Invité
est en ligne
Invité
We'll Be Counting Stars ...
Il avait le don d’arriver à me mettre hors de moi en à peine quelques secondes. Il suffisait d’un mot de travers, d’un regard de travers pour que j’ai envie de me jeter sur lui pour lui arracher les yeux. Par moment, il était adorable, un vrai petit nounours et la minute d’après il était capable du pire. Décidément, je ne le comprendrais très certainement jamais et malgré chacun de ses écarts, je ne pouvais m’empêcher de rester béate d’admiration devant lui. Même son histoire de trafic de drogue ne me faisait pas fuir. Au contraire je restais là, à ses côtés, dans l’espoir qu’il me fasse la promesse qu’il ne recommencera plus jamais ce genre de bêtises. De toute façon, même s’il m’en faisait la promesse je ne croirais sur le moment, enfin j’essaierais de lui faire croire que je le crois, mais j’ai sais très bien qu’il serait capable de le dire uniquement pour me faire plaisir, mais encore faut-il qu’il ait envie de me faire plaisir et surtout qu’il ait la présence d’esprit de me faire ce genre de promesse. Autant le dire, là c’était mission impossible quoi. Je ne comptais pas le quitter d’une semelle, j’étais trop bien en sa compagnie. Du coup, je le suivais jusqu’à une banquette où je me posais à ses côtés et nous commencions une conversation plutôt houleuse. Nous avions l’air d’enfant à nous provoquer de la sorte, à nous disputer ainsi. Oublie l'idée que toi et moi pourrions passer pour un couple, rien que d'y penser ça fait gerber... Je tournais la tête vers lui et posais sur sa petite personne un regard plein de méprise. Il était vraiment sérieux là ? Je venais de rêver où il insinuer, sans le dire haut et fort, mais de façon détournée, que je n’étais pas assez bien pour lui, que je n’étais pas son style de nana ? Sans le savoir, il venait de m’enfoncer un petit peu plus psychologiquement parlant. Je ne répondais même pas, m’enfonçant un petit peu plus dans la banquette, tirant une tête de dis kilomètres de long. Au bout de quelques secondes de silence, je me décidais enfin à prendre la parole : « Rectification, tu n’es pas un gros con, mais un enculé de première. » Oui, je le pensais vraiment. La suite de la conversation n’était pas forcément plus joyeuse pour moi. Je l’ignorais presque tellement j’avais envie de le gifler à cet instant précis. Mais c'est qu'elle boude maintenant.. L’entendre ricaner me donnait des envies de meurtre, mais je ne bougeais pas d’un pouce. Se rapprochant de moi, il ajoutait : Aller rigole un peu... tu m'a fais chier c'est à mon tour, c’est un jeu marrant non ?. Je poussais un soupir d’exaspération avant de rétorquer : « N’empêche que moi, je ne mets pas ma vie en danger pour des trafics à la noix. » Et là, je posais sur lui un regard carrément attendrissant. Après ça, il ne pourrait pas me faire une remarque désagréable ou un truc dans le genre.
made by ℬlue ℐⅴy
(Invité)