhouette masculine que je connaissais bien. Konrad. Mon cœur se mettait à cogner contre ma poitrine. Un sourire espiègle venait se figer sur mes lèvres. Soudainement, j’étais aux anges et je ne tardais pas à m’approcher de lui. Je n’en avais strictement rien à faire qu’il soit en train de discuter avec un mec taillé comme une armoire, j’avais envie de passer du temps avec lui et ce n’était pas sa discussion, apparemment sérieuse étant donné l’expression sur son visage, qui allait m’en empêcher. Mon enthousiasme retombait bien vite lorsque je me rendais compte de ce qu’il était en train de faire. Il ne m’avait pas vu. Parfait. C’était derrière lui que je venais prendre place, les bras croisés sous la poitrine et un regard meurtrier. J’attendais bien cinq minutes avant qu’il ne se tourne, me heurtant presque. « Non, mais t’es sérieux là ? » Autant vous dire que je n’étais pas contente du tout et qu’il risquait de passer un sale quart d’heure. « T’es conscient que si tu te fais choper c’est la prison assuré ou un truc dans le genre et que ça peut mal tourner toutes tes conneries ? » Tout un passé remontait en moi et autant vous dire que je n’avais pas vraiment envie que cela se passe à nouveau.
made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)